Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 23:55

Malheureusement non, Ellios n'allait pas avoir sa réponse tout de suite... Se rapprochant de Ellios, Oroshabi fut brève.

- Ellios, je ne veux pas qu'il arrive la moindre petite égratignure à c'est deux fils du chaos si elle ne vient pas de moi,
je ne veux pas que personne d'autre que ceux qui le savent déjà sache un seul petit mots à propos de cette prise d'otage,
je ne veux surtout pas que personne tente quoi que ce sois pour les libérer,
je ne veux même pas que vous les approchiez de trop près seulement,
ni que vous les aidiez pour quoi que ce sois sans mon accord à moi seul,
et finalement, je veux que le calme perdure ici toute l'hiver.

Ais-je du souci à me faire avec toi pour quoi que ce sois que j'ai mentionné? Je veux que tu me donne une réponse le plus clair, précise, détaillé et réfléchi possible. Explique moi tout ce qui cloche en détail en quoi ça pourrais être dérangeant, à quel degré, pourquoi et plus encore. C'est le temps de trop parlé pour toi maintenant. Je t'écoute.
Dit Oroshabi en le fixant dans les yeux.

Oroshabi avait eu conscience que Kalunn venait de prendre son arme et le laissa faire. Les armes reposaient juste à côté de lui, il n'avais aps vraiment le choix de s'en rendre compte, mais depuis le tout début, il était attentif à ce qui se passait plus loin, et les laissais faire, tant que ça n'allais pas trop loin. Il voulait voir si Kalunn avait compris qu'il devait se tenir un peu plus calme, et lorsqu'il crue que non car il allait chercher son arme, Oroshabi se détrompa rapidement en constatent que Kalunn avait laissé son arme relativement loin et voulais tout simplement ravoir son arme près de lui.

- Moi vouloir arme près de moi. Dit Kalun. Le samourai souri donc, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 0:07

Ephrème suivait de moins en moins le cours des chose et semblait concentrer sur le livre en mains

-Pfffff j'y comprend rien finalement, bah au pire se sera une bonne pratique

Puis il sortie un nouveau livre et une plume du fond de sa capuche, et commença un retranscription quasi parfaite du livre d'Aluka, a une très grande vitesse.

Après un temps il se retourna vers Aluka

-Je vais te l'emprunter un certain temps et je le rapporterai ici une fois la retranscription terminer, sa me prendra surement 1 ou 2 semaine rendu la Wasabi décidera de se qu'il veut en faire

Il regarda autour de lui

-Bon et bien je crois avoir terminer ici je vous dit donc au revoir, si vous n'y voyez pas d'inconvénient
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 0:16

Oroshabi coupa Ellios d'un geste de main qui était à ce moment là en pleine explication, se retourna vers Êphrème, et le salua de la tête.

- N'oublie pas de ramenez le livre, et de faire attention que personne ne te voit lorsque tu reviendra. Au revoir.

Il se retourna ensuite et s'exusa à Ellios de l'avoir interrompu, qui reprit ses explications.
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 0:26

Ellios, un peu surprit de la demande ''brève'' d'Oroshabi prit le temps de réfléchir et lui répond:

-Bon, je n'ai aucune objection avec tes demande. Même si ma haine envers les fils chaos est assez intense, je ne vais leurs faire de mal. Je n'avais aucunement l'intention d'en parler a qui que se sois à se sujet, et je ne trahirais définitivement pas le village en les libérant.

Je tenterai de rester clame durant l'hivers, tant que bien sûr, rien d'extravagant ce produise, bien évidement en se qui conserne Maryko. À part ça, tu pourra me faire confiance.

Il se temps pour remettre son cache œil en place, il ne fallait pas que les fils du chaos s'en aperçoives.
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 0:32

Sur ce, Ephrème posa sa main sur son torse, prononça quelque mot arcanique et disparue au yeux de tous

(A partir de se moment pour ceux qui resterons au campement vous me verrai réapparaître une fois par semaine cet a dire tout les dimanche et j'arriverai de la même façon que je suis disparue, le livre je le rapporte au bout de 2 semaine, parfois j'arriverai avec quelque vive pour Oroshabi, Kalunn et Aluka pas pour les autres. Après que les premières neige sois tomber je commencerai a apparaître a des intervalle irrégulier et parfois avec quelque brûlure, a partir de se moment je n’apporterai plus de vivre. Mais visite seront toujours assé brève le temps de voir que les deux fils du chaos vont bien. Et après un certain temps Orashabi Kalunn et Aluka vous remarquerai que lorsque je disparais je laisse derrière moi un espèce de nuage qui disparaît très vite. Si vous voulez faire du rp sur des moment de visite contacter moi par mp, sur ce bon RP a tous ^^)

(PS: quelque fois je resterai plus longtemps pour faire la lecture en commun a Kalunn des conte pour enfant exemple Hansel et Gretel, le flûtiste d'hamelin ect mais avec les fin plus atroce la ou les enfants meurt ^^)

Dernière édition par Êphrème le Jeu 10 Oct 2013 - 0:36, édité 2 fois
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 0:34

Ok good! Merci à toi Francis! Smile

- ''Hm hmm...'' Aquiesqua Oroshabi en faisant des oui de la tête, tout en le fixant toujours dans les yeux, comme s'il attendait encore des explications.
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 0:52

Ellios s'aperçoit qu'Oroshabi en demandais plus, et il crois savoir pourquoi.

-Bien évidement, je resterai calme tant que tu me tiens au courant de la condition de Maryko si tu le peux, si j'apprend qu'elle meurt, ce n'est pas moi qui ne sera plus calme, (c'est ce qu'il y a l'intérieur de moi qui tombera en colère) dit-il en chuchotant

Sinon, vous n'auriez rien a craindre de moi, je serai très calme durant la totalité de l'hivers. Tu peux me faire confiance la dessus.

(Aucun mensonges signalé chez moi btw)
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 1:01

- Je vois, je vois.... Fit Oroshabi, toujours en le regardant. Il avait compris que Ellios avait quelques choses à garder secret, du moins, aux yeux des autres autour. Il se dit qu'il l'interrogerais plus tard, sans Thomas étant donné qu'Ellios venait de gagné un peu de confiance pour Oroshabi, ni personne d'autre autour.

Et quand tu dis que tu n'avais pas l'intention d'en parlé à qui que ce sois, tu veux dire que tu n'à toujours pas l'intention d'en parlé à qui que ce sois, n'est-ce pas? Tu tes simplement trompé de conjugaison de verbe?
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 1:06

-Ne t'inquiète pas, tous se qui concerne nos deux charmants invités ligotés ne sortira pas du campement, en tous cas venant de moi.

Il se rapprocha de lui pour encore chuchoter

-Au sujet de ce qu'il y a à l'intérieur, j'aimerais mieux t'en parler en privée à un moment donné. Je ne croie pas que Maryko t'a donné suffisamment de détails la dessus.
(Encore pas de mensonges ici)

(Ça doit sois être l'auto correcteur ou juste moi qui n'a pas porter attention sur mon écriture XD)
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 1:20

Oroshabi le fixa alors une dernière secondes, regarda Thomas, puis se leva ensuite.

Tu t'en est bien tiré! Dit-il d'un ton enjoué. Pour ce qui est du campement, en échange de ta loyauté envers ce secret et ce qui s'y rattache, tu aura le droit de venir me rendre visite tant que tu le voudra, mais fait gaffe de ne pas te faire découvrir lorsque tu vient ici. Il va de soit que le mieux serait de circuler le moins possible entre ici et ailleurs, mais je te fait confiance pour faire très attention.
Ne part pas, dès que j'en ai terminé avec Rem, je t'expliquerai comment j'ai espoir de récupérer Maryko.
Termina Oroshabi, avant de se retourné vers Rem.
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 1:24

Ellios fit un simple mouvement de tête et par la suite, s'enroula de nouveau dans la couverture pour se réchauffer.
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 8:23

Rem méditait paisiblement et avait un air serein sur le visage.Elle se senti observer et ouvrit les yeux pour voir se que se passait.elle voyait Oroshabi la regarder.
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 19:19

- En Foooooorme!? S'écria Oroshabi.
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 21:31

oui très biendit elle avec interrogation.
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 21:48

- Bha alors vient t'asseoir un peu plus près qu'on discute. Et ensuite, j'aurai une tâche pour toi.

Lorsque Rem Mesumi s'approcha, Oroshabi lui posa la même question qu'il l'avait précédement fait avec Ellios:

Rem, je ne veux pas que personne d'autre que moi touche aux otages,
que personne d'autre que moi ne s'en approche de trop près à moins d,avis contraire de ma part,
je ne veux surtout pas que personne ne les libères, ni les aide de près ou de loin à se libérer,
Enfaite, je ne veux pas que personne ne les aide pour quoi que ce sois, tant que je ne l'ai pas demander moi même,
et finalement, je ne veux pas que absolument personne d'autre sache que j'ai prit des otages, sauf ceux qui le savent déjà.
Que le calme sois, pendant tout l'hiver, dans ce campement.

En ce qui te concerne, Rem, où sont les souci et point à éclaircir? Est-ce que j'ai le moindrement de souci à me faire pour un ou plusieurs point que je t'ai dit, de ton côté? Sois précise, recherche les moindre détail qui pourrais causé un éconvénient par chez toi, explique moi ce que c'est et comment y remédier.
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Jeu 10 Oct 2013 - 22:10

Kalunn trouvait ces discussions très.... ennuyante. Alors il décida d'aller les rejoindre, par simple envie.

*En commun*
- Blah... blah... blah...... dit-il avec moquerie en arrivant en sautillant.
*En commun*

Calmement et sans pressement, il s'approcha encore du groupe et s'assis a côté d'Oroshabi, environ à une distance de deux bras.

*En infernal*
- me demande vous aussi, pouvez me comprendre... Dit-il avec un brin de questionnement.
*En infernal*

Puis, il reprit:

*En commun*
- Langage hummmmain. Dit-il difficilement.
*En commun*

Sur ce, il se balança sur lui même en regardant le groupe d'un regard distrait.
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 22:17

Aluka regardait avec amusement Kaluun se dandiner près des humains . Il avait tant de curiosité pour des créatures si simples et prévisibles ... Du gibier . Ses pensées se perdirent à la première fois qu'elle avait confronté un humain , en Terre de Kartasse.
Peu à peu, la fatigue l'envahit... Elle ne dormait plus depuis quelques temps. Et puis... Il y avait... Et elle sombra dans le sommeil sur cette pensée incomplête .
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 22:30

Rem se leva et vint s'assoir près d'Oroshabi pour discuter avec lui.Elle écouta avec attention les questions d'Oroshabi.par la suite elle pris le temps de réfléchir à toutes les questions qu'il lui avait posé.il ne voulait pas qu'on touche au otage?elke se rappela avoir gifler Kalunn plus tôt.Elle voyait qu'Oroshabi attendait impatiemment sa réponse.
-Non vous n'avez pas de souci à vous faire Oroshabi-sama,.Mais il y a une seule chose, je ne passerai pas l'hiver ici sans mon thé!!!
(aucun mensonge)
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 22:45

- Bien entendu que non, mais en échange de ta loyauté tu pourra venir quand tu veux, en faisant très attention de n'apporter personne ici. Sois le plus discrète possible, considère chaque venu ici comme étant une mission périlleuse, dans le sens que si tu te fait suivre, tu sabotte une mission des plus importante.

Cela dit, tu n'a vraiment rien d'autre à dire? Tout ce que j'ai dit est absolument compris à la perfection, et tu agira comme tel à 100%, sans la moindre petite parcelle de souci à te faire pour absolument rien?
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 22:53

C'est alors que Kalunn venu faire l'enfant à côté d'Oroshabi. Le samourai le regarda tenté de parlé le commun et fit un sourir, avant de se retourné vers Rem.

Il était content de voir que Kalunn ne tentais plus rien et setenais tranquile. Enfin, quelques fois énervé, mais pas énervant, tel était le principal.
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 22:57

-Vous avez ma parole Oroshabi-sama dit elle en s'inclinant profondément.
Quelle est cette tâche que vous voulez que j'accomplise ?
(aucun mensonge)
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 23:23

Oroshabi regarda en direction de Thomas, puis remercia Rem pour sa collaboration d'un signe de tête.

- Ce serait d'allé chercher Marcael, si tu le veux bien, et lui dire de venir ici. Ensuite tu pourra allez chercher du thé si tu veux et en apporter. Apporte en beaucoup, pour tout le monde, si tu le veux bien.

C'est d'accord?
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 23:35

-D'accord pas de problème.Et elle se dirigea vers la sorti du campement.Elle retourna à l'emplacement de la cachète de Marcael et l'appela doucement.
-hé Marcael,Oroshabi ma demander de venir te dire d'aller le voir au campement.
Quand Marcael lui répondit elle le salua et se mis en route pour le fort afin d'aller chercher du thé.
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Jeu 10 Oct 2013 - 23:40

Kalunn écoutais les humains depuis déjà un moment lorsqu'il se retourna pour voir où en était rendu Aluka. Elle somnolait derrière tranquillement. Le jeune guerrier en avait déjà assez entendu du langage humain pour aujourd'hui. Alors, il se releva et sautilla encore une fois, passant par dessus sa nagi, pour se diriger vers Aluka.

Arrivé à sa hauteur, il se mit assis à côté d'elle de face aux humains. Ainsi, il pourrait voir s'ils tenteraient quelque chose. De son côté, Kalunn tenta discrètement de bouger la corde qui le liait à Oroshabi pour la placer devant la lame de son arme. Il avait beau être prisonnier, il n'était quand même pas un animal domestique...

Mais Kalunn n’essaya pas de couper la corde tout de suite, il préférait le faire plus discrètement, pendant la nuit... Sur ce, il se mit confortable et continua son observation sur le langage humain.

Kalunn n'avait pas froid, au contraire, son corps semblait dégagé une chaleur, discrète, mais continue, même s'il n'avait pas de couverte. Il faut dire que les vêtements qu'il avait volé sur les cadavres qu'il avait tué lui servait bien. Ils coupaient le vent froid.
(Bref, s'il fait assez froid pour que de la fumé s'échappe quand on respire, eh bien un peu de fumé s'échappe de mes bouts de vêtements.)
Marcael Telmar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Jeu 10 Oct 2013 - 23:47

Marcael était encore dans ses pensées, lorsque celle-ci se firent interomprent par des pas non loin de lui. C'était, Rem, qui l'appelait tout doucement.

-"Bien, je vais enfin pouvoir réchauffer mon thé."

Marcael arrivait enfin au campement.

Dernière édition par Marcael le Ven 11 Oct 2013 - 0:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   

Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant