Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les Terres de Malphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Les Terres de Malphas   Sam 11 Avr 2009 - 10:01

Les Terres de Malphas.

Étymologie : Selon les légendes locales, Malphas fut un titan qui régna en Vaste-Terre au tout début du monde. Cet être, mi-homme mi-bête, était aussi grand que les montagnes et possédait une force monstrueuse. Malphas possédait également tous les vices de la terre. Il était paresseux, avare, menteur, violent etc. Il se plaisait à détruire tout ce qui se trouvait sur son passage, forêt, montagne, lac, rien ne résistait à la colère de Malphas. Un jour, l’océan, en ayant assez de la dévastation de Malphas voulu en finir avec lui. Elle envoya donc le plus grand et le plus puissant des typhons sur le continent. Malphas, jaloux de la puissance de ce typhon, voulu le détruire. Bien que Malphas eu la peau aussi dure que la pierre, le typhon réussit à faire couler trois goûtes de sang de ce titanesque monstre. Une fois arriver au sol, ces goûtes se métamorphosèrent en humanoïde. Ce fut la naissance de Tak-Karal, de Kripto et de Silliana. Encore sous la colère que lui avait procurée le typhon, Malphas voulu dévorer ces enfants pour combler sa faim. Il ne trouva que Kripto qui se trouvait au centre d’un marécage. Il l’attrapa d’une seule main et le lança dans sa bouche pour le dévorer tout rond. Pressé et gourmand, Malphas ne prit pas le temps de mâcher sa proie qui réussit à lui arracher une dent au passage. Une fois au fond de l’estomac, Kripto commença à ouvrir le ventre de son assaillant. De leur côté, Tak-Karal et Silliana attaquèrent le titan. Silliana passa par derrière et Tak-Karal parti au front. La lutte fut longue et sanglante pour les trois démons qui durent user de toute la ruse possible pour vaincre leur père. À la fin du combat, Tak-Karal dévora le cœur du Titan, ce qui lui donna rage, force et détermination. Silliana but le sang du titan, ce qui la rendit vicieuse et sadique. Et Kripto se sculpta un poignard dans la dent qui lui avait permit d’éventrer Malphas. Ce poignard est, selon les dires, aussi dure que le mithril, aussi tranchant qu’une lame elfique et peut même sécréter son propre poison.
Voilà d’où vient le nom de la région. Il s’agit, selon les légendes, du père des démons qui règnent dans les abysses

Les Terres de Malphas sont situées au Sud de la mer intérieure d’Énylanne et d’Ardasia. Elles sont à l’Ouest de Ferdelance et au Nord des terres sauvages.

Constitué en majeur partie d’une forêt très abondante, ce territoire est peuplé par des démonistes humains ou fils du chaos. Trois grandes villes se trouvent dans ce territoire, soit Ramuthra, Hécate et Abrahel. Ces trois villes se font la guerre entre elles pour le simple plaisir de tuer et de détruire. Chacune d’elles représentent l’une des trois forces infernales. Les habitants de Ramuthra prient Tak-Karal. Ceux de Hécate vénèrent Kripto et ceux de Abrahel ont choisis Silliana.

Ramuthra se trouve près de la mer d’Énylanne. Grande et puissante, cette ville portuaire est l’endroit de choix pour tout pirate voulant écouler du matériel volé ou bien des prisonniers qui seront apporté à la foire aux esclaves. L’attraction principale à Ramuthra est certainement les combats à mort des gladiateurs. Se déroulant dans les arènes de la ville, ces combats sont violents, sanglants et souvent de très courtes durés. Que ce soit les meilleurs gladiateurs, des esclaves, des bêtes sauvages ou bien tout cela à la fois, il ne doit rester qu’un seul survivant à la fin

Hécate est une ville ou rien n’est stable. Assassinat, magie occulte et torture sont à l’honneur dans cette ville situé au centre de la forêt. Jamais un dirigeant ne put rester au pouvoir plus de 6 mois consécutif. Les guildes de voleurs d’assassin et de cultistes se dénombrent par dizaine dans cette ville. Si l’on veut avoir une chance de survivre, il faut faire partie d’une de ces guildes qui peuvent vous protéger et vous loger. Encourageant fortement l’art de la magie occulte, Hécate peut être fier de la quantité et de la qualité des mages et cultistes qui résident en son sein.

Abrahel est l’endroit où s’effectuent le plus de sacrifice humain en Vaste-Terre et cela depuis des centaines d’années. Le grand temple d’Abrahel offert à Silliana est fait de pierres et d’ossements humains. Le plancher est en permanence recouvert de sang et une jeune vierge y est sacrifier à tous les 3 jours. Ces sacrifices sont toujours suivis d’une grande fête en l’honneur de la démone. Buverie, violence, orgie…le but de cette fête est de s’amuser tout en restant en vie…Les meilleurs invocateurs de démons demeurent à Abrahel.

Ramuthra : 17000 habitants.
Hécate : 8000 habitants
Abrahel : 11000 habitants

texte écrit par Guillaume Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Malphas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Bon anniv' Malphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre :: Les alentours-
Sauter vers: