Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les Terres sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Les Terres sauvages   Sam 11 Avr 2009 - 9:46

Les terres sauvages

Portant bien leur nom, les terres sauvages sont situé au sud de Vaste-Terre et en occupent une bonne partie. Contenant une immense forêt sans nom en son ventre, la région des terres sauvages n’est régie par aucune loi et n’appartient à aucun royaume pour la seule et bonne raison qu’elle est la mère patrie de toutes les races goblinoide et autres monstres incontrôlables tels les géant, les trolls, les hommes lézards, et de véritables armées gnolls.

Les races dominantes se dispersent en fonction du climat de chaque région des terres sauvages. Plus au nord on retrouve quantité d’orc et de gobelins. Au centre, longeant la forêt dans une bande de terrain montagneuse, on retrouve le peuple des géants des montagnes. Ils sont les maîtres incontestés de toute une vaste région et font la chasse aux monstres plus petits qu’eux.

La forêt sauvage est un lieu humide et dangereux. C’est le royaume des hommes lézards et des reptiles géants. On y compte également nombres de nids de fourmis géantes et de termites géants se livrant à de fréquents affrontements. Ces guerres opposant des millions d’insectes de bonne taille (de la taille d’un petit chien) vont parfois jusqu'à menacer l’équilibre naturel de la forêt sauvage.

Plus au sud, d’immenses steppes arides, balayées par le vent chaud de la mer, s’étendent à perte de vue sur des centaines de lieux. C’est le royaume des gnolls des chiens sauvages, des loups des sables et des grands félins. On peut aussi y compter des regroupements d’hommes vivants dans de petits forts adaptés au climat difficile de la région. Ils se nomment les homme de Raust, adaptation en parler commun de ‘’Grand chasseur’’. Ils sont connus comme les meilleurs et plus farouches chasseurs de tout Vaste-Terre.

La dernière partie des terres sauvages est située à l’extrême sud-est du continent et est isolée du reste de la région d’un côté par la forêt sauvage et de l’autre par le plus grand fleuve abreuvant le sud de cette dernière. Ce coin est dominé par une race aussi détestée que crainte : les trolls. Ils sont parvenus, isolée du reste du monde et défiant l’habituel stéréotype du troll solitaire, à développer un semblant de société vivant dans des trous à même les collines. On y retrouve presque toutes les sous races troll, mais la très grande majorité appartiennent à la race des trolls des collines. Détestant le soleil, ils dorment le jour, période durant laquelle leur territoire grouille de gnolls et autres créatures habitant la région.

texte écrit par Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La langue des Hommes Sauvages
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» [1500] Orks Sauvages, petit essai
» Les Wargs sauvages , rentables?
» Mes orks sauvages à 1500points premier jet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre :: Les alentours-
Sauter vers: