Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sur le chemin du retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Sur le chemin du retour...   Mar 26 Aoû 2008 - 22:01

Les aventuriers revenait de leur périple forcé sur la seigneurie de Grégoire, après avoir exploré les alentours de la forteresse de Mifur,l'auberge du phoenix, ainsi que le campement des orcs de la longue dent. Ils se mirent en route afin de découvrir ce qu'il advenait de leur véritable chez-eux, Siam-Talas.

Le groupe ayant pris de l'avance sur les autres voyageait léger, avec tout l'attirail nécessaire pour voyager rapidement sans souffrir de carence de nourriture.

Une nuit impénétrable les forcèrent à établir campements pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 28 Aoû 2008 - 15:43

Nienna commençait à défaire ses choses pour la nuit, elle étendit sa paillasse ainsi qu'une bonne couverture de laine, elle frissonna à l'idée que ce ne serai surement pas suffisant pour cette nuit automnale.

La barde jeta un regard par dessus son épaule pour regarder ses deux compagnons qui s'installaient de leur côté. Ils avaient eu la folle idée de partir tous les trois en tant qu'éclaireur, qu'attendre de plus de ses voyageurs au goût pour l'aventure plus grand que tous les danger qu'ils pouvaient rencontrer. La jeune femme eu un léger sourire sur les lèvres, elle pensait que c'était ainsi qu'elle vivrait sa vie si jamais elle n'atteignait pas son but, vivre sur les routes avec Markus et Pépin.

- Markus tu pourrais faire un feu? On y voit plus rien et je crois qu'il va faire très froid cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 28 Aoû 2008 - 20:43

**Markus détourna son attention du travail qu'il était en train de faire. En effet, il s'était trouver une occupation durant tout le trajet. Il c'était trouver quelques lanière de cuire dans ce nouvel endroit qu'ils avaient visité tous les trois. Il c'était dit que de les tresser et pour un faire une lanière plus longue et solide pourrais éventuellement leur servire a quelque chose...

**Pour l'instant, il n'en avait pas la moindre idée, mais l'idée d'être occuper a faire quelque chose lui plaisait bien.**

**Il plongea sont regard dans celui facilement perspectible de la barde, même en pleinne nuit et il pensea justement a lui lancer la remarque.**

Heu... Non mais moi je vois encore... tes beau yeux brillant.

**Markus boucla le tout avec un beau sourir pas très charmeur comme a l'habitude. Il quitta son nuage**

Ahhh allumer un feu. Oui pas de problème ! En effet, il va faire plus chaud.

**Markus ce rappala la nuit ou il c'était complètement engourdi l'épaule gauche pour donner un peu de sa charleur corporèle a la jeune femme. Cette fois, il se passa de la remarque et remonta sur son nuage**

Très bien, je vais chercher du bois pas trop loin.

**Markus parti au alentour, entre 10 et 20 mètre plus loin pour allez chercher du bois sec. Il gardait toujours un oeil sur c'est compagnons, s'il leur arrivais maleur, il s'en voudrait pour la vie. Vie qu'il ne pourrait s'aquiter sans eux.**
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Ven 29 Aoû 2008 - 13:57

- Attend moi Markus, je ne te laisserai pas faire ça tout seul.

***Pépin eut un léger sourire à la réponse de Markus, mais n'ajouta rien. Bien que ça ne paraissait pas trop, Pépin était déjà épuisé après cette longue marche. Il se leva et rejoignit Markus pour l'aider à ramasser le bois nécessaire pour la nuit. ***

- Ça me fait penser au jour où on est arrivé à Siam-Talas pour la première fois, mais je ne pensais pas y revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Mer 3 Sep 2008 - 20:48

Les trois compagnons discutèrent ainsi pendant un bon moment, il faisait froid, trop cette nuit-là pour pouvoir dormir confortablement. Blottis les uns contre les autres ils arrivaient tout de même à conserver de la chaleur.

Le feu diminuait au cours de la nuit, les claquements de dents quant à eux emplissait les environs tellement ils gelaient.

Puis un des compagnon se réveilla, le feu avait été alimenté, pourtant ses deux autres compagnon dormaient comme des loires...

Un petit homme en armure faisait cliqueter ses pièces d'armures en direction de du feu.

L'observant approcher notre compagnon qui avait ouvert les yeux remarqua la saleté des habits du petit bonhomme qui approchait. MAIS DIANTRE, Ce n'est pas un petit homme, mais plutot un Gobelin!!! Pensa-t-(il/elle)

Le gobelin, apportait avec lui du bois, sa hache était à porté de celui-ci... Il grognait, mais cela semblait être que des râlements.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Mer 3 Sep 2008 - 21:33

La barde eu un frisson de peur ou de froid, elle ne savait plus faire la différence dans son état actuel. En face d'elle, de l'autre côté du feu, un gobelin. Elle se méfiait de ses créatures imprévisibles et parfois dangereux. Celui-ci n'avait pas l'air agressif, car ils seraient déjà tous mort trancher par sa, s'il l'avait voulu.

Nienna se redressa prudemment sur ses coudes pour mieux observer le gobelin et peut-être entamer une conversation. Elle jeta un bref regard à Markus et Pépin qui dormait d'un sommeil profond. Devait-elle les réveiller, eux qui avait combattu le froid toute la nuit et devait en être épuisé. Si il y avait un quelconque problème, la jeune femme allait pouvoir les réveiller rapidement.

- Merci, pour le feu, dit-elle la voix enroué par le chemin, la fatigue et le froid.

Un sourire qui ne pouvait exprimé que gentillesse et douceur apparut sur les lèvres de la gitane. Au fond d'elle, Nienna espérait qu'il comprenne ce qu'elle venait de lui dire, sinon comment l'interpréterait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Mer 3 Sep 2008 - 22:07

Le gobelin s'arrêta brusquement, regarda la réaction de la jeune femme, satisfait de ne pas l'avoir effrayé il émis un grognement aigu qui pouvait témoigner de sa joie.

Il commenca ainsi de sa voix gromuleuse: Hey petite femme, yé rare qu'une humaine prennent pas peur devant moué...j'ai appourté du bois, juste pour faire taire vos crocs qui claque trop fort. Ca me donnait mal à cabôche.

La jeune femme remarqua que le gobelin avaient fait avec lui un rat mort au bout d'une flèche à pointe de bois ainsi que deux lièvres qu'il avait attrapé grâce à ses pièges.

Il s'affairait à entreprendre la cuisson de ses proies, en bricollant un support de cuisson.
le gobelin était assis face aux trois compagnon de l'autre côté du feu.

Le gobelin parla: Pis toué, késsé tu gosses dans mes bois, j'aspère que vous srez que de possage. Cor moué, Jukhnac cherai pos enclin à vous voiré dans mon boutte trop long.

L'être verdâtre disait c'est paroles pendant qu'il embrochait le gibiers qu'il avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Mer 3 Sep 2008 - 22:27

En voyant les gibiers, Nienna entendit son ventre crier famine, cela faisait deux jours qu'ils n'avaient rien de consistant à se mettre sous la dent. Voyant que l'hospitalité de la créature était plutôt précaire, la barde se demanda à quel point il refuserait de partager avec elle est ses amis.

- Nous avions l'intention de partir demain, mais voyez-vous, la route est longue et nous n'avons plus rien à manger. Il faudra donc se reposer plus longtemps pour être sûr qu'il ne nous manquera pas de force avant d'arriver à destination. Alors si vous voulez nous voir partir au plutôt demain à l'aube, nous aurions besoin de manger. Je devine, de là où je suis, que vous avez suffisamment de nourriture pour quatre. Alors pourquoi pas partager pour que nous partions plus vite? dit-elle tout bonnement comme si c'était très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Mer 3 Sep 2008 - 23:54

**Markus commencais a avoir un peu plus froid depuis que la chaleur de la barde ne lui était plus transmise. Ceci eu pour effet de perturbé un peu plus son sommeil qui était déja assez perturbant...**

**Mouvement brusque mais plutôt mou** All..er pet..i..t pe..ti....t minou. Vi....ens m...e voir m...inou min...ou

**Les doigt de Markus continuaire de fureter sur le sol de façon brusque et illogique. Soudainement, il aggripa doucement, comme avec un petit chat, les cheveux de pépin**

Ahhhh.... Te vo.....ila. Tu.... es.t.... si.... do...ux.

**Un sourrir très perspectible c'était dessiner sur le visage de Markus, visiblement heureux d'avoir enfin le petit chat entre ses main !**
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 4 Sep 2008 - 10:33

Le gobelins était méfiant, il la regarda avec suspicion. Puis lorsqu'il s'aperçut qu'elle était convaincu d'avoir trouvé la solution au problème le gobelin répondit:

Mouuais, peut-ête ben que cherais charitâble, tant que vous déguerpissez de mon boutte de bois, yé a moué. Je vous laisse le rat jeune femme, à la grosseur que t'a pas besoin d'un bison.

Le gobelin aperçu un des hommes couché entrain d'éteindre l'autre. IL fit de grand yeux de curiosité tout en faisant tourné son rats sur le feu.

Lorsque le rat fut rôti, le gobelin l'arracha de sa branche et le lanca aux mains de la jeune femme: Tin, vla ton boutte, maais chui currieux, où donc est-ce que vous allez pour pâssé par mon territoire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 4 Sep 2008 - 16:44

Les Katakoriens qui avaient marché depuis le soir venu, dans la fraicheur nocturne qui rendait leur marche, moins fastidieuse, comme a l'habitude les katakoriens se coucheront apres que l'aube soit arrivé et dormiront peu, si le Konig décide de les laisser dormir. Les Katakoriens se devaient d'aller rejoindre leur coin de pays si possible avant tout le monde, afin de vérifier l'étendue des dégats et de reprendre ce qui leur appartient. Molloch s'était juré que les fées allaient y gouter.

Ouvrant la marche pour s'assurer que tout était clair pour le Konig Molloch appercue de loin le feu ardant en meme temps qu'il sentit le fumet exquis de la chair qui brule. Il fit signe a ses troupes de s'arreter et de se taire, puis expliqua doucement et en chuchottant; "Il y a de la vie droit devant nous, probablement un bon repas pour les troupes, je vais aller seul faire diversion, attendez un peu puis encerclez-les......Formation chaotique discrete....."

Puis Molloch avancas seul, sans se cacher jusqu'au feu. Quand il appercut en premier le gnome, Molloch se dit qu'il n'avait pas encore gouté a la viande gnomesque et que se serait surement succullant, mais que le repas était maigre et qu'il ne nourrirrait surement pas tout les troupes katakoriennes. Puis ensuite, il appercu Nienna, assise au coté de ses deux piteux amis, Markus et Pépin collé l'un a l'autre et se cajollant.

Molloch eut un haut le coeur en voyant les deux chochottes dans une position plutot compromettante, puis en penssant a Nienna se dit que la présence de cette derniere compliquait plutot les choses. Il avancat tout de meme arborrant un sourire funeste et clammant haut et fort pour que les autres l'entendent;" Mauvais soir a vous Nienna. Que faite-vous ici en compagnie si douteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 4 Sep 2008 - 23:12

Le Gobelin sursauta en voyant le fils du chaos il prit sa hache dans ses mains

Pointant la hache en direction du fils du chaos il dit à l'imposante stature qui se trouvait devant lui : PIs toué le corrnu, d'où vous sorrtez tous!!! fit-il en pointant sa hache vers Nienna et les autres autour du feu en marchant d'un pas nerveux.

Molloch pouvait apercevoir le gobelin sous la lueur du feu pétillant, l'armure toute rouillé du gobelin cliquetait à chacun de ses pas.

Entendant et reniflant la présence des autres katakoriens le gobelin restait méfiants face au plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Ven 5 Sep 2008 - 14:28

**Markus senti que le petit chat ce faisait moins réel entre c'est main. Il prenait de plus en plus l'apparence d'une vieille touffe de poil frisser sombre. Lorsqu'il ouvra complètement les yeux, il constata qu'il avait les mains dans les cheveux de pépin et que son aventure avec les petits chat était sans-doute un rêve. **

**Markus lacha un grognement de désaroi puis ce mit en position assise et commença a ce frotter les yeux. Lorsqu'il eu finit, il regarda au alentour de lui et vit une scène qui le laissa perplexe. Nienna s'y trouvais, près du feu a nouveau allumer, une chose, qui semblait être un goblin ce tenait debout l'air menacant. Il y avait une odeur de nourriture.**

Eh toi le Goblin, cèsse de la manacer ! Allez ouste ! **Petit geste de la main**

**Markus ce releva pour être debout et paré a toute éventualité. Il remarqua alors que le regard de la petite chose n'était pas river sur Nienna, mais sur quelque chose derrière Markus. Il y avait comme une odeur qui lui revenait... Oui il avait déja senti cette chose. **

**En se retourna** Un boeuf ! **Visage supris**Euhm non un Molloch a corne... Euhmmm non Moloch tout cour...

**Markus pris un petit air embêter... Il prit quelques expression facial étrange comme s'il t'entais de ce réveiller. Après quelque seconde, il se ressaisit**

Merde... Sa sentait la viande roti...

**Markus ce retourna pour allez auprès de la barde, il s'y sentirais mieu auprès d'elle ! Et il remarqua que elle tenait un rat roti...**

(H-J : Je commence a me retourner. Je suis pas encore parti Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Ven 5 Sep 2008 - 21:24

La barde tourna légèrement son corps pour voir Molloch, un sourire comme seul elle savait les faire apparut sur son visage. Nienna lança un regard de biais à Markus et lui tendit un morceau de rat rôti.

- Tien mange, à la place de comparer Molloch à un boeuf, ça risque d'être meilleur pour ta santé, dit-elle sur un ton amusé à son ami .

La jeune femme retourna son attention sur le fils du chaos.

- Tien mauvaise nuit à toi Molloch, comme tu peux le voir, je me suis arrêter durant la nuit. Quand ce charmant gobelin à rallumer notre feux pendant qu'on se mourrait de froid et il a gentiment décidé de partager sa nourriture avec nous. J'imagine quand ce moment les autres ne doivent pas être trop loin, dit-elle en parlant des autres Katacoriens.

La gitane regarda de nouveau le gobelin et fit un doux geste de la main pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre.

- Du calme l'ami, l'homme cornu nous vous fera pas de mal, il est de passage. N'est-ce pas, Molloch? dit-elle sur un ton toujours amical mais insistant. De tout manière, je ne veux pas de conflit ici, surtout quand je suis sur le point de commencer à manger.

Elle regarda simultanément les deux êtres à qui elle s'était adressée, espérant éviter tous représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Ven 5 Sep 2008 - 21:46

Nos troupes ont grand faim et grand soif, sang et chair nous ravigoterait pour le restant du voyage et tu tiens la trois repas de choix. Comme je sais déja que les deux pleutres sont tes porteurs de bagages, j'imagine que tu nous laisseras gentillement partir avec le petit etres déglingué et totallement inutile........ N'est-ce pas Nienna....?


Dit Molloch avec un air curieux de connaitre la réponse de Nienna et surtout la réaction des trois autres comperes....
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Dim 7 Sep 2008 - 21:33

**Markus était tout près de la barde maintenant et regardais Molloch d'un regard provoquant/appeurer. Il se jura que un jour il allait donner une bonne lecon a ce bonhomme, mais que pour l'instant il allait se contenter de faire profil bas.**

**Markus nu pas vraiment de réaction au dire de Molloch. Il le regarda froidement dans les yeux et parla**

Personnellement, ce n'est pas ce qui me dérangerais le plus de te voir parti avec le petit goblin et nous laisser partir nous.

**Markus regarda le petit être, puis ensuite la barde.**

Mais si elle a de bonne raison de ne pas vouloir vous le laisser, eh bien je la suivrai elle dans ses convictions, sans hésité.

**Markus ce senti fier de ses paroles. Il reprit**

Et a vrai dire il nous a tout de même offert de la nourriture, un bon feu et un droit de passage sur ses terres. Alors pour moi c'est quelqu'un qui mérite d'être défendu s'il le faut.

**Markus fit une pause. Il réfléchit a tout ce qu'il venait de dire et il n'en croyait pas vraiment le sens. Mais quelque chose le chicotait. Comme si enfin il avait trouver le sens de sa vie, d'être uniquement entourer de gens qu'il aime bien et de ce battre pour eux. Surtout pour la barde, la seule qui l'avait accepter immédiatement après Pépin. Markus songea plus longuement pour sa dernière réplique**

Je n'ai peu-être pas ta force, mais je ne laisserai pas tomber ceux qui m'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Astragoth
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Lun 8 Sep 2008 - 9:31

Apparaissant derrière Nienna des bras munies de griffe vienrent l' en lacer doucement!
Nienna reconnu les mains griffus de celui qui ce trouvait derrière elle...

et un voix retentis:

- Et bien! ma chère quelle merveilleuse recontre,vous me parraissez avoir froid?
laiser moi vous réchauffer.

Referment délicatement encore plus son emprise sur la barde et sans lever les yeux. Astragoth repris:

- Molloch! si tu croit que je suis d'hummeur a me faire servire du goblin pour souper! tu te trompe!

Voyant se que Nienna allait manger, le König s'exclaffa de rire et dit !

- Ha Ha Ha! tu ne vas tout de même pas manger cela...n'est ce pas?

puis lanca un ordre au-dessus de son épaule au Katakoriens qui restaient derrière

- Trouvez moi à manger et sa presse!...


Dernière édition par Lord Astragoth le Mar 9 Sep 2008 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Lun 8 Sep 2008 - 15:15

Malice suivais les autres deriere...Elle salua la barde d'un signe de tete et pris place sur un rocher pour se rechauffer et ainsi réchauffer Héus qui etais avec elle...

-Cher Nienna Marraine de mon enfant me ferier vous l'honneur de le tenir quelque instant pour que je me repose un peu au pres de se feu si calmant?

Elle le lui tendit et attendit sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atomik_kat
Markus
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Lun 8 Sep 2008 - 16:59

**Markus frisonna lorsqu'il vit l'autre Fils du chaos entourer Nienna de ses bras. Il ne pensait pas que toute la troupe allais suivre**

**Markus devint alors de plus en plus inquièt lorsqu'il la vie arriver elle. Il ne l'avait pas vraiment connu comme l'autre qui enlaçais la barde, mais ils les avaient déja vu tout les deux. S'il connaissait légèrement Molloch, il n'en savait rien de c'est deux la.**

** Du frisson a l'inquiètude, il était maintenant surpris de voir que cette dernière avait avec elle un petit bébé. Il était de leur espèce...**

**De l'inquiètude a la surprise, Markus fut complètement jeter par terre lorsqu'il compris que c'était elle la maraine, Nienna. Il fut d'abord troubler et chercha a savoir pourquoi leur si précieuse camarade ne leur avait pas annoncer cette nouvelle. Du moins, peut-être Pépin le savait-il...**

**Markus ce découla un peu de l'attention général pour allez s'assoir a l'écart. Il tenta durant ce temps de faire de l'ordre dans ça tête. Son regard était vide, plonger vers le sol. Il la savait "impliquer" avec les fils du chaos, mais a ce point, il n'en avait pas la moindre idée.**

**Pour Markus, il n'y avait pas de notion de bien et de mal. Uniquement ceux qui aide ou ceux qui cause problème. Et dissons que les Fils de chaos lui avait causé plus de tord que de bien. Il avait bien l'intention de regarder la scène a distance maintenant.**
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Lun 8 Sep 2008 - 23:06

La barde eut une moue embarrasser quand Astragoth passa ses bras autours d'elle. Qu'allait penser Markus? Elle essayait tant bien que de mal de laisser ses compagnons hors de ses contacts avec les fils du chaos, sauf si elle devait les protéger contre eux.

- Merci Astragoth pour ton offre, mais je me contenterai de ceci, dit-elle en désignant le rat cuit. Laisse tes hommes se reposer un peu, j'ai l'impression qu'ils en ont besoin.

La jeune femme guettait du coin de l'œil le gobelin, elle ne voulait pas qu'il tente quoi que se soit, car il allait surement être épargner avec l'intervention du chef des Katakoriens, à moins qu'il s'en prenne directement à eux.

Quand Malice arriva, la gitane se défie doucement et respectueusement de l'étreinte du König pour se rapprocher de son filleul.

- Ça me fera un grand plaisir, oh Malice, dit-elle en inclinant légèrement la tête. La route doit être fatigante avec un tel poids de plus à porter.

Nienna prit avec tendresse Héus dans ses bras. Un sourire étrange ce dessina sur le visage de la marraine, mélange d'embarras et d'affection. Au sain de son peuple, il était tout à fait normal d'élever et de prendre soin des enfants du clan. À ces souvenirs du temps heureux de sa jeunesse, les yeux de la gitane se brouillèrent de larme qu'elle chassa d'un revers de main subtile, qui passa inaperçu. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de retourner auprès des siens?

La jeune femme lança un regard à Markus, comme pour se faire pardonner de n'avoir rien dit, de n'avoir rien partager avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 11 Sep 2008 - 13:40

**Markus leva l'espace d'un moment le regard pour croiser celui de la barde. Il fit de son mieu pour le soutenir, pour lui montrer qu'il trouvait cela malheureux et injustifier de ne pas avoir été aviser. Peu après, un très petit sourir en coin vint ce loger sur les lèvres de Markus, comme pour indiquer a Nienna que malgré tout, il était incapable de lui en vouloir...**

**Markus retourna dans ses pensé et essaya t'en bien que mal de chasser l'affreuse image du cornu enlaçant la barde. Décidément, cela l'avait perturbé...**
Revenir en haut Aller en bas
Lord Astragoth
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 11 Sep 2008 - 14:57

Voyant la réaction de Markus, Astragoth émit un léger ricanement et dit:

-Tu me parait inquiet! ...y-a-t'il quelque chose qui te déplais Mensch ? Ou c'est seulement que tu t' inquite pour Nienna?

Puis déscendit sa main pour aller chatoiller Aeus qui était maintenant dans les bras de Nienna, puis repris:

-La personne la plus en sécuriter à cet instant meme est mon fils,qui de se fais repose dans les bras de la barde...

Remontant la main et carraissa doucement la joue de Nienna du reverts de sa griffe.

-... qui elle repose dans les miens...

Et redescendis la main vers Aeus...

-...et du plus! elle fait parti de la famille ...elle est parmis les siens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Jeu 11 Sep 2008 - 19:07

Malice le savait bien qu'en lui demandant d'être marraine Nieena deviendrait de la famiile...
Elle aimais bien Nienna..C'était d'ailleur la raison pourquoi elle l'avait choisi avec Astragoth..Lorsqu'elle la vit essuyer une larme très discrètement,elle trouva ça merveilleux elle qui n'avait jamais pleurée,mais elle sentit aussi un petit pincement à l'intérieur d'elle.....Elle rendit un dernier sourire à cette barde qui l'aidais tant maintenant avec Aeus...


Soudain le regard de Malice se changea d'un seul coup..Devenant froid et diabolique...Quelqu'un d'autre regardais à travers ses yeux...Ce n'étais pas Malice..Un vent ce format autour d'eux....

Elle regardait tous avec étonnement...et se rassie...tranquilement ,tout en regardant le feu elle s'évanouie....



Tous paraissais tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atomik_kat
Manu
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Mar 16 Sep 2008 - 0:07

Merci aux joueurs ayant contribué sur le forum, belle expérience, Envoyer moi des Mp pour me dires ce que vous en pensez.

( On recommence ca pour le prochain???) On part un sujet, les joueurs embarquent, ca fait de quoi jaser en jeu. Parfois on commence le jeu de cette façon pour conclure notre lancé et voilà.

Des intéressés?


Dernière édition par Manu le Mar 16 Sep 2008 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Animatrice
Animatrice
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   Mar 16 Sep 2008 - 0:09

le rp de l'étal marchande est ouverte a tout seux qui veulent en faire juste a venir y faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour
» Sur le chemin du retour. (P.V.Achille)
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers: