Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire des Nekrarch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: L'histoire des Nekrarch   Jeu 3 Juil 2008 - 0:31

Les priant de Janus ayant connaissance des religions niveau 4 et plus connaissent ces écrits.

Pour les priants de Sithilar aucune compétence n'est requise pour connaitre cette histoire cependant pour prier ce dieu il faut absolument rencontrer un prêtre de Sithilar en jeu afin de se convertir à sa foi.


Il y a 3000 ans de cela, un mal sans visage tomba sur terre. Ce mal voulait assouvir des désirs si déviants et si grandioses que seul jamais il n’aurait pu y arriver. Cet être sans nom fût plus tard connu sous le nom de Six, puisque cette forme malveillante d’intelligente désincarnée était formée de six états de conscience distincte. Aujourd’hui une seule reste, Sithilar, la fraction de la destruction.

Une fois sur le plan matériel, cette puissance sans corps devait trouver une forme de vie apte et digne de la recevoir. La possession étant son seul moyen d’expression. Les empires humains étaient à l’époque étaient moins grandiose qu’aujourd’hui, se résumant à des regroupement de peuplades et de tribus, il étaient donc proie facile pour Six. Il s’empara donc de l’esprit de six des chefs des plus puissantes tribus du temps et les unifia sous une même bannière. Impressionnés par les nouveaux pouvoirs qu’acérèrent les ‘élus’ de Six, le peuple se mit à vénérer l’entité responsable de leur unification. Ainsi commença l’insidieuse tyrannie de Six. Il fît bâtir par les hommes une métropole pour les accueillir au sein de son règne, ce qui attira d’autre peuplade sous son joug, impressionné par cette incroyable ville issue des rêves d’un être venu d’ailleurs. Six transmis sa culture d’un autre monde à une civilisation en développement, la formant à son image : maléfique. Il nomma son empire Nekrarcha, son peuple les Nékrarch.

Les empereurs de cet empire se comptait toujours au nombre de six, chacun étant investi d’un aspect de leur maître, leur conférant d’extraordinaire pouvoir et une puissance absolue sur son peuple. La succession des dirigeant se faisait lorsque le corps de l’hôte de l’aspect ne pouvait plus servir ses fonctions, il l’abandonnait, laissant derrière lui un corps ravagé par la pourriture, la faim et la fatigue. Ensuite l’aspect choisissait le corps d’un nouveau né à l’avenir prometteur.

Les Nékrarch atteignirent un niveau inégalé en matière de maîtrise magique et l’art du combat, exterminant tout ceux qui ne voulaient pas se plier à leur règne. Cependant tout crime ne reste pas impuni… Une secte de Janus décida que le temps de la soummission de l’homme aux mains d’une créature venu d’ailleurs était terminé. Ils rassemblèrent donc sous leur bannière toute les peuplades libre en plus d’allié nain et elfe pour renverser ce règne de terreur une fois pour toute.

Une titanesque bataille s’ensuivit. Les morts de chaque coté se dénombrait par milliers. C’est à ce moment que l’imprévisible se produit. Sithilar, l’aspect de la destruction se mit à assassiner tout les autres aspect de Six durant la bataille; Les raisons de sa trahison envers lui-même restent nébuleuses, peut-être que la création de l’empire était simplement une de ses machination pour déclencher un des plus immenses désastre de l’histoire. Le résultat fût catastrophique, l’énergie libérée par la destruction de Six enclencha une explosion qui détruisit la métropole, faisant des milliers de morts dans les deux camps.

Six disparu,à l’exception de Sithilar, qui devint indépendant grâce à son œuvre de destruction, il fuit dans l’espace d’où il était venu et surveille encore la terre d’un œil avide…un jour peut-être reviendra t’il pour terminer son œuvre de destruction.

texte écrit par: Benjamin Noël - ancien scénariste.-
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Nekrarch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre :: Les alentours-
Sauter vers: