Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un voyage vers le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomis
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Jeu 8 Mai 2008 - 19:54

Le vampire soupira pronfondément, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie pour se battre. Il était déjà bien tard dans la nuit et il ne c'était pas abreuver encore, trop occupé à rattrapper ses compagnons, et il ne ce contentera pas de sang de gobelin! il en était pas question! Les trois créatures gardèrent une certaine distance, probablement par peur, Nomis en profita pour organiser le futur combat et retourna la tête pour s'adresser à Niena et Pléonasme.

-Vous!!! allez derrière ces rochés et restez alerte! Pléonasme, je sais que vous n'êtes pas un valeureux guerrier mais tâcher quand même d'être valeureux et défendez cette compagne si un danger se présente.

En se retournant, Nomis vit Portos, en mauvaise position devant 2 autres gobelins et rapidement le mage utilisa sa magie pour enchanter l'arme improviser du capitaine. Il devait rassembler les ennemis à un endroit, sinon ils finiraient par trouver une faille dans leur deffence. Nomis comprit qu'il devait commencer par tuer les deux à l'intérieur de la caverne avant que ceux à l'extérieur commence l'attaque. Il se retourna complétement et il incanta une boule de feu qui traversa la caverne en laissant un puissante lumiere scanner les bords de la caverne en fesant bouger les ombres en tous sens. Celle-ci s'écrasa sur le torse de l'une des créature et elle prit feu immédiatement dans des cris de douleur intense. Malheureusement, son acolyte qui parraissait beaucoup plus puissant, était en furie et semblait près a vanger. Nomis interpela son fidèle amis dans cette même langue étrange:

-Erra miste yaun morta ino fre brffise bonima ir mortuni aledo vade xamilum pluma alimias auta viligi.

(emporte le dans la mort dans les plus bref délai et vien m'aider par la suite.... mais fait gaffe a ta plume on a encore besoin de toi au vilage)

puis nomis se retourna et aggripa son baton de guerre et se dirigea vers les gobelin en marchant, lorsqu'il arriva à la hauteur de ceux ci il prit un énorme élan et asséna un coup d'une tel puissance qui brisa l'épée d'un des gobelin nette, comme une brindille. Il recula de quelques pas avant d'enclencher le combat pour de bon en se jettant sur ces ennemis dans un silence de mort, presque terrorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Jeu 8 Mai 2008 - 20:35

Portos en furi fonça vers le goblin seul. Ce dernier avait causer tous les ennuis au voyageurs depuis le début et il devait maintenant payer. Le capitaine lança son épée de toute ses forces dans le corps du goblin brulé qui agonisait parterre. Portos marchait maintenant vers la créature misérable qui brandissait sa lame rouillé. Le capitaine se dit pour lui même une dernière fois...

-Oeil pour oeil, dent pour dent...

Le goblin, exité sautait sur place, fusillé par le regard assassin du justicier qui marchait vers lui. La créature se cramponna à deux mains sur le manche de son épée et décida de porter le coup de grace au capitaine...Cependant, ce dernier esquiva habillement le coup porté avec un peu trop d'assurance . Machinalement, Portos saisit le poignet de la créature et brisa le minuscule os de l'avant bras de sorte a faire lacher l'épée au goblin.

La créature lachait d'atroce crit de douleur. Le capitaine tenait toujours le bras briser en deux et avançait vers la sortie. De toute ses force, il lança l'être à l'extérieur de la grotte, écartant ainsi les autres misérables créatures qui étaient sur le passage. Dehors, on entendi des cris...de bêtes affamés qui avaient trouver de quoi ce mettre sous la dent...les goules étaient maintenant en train de prendre leur dessert..

Portos se rendit compte que quelques secondes plus tard qu'il maintenait encore dans sa main droite le poignet du goblin lancé...Il le projetta à l'extérieur du trou pour évité les représaille...peut-etre que les créatures de la nuit avaient encore faim.. Nomis ,de son côté, se débattait avec l'une des créatures téméraire qui avait osé s'attaquer à lui. Le vampire semblait fatiguer, il avait besoin de sang. Il finissait a peine de terrasser le goblin quand soudain les deux autres prirent la fuite.

Le silence vint s'intaller dans la grotte, un silence lourd quand soudain on senti le sol trembler...

_________________
Portos vous cuisine de bons biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Ven 9 Mai 2008 - 17:00

Les gobelins n'avaient pas prit la fuite pour rien, car vers Nomis et Portos se dirigeait une dixaine de chevaliers vêtu d'armure brillante et habillé de blanc et d'or.C'était la course de ces hommes qui faisait trembler la terre. La plupart portait de longue lance et des épées pendaient à leurs ceintures. Leurs armes étaient recouverte de sang et cetain d'entre eux semblaient blessés. Tous étaient exténué mais ils paraissaient tout de même très brave et fier.
Arrivé à quelque mêtres, l'un des chevaliers s'avanca vers eux. Il était grand, aussi grand que Nomis, et portait un barbe brunne très fournie. Ces yeux, d'un bleu profond, laissait voir le questionnement. Il s'adressa à Portos qui était le plus près.

''Bonsoir brave gens. Puis-je vous demander ce que vous faites ici par un temps si dangereux? Moi et mes hommes sommes des soldats de la Forteresse de Danik qui se trouve à environ 2 heures de marche d'ici. Nous avons entendu des sons de combat alors nous sommes accourus....étions vous prit avec ces monstrueux vampires qui sont de plus en plus courant lorsque la nuit tombe?''
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Ven 9 Mai 2008 - 18:50

L'odeur du sang frai provenant des blessures des hommes fit saliver Nomis énormément. Son subconscient lui dictait dans saisir un immédiattement mais non... il n'était pas comme eux, il n'etait pas une simple créature agressive et non civilisé. Nomis se demanda comment il allait réagir, lorsqu'ils allaient se rendre compte qu'ils se trouvent en fasse d'un vampire... Il décida donc de se retourner dos aux cheveliers et regarda en direction de la lune qui mettait en évidence la blancheur de son visage et puis il dit en une vieille langue peu parlé (commun encestrale):

- Portos esta mila delmino efiri immadeta astra becomis manir comila bytura
(Portos nous sommes mieux de partir immédiatement pour atteindre le manoir avant le lever du soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Ven 9 Mai 2008 - 19:25

Nienna regarda les chevaliers une lueur d'espoir brillait au fond de son regard vert. La barde sortie de sa cachette et s'avança vers l'homme à la grande stature. Un sourire reconnaissant sur les lèvres.

- Vous dites qu'il y a une forteresse à deux heures de marche d'ici?

La barde tourna la tête vers Portos avec une expression qui aurait pu être interprété comme étant: Voilà une belle nouvelle.

- Nous pourrions nous faire escorté en toute sécurité jusqu'à cette forteresse, vous vous reposeriez pour la nuit et le lendemain reprendre la route. Pour ma part je prendrai le temps suffisant pour que ma cheville guérisse. Bien sûr si cela ne dérange point à ce gentilhomme, dit-elle jetant un petit regard enjôleur dont elle avait le secret à la personne concernée.

La gitane espérait l'approbation de son compagnon de voyage, elle ne voulait pas se séparer tout de suite de lui. S'il désapprouvait, leurs chemins se sépareront ici. Nienna en faisait toujours à sa tête et surtout sur les grands chemins comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Sam 10 Mai 2008 - 9:03

Le grand capitaine ne comprit pas les paroles que Nomis prononca....ce langage lui était inconnu. Il regarda Nomis intensément, sans pouvoir voir son visage...Mais Portos et Nienna purent constater que le capitaine semblait déjà se méfier de l'homme qui faisaient dos à ces sauveurs.

Lorsque Nienna regarda le capitaine celui ci ne put s'empècher de lui rendre son sourire.

''Il n'y a pas de problème si vous voulez passez la lui à la forteresse. Avant, il était interdit de faire entrer des étrangers, mais maintenant que la nuit est si dangereuse, nous ne pouvons refuser d'éberger des gens de temps en temps...Moi et mes hommes rentrons, venez-vous avec nous?''
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Lun 12 Mai 2008 - 13:50

L'arrivé des hommes n'avaient pas rassuré le capitaine de la millice. Il y avait maintenant trop de visage, trop bouche qui avait vu et qui allait raconter qu'il avait vu un homme en chemise blanche, arborant la plume rouge sur son chapeau dans une grotte en pleine nuit avec un vampire...Son escapade aurait du être discrète...seulement, maintnant il s'agissait d'une affaire public. Cependant, Portos était enclin à la demande du grand capitaine. Apporter Nienna était la meilleur solution pour prendre la fuite et la laisser en toute sécurité.

- Nienna, tu n'as pas vraiment le choix je pense que de suivre ses hommes. À voir leur armure et leur longues lances, je crois qu'ils te protègeront aussi bien et même mieux que nous.

Portos qui restait toujours méfiant et un peu agressif après ce combat s'approcha du grand homme qui le dépassait d'au moins une tête et agrippa le rebors de son armure au coup de sorte a le faire incliné pour qu'il arrive au niveau de Portos..

- Je n'ai jamais entendu parler de ce village, Berclinclin, mais je t'assure que si vous touchez , vous et vos hommes de parade, toucher à un seul cheveux de cette demoiselle, je vous expédis tous dans un trou avec les '' foutu'' vampires.

Maintenant, il devait partir...éviter les questions..éviter d'être suivit...dans la tête du capitaine un plan ingénieux s'élabora et puisqu'il n'avait pas le choix, il chuchota à l'oreil de nienna..

- Pardonné moi...je n'ai pas d'autre choix, j'espère vous revoir un jour..

Il regarda Nomis et lui dit au et fort:

- emis lora tur guiliane vampo lari frotuw moliu tur quia bolagus del mairie obsur
( Que les quelques hommes dans cette pièce ait peur de toi, qu'ils quittent cette pièce)

Le Capitaine tira lentement son chapeau en regardant l'autre Capitaine

- Mon brave, on me surnomme, Mmm comment déjà...Ha oui ça me revient, pour vous je serai le justicier! Vous recherchez des vampires, et bien cela tombe bien, car je suis un VAMPIRE!!

Portos poussa Nienna dans les bras du grand homme qui n'eut pour choix que de l'attraper. Lui un vampire! cette idée le faisait un peu rire, du moins après le petit tour de magie de nomis, ils auraient moins envie de les poursuivre là ou il allait. Portos aggripa Pléonasme par la ceinture et le tira dans la faille au fond de la grotte...

Nomis se retrouvait maintenant seul avec les soldats et Nienna, dans une pièce vide...

_________________
Portos vous cuisine de bons biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Mar 13 Mai 2008 - 19:02

Nomis se trouvaient droit, toujours dos aux chevalier, il n'avait pas bouger de cette position depuis que le chevalier s'était adressé à eux. Portos lui avait demander d'utiliser sa magie pour créer une diversion pour s'éclipser mais le mage décida autrement parce qu'il utilisait le don magique qu'il possède avec soins et qu'en cas de nécessité uniquement. Dans la situation présente il pourrait s'en passer, du moins pour l'instant. Il se retourna pour regarder droit dans les yeux le capitain chevalier et ainsi mettre a jour son teint extrêment blême et deux pointes de dents affilés.

-Je vous souhaite de prendre la décision de ne pas nous suivre, dans le cas contraire je vous y forcerai.

Nomis regarda niena puis les yeux de chacun des chevalier avant de rajouter :

- Je n'ai rien a voir avec les vampires que vous avez combattu mais ne me laisser pas l'occasion de retourner vos chevaux sans cavalier.

A ce moment l'espace autour du vampire devient de plus en plus sombre jusqu'a devenir comme une tache d'encre absorbant toute lumiere et par le fais même le vampire.

-Je vous prévient, suivez moi et vous resterez dans les ténèbres pour toujour....

Et Nomis se dirigea vers le fond de la grotte pour ensuite passé par l'ouverture que portos avait précédement franchis avec pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Mar 13 Mai 2008 - 20:08

Les trois hommes avaient plongé dans la faille....et dans l'obscurité la plus totale. On ne pouvait même pas voir le bout de son nez. Plus ils avançaient, plus la fente ou provenait la seule source de lumière rétrécissait. On pouvait entendre les voix des chevaliers qui se questionnaient à savoir s'ils devaient plonger dans l'entaille pour chasser les ''deux'' vampires. Cependant, il était trop tard, les fugitifs étaient maintenant trop loin dans la noirceur pour que quiconque les rattrape.

Portos qui marchait devant constata sous ses pieds qu'il y avait des marches taillées dans la pierre qui descendait vers les profondeur de la terre. Il n'avait maintenant plus le choix de les emprunter car il n'était pas question de retourné en arrière. L'idée de laisser Nienna au chevalier n'avait pas ravi le capitaine, cependant il décida d'aller jeter un coup d'oeil à cette forterresse à leur retour.

Soudain, le capitaine senti ses chevilles se soulever du sol! Pléonasme avait chuté ce qui avait eu pour effet de reverser Portos qui déboula les marches. La chute lui sembla durer une éternité. Il atteingnit le sol et laissa échapper un cri de douleur. À sa droite il entendit des mouvements dans le noir...

Le capitaine redoutait maintenant les vieilles légendes que lui racontait son père lorsqu'il était jeune...'' ne t'aventure jamais dans les profondeur de la terre, tu y recontreras des créatures taché par la noirceur qui ne te laisseront jamais voir la couleur du soleil...'' Le capitaine se relevait péniblement ...

_________________
Portos vous cuisine de bons biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Mar 13 Mai 2008 - 20:45

Pléonaste n'avait chuté pour rien. Il n'avait aucunement envi d'entrer dans cette faillle. Et comme son pantalon transpirait la peur, il avait aucunement envi d'entendre les rires moqueurs de ses compagnons. Seulement, la descente cascadeuse des marches de pierres et les mouvements transparent autour de lui ne lui poussa pas même le plus léger des sourires. L'heure n'était pas à la rigolade! Il sorti péniblement un petit poignard.Lui qui s'était accoutumé au dague et petites armes, était très heureux de l'avoir soutiré au gobelin dont Nomis avait cassé son épée. Pléonaste était couché par terre près de Portos, les yeux rivé sur les alentours gaitant plus le subtile des mouvements. Malgré le tremblement bruyant de sa machoire inférieur, il dit :

-Wenn jemand diese Sprache spricht, dass er mir nicht weh tut
( Si quelqu'un parle cette langue, qu'il ne me fasse pas de mal)

Ce language était méconnu de tous, sauf bien sûr les plus maniaques et INFERNAL de tous...

Pléonaste attendait une réponse. Ma seule qu'il reçu fut l'empressement de quelques créatures qu'il sorti bouger tout près de lui.. trop près de lui. Il ne savait pas ce qui grouillait dans cette caverne, mais Dieu qu'il aimerait être ailleurs! La tension était à son comble, alors que les nerfs de Pléonaste était près de lâcher. Il se leva et accouru derrière Nomis... Il regarda les alentours pour une suite aux dernière secondes/minutes...

_________________
Pléonaste Alchimiste
Hubert de Latour Diplomate et parolier de l'Ordre de l'Épine
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Mar 13 Mai 2008 - 23:10

Qu'est-ce que Pléonasme avait dit...il avait déjà entendu Nomis parler ainsi, mais jamais il aurait cru que le marchand connaissait cette langue...Quoi qu'il en soit, son manège avait fonctionné, les bruits c'étaient maintenant déplacé en direction du capitaine ébranlé par sa chute. Où était Nomis?.. il en avait aucune idée...

- Mien sra pour del faln locu goura malado capitum des la mier!
( La vie est bientot fini..mais le combat continura dans la mort)

Le capitaine sentit une lame sous sa gorge. Quelqu'un de très habile c'était glisser derrière lui sans faire de bruit. Portos ferma les yeux, même s'il n'arrivait pas a y voir clair les yeux ouvert et lacha son arme, la laissant tomber parterre. Le choc de la lame sur la pierre lui fit revenir à l'esprit les nombreux combats qu'il avait mené. Le second rebond de la lame, lui rappela ses nombreuses blessures, ses nombreuses pertes..Seulement, le capitaine n'entendit pas le dernier rebond... quelque chose venait de ce produire, quelque chose qu'il n'aurait cru possible..Son Grand-Père lui avait pourtant dit...'' tu y trouveras la mort, et c'est la noirceur qui te tuera..''

Portos était debout, une lame sous la gorge, à quelque pas de Nomis qu'il ne voyait même pas.Le temps avait ralenti, l'épée allait bientot retoucher le sol.. et tout allait être fini..

_________________
Portos vous cuisine de bons biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Mer 14 Mai 2008 - 1:40

Pour la première fois depuis qu'il était vampire, il était aveugle. Nomis ne parvenait pas a percer cette obscurité opacte qui l'entourait malgré sa vision habituellement fonctionnelle dans de telles conditions. Il avait suivit Portos et Pléonasme dans leur longue chute virtigineuse, guidé par le son et l'instinct, jusqu'a ce qu'ils fracassèrent le sol durment. La chute avait été suffisament bruyante pour attirer l'attention et les pires craintes du mage était maintenant réelles. Nomis percu les quelques gémissement du capitaine qui se relevait de sa douloureuse chute et aussitot qu'il entendit son arme toucher le sol, il comprit sa mauvaise posture. Nomis ne voulait pas utiliser de magie car cela pourrait provoquer l'assaillant et ainsi causer l'irréparable, le vampire devra user de ruse, de force et de rapidité.

Par contre avant tout il devait repérer, avec précision, ou se trouvait Portos et pour cela il allait utiliser le signal prédéterminer. Le plan de Nomis était d'émettre un sifflement pour que Portos lui retourne le signal, comme il se doit, et que par la suite il puisse agir en espérant battre de vitesse la créature qui retenait portos à l'aide d'un couteau sous la gorge. Alors Nomis émit son sifflement et comme prévu l'obscurité lui renvoya un deuxième sifflement semblable au premier, comme un echos. Le vampire avait clairement identifié ou se trouvait Portos... mais il ne bougea pas, il c'était produit quelque chose d'étrange. Le sifflement perçu en retour n'était pas celui de Portos, c'était celui d'un personnage maintenant oublié depuis longtemps... fesant parti du passé de Nomis.

- Gabriel lire pore mikar ervifasement -parlé des morts- (Gabriel, lâche cet homme immédiattement)

Puis, Nomis se rapprocha tranquillement, et à l'aide la magie,il tenta de créer une lumière mais seule une fine lueur apparu, menacer par les ténèbres, ce qui fu suffisent pour voir ce qu'était devenu le grand assassin d'autrefois. Gabriel c'était réfugié sous terre pour survivre et il était maintenant que le dixième de ce qu'il pu être. Après quelques instants, les ténèbres ont eu raison de la lumière et tout se retrouva dans l'obscurité total de nouveau. Portos étant maintenant libre et personne savait si Gabriel se tennait a proximité ou il s'était réfugié plus loin, fuyant le passé. Une chose était sur, la blessure qu'il avait subit n'était pas cicatrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Mer 14 Mai 2008 - 12:56

Portos sentait la lame se resserrer sous sa gorge. Sa respiration était de plus en plus faible et lentement il commençait à trépasser. Il entendit à peine les mort que prononçait le vampire. Il n'en saisit qu'un...Gabriel... Soudain la lame se relacha tranquillement, laissant au capitaine une seconde de répit pour respirer une bouffé d'air. Bouffé d'air chaude qui était réchauffé par le centre de la terre, air qui faisait penser à de la cendre qui bouchait les voie respiratoires de Portos qui n'était pas habitué de respirer sous la terre.

- Bion mora liona travers guire mola trajji freda del mot dolores.
( parler des morts - J'ai besoin de son sang, sinon personne ne sortira d'ici)

L'Assassin avait parler a mi-voix. On aurait dit qui savait ou se trouvait nomis. Ses yeux c'étaient surement habitué à la noirceur depuis le temps qu'il purgait dans ce trou. Comment avait-il survécu...Portos n'avait rien comprit de son charabia et il espérait plus que tout sortir de cette endroit.

_________________
Portos vous cuisine de bons biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Mer 14 Mai 2008 - 14:55

Pendant ce temps, à des dixaines de mètre au dessus de cette scène les soldats étaient reparti, incapable d'entrer dans la petite faille avec leurs lances et leurs armures... Le capitaine avait fait asseoir Nienna sur son cheval et marchait tout près, tenant la bride de sa monture.

''Que fesiez-vous dans cette grotte avec des vampires mademoiselle? Je vous averti, si vous êtes également un de ces monstres, nous n'aurons aucune pitié pour vous...Je vous escorte jusqu'a notre forteresse car vous ne ressemblé guerre à ces créatures. Répondé moi, que fesiez-vous avec eux?


(dans la grotte)

L'espace dans lequel se trouvait les 3 compagnons était minuscule. Cela ressemblais à un étroit couloir de pierre. Mais ils n'en savaient rien, l'obscurité était total...
Gabriel, cet assassin oublié avait resurgi du passé et était maintenant en train de filer aussi vite qu'il était réaparu....En effet, après avoir épargné Portos en ne lui ayant fait qu'une légère entaille à l'épaule, il c'était sauvé à travers un tunnel que lui seul sembalit connaître....
Une fois parti, l'obscurité semblait moins profonde, et Nomis pouvait voir les silhouette de ces compagnons.Il pouvait aussi voir la forme du tunnel qui se dessinait devant lui. Gabriel de voulait pas les tuer, mais les attirer plus loin dans les profondeur de la terre. Et il se servirais de Nomis pour cela.
En faisait l'entaille dans l'épaule de Portos, Gabriel avait récolté juste asez de sang pour marqué les mur de ce liquide pendant sa course...Il savait que Nomis n'aurait aucun mal à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Lun 19 Mai 2008 - 18:28

La barde regarda quelques instants le chevalier avec gravité pour faire germer un doute dans la tête de celui-ci et finalement elle laissa échapper un rire chaud et franc qui détendit l'atmosphère.

- Si j'avais été un vampire cela ferait longtemps que j'aurais trouver un endroit où me cacher avant que l'aube ne pointe le bout de son nez. D'ailleurs elle arrive bientôt, dit-elle en regardant le ciel qui s'était faiblement éclaircit, annonçant une belle journée. De plus, le seul d'entre eux qui était réellement un vampire vous tournait le dos. Celui qui s'est nommé comme étant le justicier aime bien les sorties théâtrales et je crois qu'il avait d'autre projet en tête que de vous suivre. Quoi exactement? Je n'en ai aucune idée, mais c'était sa façon à lui de décliner votre invitation.

Nienna sembla soudain songeuse et garda le silence. Baissant la tête, se faisant bercer par le mouvement et le rythme lent du cheval. Elle avait que très peu dormit avec tout cette agitation de la nuit. La fatigue commençait à peser sur ses frêles épaules. La gitane regarda l'homme qui menait le cheval par la bride, un sourire comme un masque cachait l' inquiétude de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   Lun 19 Mai 2008 - 22:23

La réponse de Nienna détendit le capitaine. Pour lui, la nuit avait été longue et douloureuse. Il avait perdu près de la moitié de son bataillon à cause des vampires.
Son regard pointait l'horizon...il était perdu dans d'horrible souvenir.
Autour d'eux, les chevaliers marchaient en formation, attentif à tout son. Le soleil serait debout dans quelques minutes, les hommes n'attendaient que cela pour ranger leurs armes.
Le Capitaine jeta un regard vers Nienna.
''On dirait que la nuit à été longue pour vous aussi...mademoiselle. Quel est votre nom? Si cela n'est pas trop impoli de la demander. Pour ma part, je me nomme Zelos, Capitaine Zelos.''

Au loin on pouvait entendre les oiseaux qui commencait à chanter. Devant eux, les premières lueurs du soleil, et la forme minuscule d'une tour se dessinait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage vers le passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage vers le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers: