Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

a la recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kintos
Adepte
Adepte

MessageSujet: a la recherche   Lun 29 Oct 2007 - 20:55

Un homme sous la lumiere de la lune rentra dans l'auberge et sassis a une table et fesant signe a l'aubergiste de venir le voir. L,aubergiste sapprocha et l'homme lui tendi la main pour la sérrer.se fut une breve poigné de main mais lhomme a la robe grise lui avait transmit un 10 daro dans la main. effectivement l'homme voulais quelque chose que l'aubergiste aurrais surment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Jasmin
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: a la recherche   Mar 30 Oct 2007 - 21:19

Posco, à qui l'aubere appartenait maintenant depuis peu, lui fit un petit clin d'oeil tout en prenant a petite pierre discrètement. Il dit a voix haute:-Bonyoul Kinnntos yé suis content dé voile mé bon clienté! Si tout lé mondé povait êtré des clienté discrèté commé toi y'aulai un peu moins dé difficulté avec é...Portos. Si tu voix cé qué ye veux diré.

Il lui fit un deuxième clin d'oeil et lui servit un tout petit verre, avec a l'intérrieur un liquide verdâtre que les fin conaisseurs connaissent sous le nom d'absinthe.

Gracieusété dé la mainsone

Suivie d'un autre clin d'oeil, décidément Posco aimait bien Kintos

Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: a la recherche   Mar 30 Oct 2007 - 22:22

Kintos fesant signe dignioré les sentiment de cette aubergiste enleva sa capuche et decouvri son haut de visage blanc comme a l'habitude caché du soleil. kintos saprocha de loreil de posco et lui chuchota cest mots.
'' Je suis a la recherche de quelqu'un p-t pourriez vous maidé vous qui entendez toutes les rumeur et vous qui voyez tout le monde. Je suis sur que je peu vous offrir quelque chose que vous voudriez. . . mais seulemetn lorsque jaurrais trouvé la personne que jeu veu.''

Kintos s'éloigna de son oreil et pour une fois enleva le bas de son masque et bue une gorgué de cette boison. Puis il remit son masque devant son visage.

Puis il se raprochi de son oreil:'' cette fois la discretion est de mise. je suis a la recherche d'un dénommé Nomis. . serriez-vous ou le trouver ?
Jasmin
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: a la recherche   Lun 5 Nov 2007 - 21:52

Posco fi npetit signe de tête lui faisant comprendre qu'il comprenait...
Il s'approcha d'un client présent, lui donna quelques daros subtilement et celui-ci partit...

Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: a la recherche   Mar 6 Nov 2007 - 20:18

Kintos voulant détendre latmosphère entre les 2 personnes prit laccent de posco pour cest quelque mots:'' y'espère que yous savez se que yous faite. . et que yela ne feras pas de fausse gaffe.
Kintos reprit sa voix plus grave et fit un petit rire macabre pour nargué posco, puis fini de boire son ''vert'' étrange.

(H.J quelle jeu de mots . . . boison verdâtre, un verre de boisson verdtâre et simplement un vert XD . . scusé je me trouve trop drole en se moment )
kintos
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: a la recherche   Lun 10 Déc 2007 - 20:23

(H-J alors posco quesser qui se passe la ?!? )
Nicolas
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: a la recherche   Lun 7 Jan 2008 - 19:18

[i]Pléonaste, planqué dans un buisson à la recherche d'herbes spéciaux, sortit la tête puis le corps suivit. Il avait à la main une poignée de longues tiges parsemées d'épines. Il entra dans l'auberge, qui lui aussi venait tout juste de lui appartenir, à moitié, faut le préciser. Il prit le pilon puis s'assit à la table près du comptoir, tout en broyant sa mixture. Il semblait ignorer l'homme à la robe grise, préoccupé par sa passion, c'est-à-dire l'argent qu'il pourrait faire en revendant sa potion.

Jasmin
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: a la recherche   Lun 7 Jan 2008 - 19:39

HA! Yustement, l'home qué yé chelchait! Alols Pléonaste palons affaile un petit peu. Vous savez qué notré aubelge ne flutu pas beaucoup ses temps-ci...Yé supsonne l'aubelgiste d'y êtle poul qqch...

Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: a la recherche   Lun 7 Jan 2008 - 19:52

oh, des affaires, il y a longtemps que je rêvait de ce moment. Tout d'abord, prenons comme priorité de faire de l'argent tous les deux. Et pour remédié à cela, il est vrai que l'auberge ne nous fortune pas comme elle devrait. Je te laisse vérifié l'aubergiste, je m'occupe du coté vente... et sinon.. quelque chose d'autre à me dire?.. En passant, merci d'avoir acheté l'auberge!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche   

a la recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1