Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les îles Aomori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Les îles Aomori   Mer 14 Jan 2009 - 11:16

Les Îles Aomori.

Situé à l’extrême Est du continent de Vaste-Terre, Aomori est un archipel d’îles où le peuple des Aomoris demeurent. Cet archipel est principalement constitué de trois grandes îles disposées du Sud au Nord.
L’île la plus au Nord est appelé Furano, la deuxième île se nomme Ikoma et la dernière Koshu. En plus de ces trois principales îles, une multitude de petites îles se trouvent également dans cet archipel.
Les Aomoris vivant sur ces différentes îles ont à peu près tous le même mode de vie. Ce sont des individus sédentaires qui vivent pour la plupart de la culture du riz, de la pêche ou bien de leurs arts. La peinture et la sculpture sont des modes d’expression très important pour les Aomoris. Le reste de la population est la royauté et les combattants Aomoris

Le gouvernement actuel à pour Empereur Ishigo Langtee, descendant d’une longue lignée royale qui sont Empereur de père en fils depuis plus de 3 siècles. L’Empereur Langtee est un vieil homme presque centenaire qui gouverne son royaume depuis 81 ans. Il est aimé de son peuple car sa grande connaissance et sa sagesse font de lui un dirigeant brillant qui prend des décisions éclairées et juste.

Les Dieux les plus priés sont Janus, Milen-Karios et Helena. Par contre, Janus n’a pas la même apparence pour cette société que pour la majeure parti du monde. Janus n’est ni un homme ni une femme. C’est une entité de forme humanoïde ayant 4 bras et toujours représenté les yeux fermés. Pour en arriver à cette apparence, les Aomoris ont combiné Janus et Astra qui furent les deux premiers humains de l’histoire. Il apparaît toujours les yeux fermés pour représenter la spiritualité et la méditation, chose très importante pour ce peuple.
Milen-Karios occupe aussi une importante place au sein de cette société car la connaissance et le maîtrise parfaite de son art y est extrêmement important, particulièrement pour les guerriers et les érudits.
Helena est également une déesse très importante car la magie élémentaire est omniprésente au sein des écoles de pensé d’Aomori. Les élémentalistes sont les érudits les plus nombreux et les plus importants de cette région.

La philosophie des Aomoris veut que le monde repose en équilibre sur les 4 éléments : la terre, l’eau, l’air et le feu. C’est quatre éléments doivent se confronter en permanence pour maintenir l’équilibre si fragile de la terre. Voila pourquoi les écoles de magies des îles Aomori forme des élémentalistes qui devront, dès leur études terminé, se confronter pour assurer l’équilibre du monde. L’importance de l’équilibre est aussi présent en ce qui touche au bien et au mal. Les Aomoris ne sont ni un peuple mauvais ni un peuple rempli de bonté. Ils doivent également maintenir l’équilibre entre le bien et le mal.

L’équilibre occupe une place si importante pour cette culture que l’individu désirant devenir un combattant doit également maîtriser l’équilibre de son corps. Cet homme ou cette femme devient alors un disciple et doit traverser plusieurs épreuves avant de pouvoir se faire appeler combattants Aomoris. Il doit Tout d’abord se rendre à Furano, l’île du Nord.

Cette île est aussi appelée Jukuren Shin’Tai par les disciples. Ces termes signifie maîtrise ton corps. Sur Furano, le disciple apprendra à se servir de son corps comme d’une arme. Différente technique de combat lui seront apprise, que se soit le combat sans arme ou le combat armé. Il apprendra à se servir du katana, de la dague, de l’arc, à porter une armure et entraînera son corps à devenir plus fort et plus résistant. Avant de pouvoir quitter Furano, le disciple devra passer un dernier test. Il devra vaincre un adversaire lors d’un duel.

Sur la deuxième île, Ikoma, le disciple apprendra à contrôler son esprit. Jukuren Kon’jou veut dire maîtrise ton esprit, et c’est ainsi que les disciples nomment la deuxième étape de leur entraînement. Sur Ikoma, le disciple devra écouter un maître de pensé et des professeurs qui leur raconteront l’histoire des îles Aomori. Ces philosophes mettent à l’épreuve la volonté et la flexibilité de l’esprit, brisant les idées préconçues et favorisant une nouvelle approche de la vie. Énigme, jeu de tactique, lecture, écriture et méditation sont à l’honneur lors de cette deuxième épreuve. Il n’y à aucun test à la fin de cette épreuve. De plus, aucun professeur n’indique au disciple qu’il peut passer à la troisième île. Le disciple doit devenir maître de son destin et savoir de lui-même quand il est prêt à partir.

C’est sur Koshu que se déroule la troisième et dernière épreuve. Cette île est appelée Jukuren Kan’kyou par les disciples, et cela signifie maîtrise ton environnement. Sur Koshu le disciple apprendra à contrôler et connaître l’univers qui l’entoure. Avec des professeurs très savants, il s’enrichira sur les régions éloignées en étudia des cartes géographiques. Avec des maîtres moine il fera de longues marches en forêt et dans les montagnes, il chevauchera dans les plaines et naviguera en hautes mers. Tout cela dans le but de voir toute la richesse du monde et à comprendre son fonctionnement. Le disciple sera appelé à observer et à trouver la particularité de chaque environnements différents pour pouvoir l’utiliser à son avantage. Il travaillera avec des archi-mages et des élémentalistes et sera conscientisé sur l’importance de l’équilibre du monde. Il devra finalement faire ces preuves en ce qui attrait à la magie élémentaire.

À la fin de ces trois épreuves, le disciple est maintenant digne de ce faire appeler combattants Aomoris. Il doit maintenant choisir la voie qu’il veut entreprendre et devra poursuivre son voyage dans cette optique. S’il veut devenir samouraï ou ninja il devra retourner sur Furano. S’il veut devenir moine et bien prêtre il retournera sur Ikoma, et s’il désire devenir mage ou élémentaliste il restera sur Koshu pour parfaire son apprentissage de la magie.

C’est ainsi que les combattants Aomoris sont formé. Les quelques rares Aomoris vu en dehors de l’archipel d’Aomori sont ceux envoyé à l’étranger en temps de guerre ou bien ceux qui décident d’eux même de partir à l’aventure pour découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles Aomori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous ce que sont les droits d'auteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre :: Les alentours-
Sauter vers: