Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma Echizen
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Forgeron   Jeu 16 Sep 2010 - 3:29

La compétence forge d'arme du forgeron, il est dit qu'au niveau 3 que l'adamatium est un métaux méconnu alors que le le mithril lui es connu du forgeron, sachant que le mithril est un métaux offrant une meilleur résistance a l'arme n'est-il pas mieux de mettre connaissance de l'adamantium avant le mithril. Est-ce une erreur ou bien l'adamantium offre des possibilités qui ne sont pas écrite dans le livre de règle.

Puis pour la même compétence, il est écrit que le forgeron peut forger des armes exotique au niveau 4, donc un moine guerrier ou un samouraï prenant forgeron comme seconde classe ne pourrait forger d'arme exotique, faut-il l'interpréter comme cela ou est-ce que ce qui est exotique pour les autres ne l'est pas forcément pour lui.

Pour prendre une seconde classe faut-il posséder les prérequis de la classe ou est-ce que les prérequis ne sont la que lorsque l'on choisi sa classe, a la création du personnage. (Je me doute de la réponse a cette dernière question mais bon je la pose quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Forgeron   Jeu 16 Sep 2010 - 10:58

Tu découvriras les merveilles de l'adamantium lorsque tu aura réussis à en forger. De plus, l'adamantium est rare et méconnu, donc ça demande plus d'expérience en tant que forgeron pour trouver la meilleure façon de le travailler

Exotique veut dire "qui vient d’ailleurs"
Pour le samouraï ou le moine guerrier qui viennent déjà d’ailleurs, ces armes sont souvent les armes courante. Pour lui, c'est l'épée longue qui est une arme exotique. Le terme exotique dépend de l'origine du personnage. (Alexxx est libre de me corriger sur cette réponse)

La seule façon de prendre une seconde classe, c'est d'acheter une classe professionnelle, au coût de 500XP. On ne peut pas avoir plus d'une classe professionnelle. Un professionnelle ne peut pas acheter de classe aventurière. Le seul pré-requis pour l'achat d'une classe professionnelle, c'est de dépenser les 500XP nécessaire, et d'avoir une raison de pourquoi ton personnage aurait cette dite profession: un mage qui veut devenir forgeron doit avoir une bonne raison de le faire

Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Forgeron   Jeu 16 Sep 2010 - 11:25

Mais, ça question s'était de savoir s'il fallait avoir les prérequis de la-dite classe professionnelle.. comme, pour le forgeron, faut-il avoir 4 en force, 4 en dex et 3 en intellignce pour pouvoir acheter la classe forgeron au cout de 500xp??

Question très pertinente dont j'aimerai moi aussi obtenir une réponse plus claire que ça..
Michel
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Forgeron   Jeu 16 Sep 2010 - 11:47

Oui, il le faut.
Clément
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Forgeron   Jeu 16 Sep 2010 - 12:11

OK, merci..
Antoine
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Forgeron   Jeu 16 Sep 2010 - 21:16

Les pré-requis de compétences sont les exigences minimales pour pouvoir utiliser les dites compétences...

Alors tu peux bien acheter au coup de 500 Xp la classe Forgeron...

Mais Tu ne pourra même pas utiliser les compétences qui viennent avec.

Alors à quoi bon le faire?
Ryoma Echizen
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Forgeron   Ven 17 Sep 2010 - 1:05

Tu as bien raison Antoine sa ne servirait a rien de prendre une compétence si on ne peut pas sans servir et ces pour cela que je posait la question. Je vous remercie tous de m'avoir répondu et de me permettre de faire la lumière sur ces mes interrogation.

Si je veut me renseigner sur les effet spécial de l'adamantium dois-je le faire in game ou est-ce que l'on peut me répondre sur le forum.
Vesh
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Forgeron   Ven 17 Sep 2010 - 10:34

Bah ca depend... si tu veux que ton personnage le sache, il va falloir que tu le demande in game... Si c'est seulement pour ta culture generale, bin il y a surement une gentille petite personne qui voudra bien te repondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeron   

Forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1