Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Esprit Impénétrable + Lecture de pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Animateur
Animateur

MessageSujet: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Lun 25 Juil 2011 - 21:13

Parce que je me suis fait faire le coup :

Si quelqu'un utilise lecture de pensée sur quelqu'un avec esprit impénétrable, est-ce qu'elle ne ''Trouve pas ce qu'elle cherche, voit des ptit oiseau, pense a aller boire un verre''

Ou

Elle se voit bloqué par un mur et sait automatiquement que la personne est sous esprit impénétrable, sans que la personne visée ne puisse le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 10:55

Le sort échoue. Faudrais j'ajoute le facteur ''intelligence de la cible'' afin de régler le problème.

Esprit impénétrable

Lecture de pensées
Niveau 1: fonctionne 1-5 intel
Niveau 2: fonctionne 1-6 intel
Niveau 3: fonctionne 1-7 intel
Niveau 4: fonctionne 1-8 intel
Niveau 5: fonctionne 1-9 intel
Niveau 6 : infaillible

De cette mannière, si ton sort échoue, tu as le choix entre deux raison: la cible a résisté, ou bien la cible s'est protégée par un sort.

La personne qui lance le sort: lecture de pensées sera au courant des deux options, et ajustera son RP en conséquences.

Lp: Peut tu ajouter ca dans la description du sort afin que ta mère puisse faire la correction dans le futur livre de sort?
http://www.darokin.ca
Lp
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 13:15

Yep Smile

Je vais faire un petit Errata des trucs quond a a noté pour les modifiers tout suite aussi

Membre de la 7ème Légion de la Garde Curunienne de Nairadil
http://www.darokin.darkbb.com
killerblade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 13:44

Mais si la cible résiste a cause qu'elle a plus d'intel , est-ce qu'elle sait que on a tenté de lire ses pensées ?
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 16:17

Non, mais celui qui lance: lecture de pensée saura qu'il a frappé un mur. La cible peut se laisser faire si elle le désire.
Philippe
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 17:20

Il va falloir préciser aux joueurs de dire le score d'intel qu'il faut pour résister. Par deux fois il a falut je le demande moi-même, car je savais je pouvais possiblement résister, mais un joueur qui n'est pas au courant penserait que c'est un sort infaillible.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 17:28

Noté pour le prochain Speech. Merci Phill.

Jvais aussi préciser quelque truc pour les temps d'effet.
Karl
Webmaster

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 17:35

Tant qu'à préciser des trucs, comme il avait été discuté, il faudrait que cela soit offensant qu'une personne tente de sonder votre esprit.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 18:23

J'en discute avec Lp et Guillaume. On vas tout écrire ca et vous sortir un errata.
Moonsha
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   Mar 26 Juil 2011 - 18:50

Autre chose qui me tracasse avec ce sort...

en ce moment on fait le sort pour repondre a une question qu'on se pose, mais comment "logiquement" trouver la reponse dans l'esprit si la personne ne sait pas a quoi penser.

Je m'explique

"tak: est-ce que tu prie Denethol?....non"
Comment que le lanceur de sort a fait pour trouver la reponse exacte a sa question quand la personne cibler peut penser a des millers de choses en meme temps?

C'est trop fort et vague.
Faudrait que le lanceur de sort arrive devant sa cible et ai une conversation ou lui pose la question directement pour poser la personne cibler a penser a la reponse. Comme un detecteur de mensonge. La personne cibler pourrait resister grace a son intel ou esprit impenetrable a ce moment la.

Mon avis en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit Impénétrable + Lecture de pensée   

Esprit Impénétrable + Lecture de pensée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1