Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Au cimetierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Au cimetierre   Mer 26 Sep 2007 - 10:41

Non loin de Katakor, en la forêt de Darokin, il existe un lugubre endroit bien connu des habittants: le cimetierre. Désert comme a son habitude durant une grande partie de l'été, a l'approche de l'automne des phénomènes inhabituels commencèrent a se produire a intervale chaotique et irréguliers.

On appercut une biche a moitié décomposée attaquer des voyageurs, une vollée de corbeaux attaqua le village avant d'être dispersé par une illusion de Zook Bilobert qui était au village pour affaires a discuter avec le tenancier de l'auberge.

Finalement, un ours fut abattu après qu'il ait tué trois mineurs près de l'ancien campement orque. Ceux qui l'urent mis a mort affirmèrent que l'animal l'était depuis longtemps et jurèrent par les dieux que une sorcellerie était a la base de l'attaque...

Dans son antre, Mortisianak se réveillait d'un sommeil de quelque mois. Émergant de la terre ou il s'était dissimulé il referma le trou dans lequel il avait passé une partie de l'été et inspecta son antre afin de vérifier que personne n'était venu de mèler de ses affaires...

Alors pour se dégourdir les membres, il marcha dans les allées du cimetierre, errant comme a son habitude et regardant les nouveaux morts, se demandant quand il les utiliserait dans l'autre monde...

(Ce post est un appel a venir discuter de la vie et de la mort avec un expert en le domaine, hésitez pas a vous intégrer au post, il est peutètre sinistre mais il est trop faible pour le moment pour que vous le craigniez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Michel
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 26 Sep 2007 - 17:55

Molloch marchait sur le chemin en direction du village pour remplir ses poches de darots qu'il viderait ensuite dans le coffre de son Konig, quand il appercut (une tombe s'ouvrir???). Il s'arreta et dit; toi tu tombe vraiment mal, je déteste les non-morts comme toi et en plus tu croise ma route sur mon territoire, tout en disant cela molloch portait son sifflet a sa bouche et le mordant du coin de la machoire se préparait a siffler pour avertir les autres de le rejoindre......
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Jeu 27 Sep 2007 - 1:38

Le maitre nécromancien percut des bruits de pas dans les feuilles mortes qui commencaient a se répendre un peu partout dans la forêt. Il ne se retourna même pas quand cet étranger commenca a parler, l'écoutant d'une oreille distraite. Mais quand ce dernier prononca les mots "mon territoire" Mortisianak se retourna d'un seul coup.

Molloch put alors entrevoir son visage. D'un teint très pàle rappelant celui des personnes albinos, il ne devait jamais se montrer au soleil...Impossible de déterminer son âge, il n'était ni jeune ni vieux...comme si le temps n'avait jamais eu d'emprise sur lui. Malgré tout ces détails rien n'indiquait qu'il soit un mort vivant. Le plus impressionnant restait l'intensité de son regard. On aurait dit que ce regard pouvait sonder l'âme de ses interlocuteurs.

Malgré toute la cruauté et la force mentale de ce cher Molloch, il se sentit tout a coup mal a l'aise...et son sifflet se transforma en une petite couleuvre qui tomba piètrement au sol

-Ton territoire? Mon garcon, j'habitait déja ici alors que ton arrière grand père tétait le sein de sa mère...tu dois faire partie du groupe qui se sont approprié les terres evironnantes, et bien sache que cela ne m'importe peu.

La forêt ce tut soudainement.Plus aucuns bruits nulle part, rien que le souffle du vent.

-Par contre, ce cimetierre est MA demeure, et je n'accepterai jamais que quelqu'un prétende détenir un quelquonque droit sur mon domaine. Est-ce bien clair!
Michel
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Jeu 27 Sep 2007 - 16:21

Molloch recullant d'un pas et se mettant sur ses gardes tout en éssayant de ne pas démontrer son malaise répondit; Tant que tu reste dans ton cimetiere tu n'est pas sur Katakor car nous n'avons que faire des morts et des non-morts ,nous ne clamons donc pas ce terrain mais tout ce qui l'entourre est a nous, alors sort en et tu y retournera a l'horizontale....
Camron
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Ven 28 Sep 2007 - 0:48

Camron, de ça forge qui était devenue avec le temps une vrai fournaisse, décida d'aller se promenner dans la forêt qui entour les terres de katacor. A peine sorti du fort, il entendit des voies provenant du coter du cimetière...

Enfin, je vais pouvoir me faire un peu d'argent, se dit-il

Tout en pressant le pas, il se demanda quelle homme ausserait s'aventurer sur les terres de Katacor. arriver asser proche du cimetière il, se cacha dans les bois et regarda la scène qui lui parraissat plutot étrange...
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mar 2 Oct 2007 - 17:49

Le vieillard sourit aux mots que prononca Molloch. Il avait l'air indifférent et relacha le sort qui fesait se sentir mal le fils du chaos qui se trouvait devant lui.

-Parfait dans ce cas, de toute facon ce qui se trouve en dehors d'ici ne m'appartiens pas, par contre je me déplace de temps en temps pour rechercher des ingrédients a certaines concoctions de ma fabrication. Je vous serais gré d'accepter ce présent afin que mes déplacements se fassent sans encombres.

Il tendit une petite bourse blanche et noire devant lui, et récita quelque mots. Elle quitta sa main et flotta doucement vers Molloch.

Il y a assez de mort dans la vie, je ne voudrais pas en engendrer plus. Nikrid a beau détester tout les habittants des abysses, je trouve cette anémosité désuette après quatre cent ans d'errance sur cette terre...
Michel
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mar 2 Oct 2007 - 18:17

Molloch attrapat la bourse dans les airs rapidement et avec un air suspicieux, il défit le cordon qui fermait la bourse puis regarda a l'intérieur pour ensuite afficher un air étonné. Il affirmat ensuite a son interlocuteur que tant qu'il ne dérangait pas Katakor cette taxe le rendait libre de s'y promener a sa guise, mais il l'avertit aussi qu'il seras surveillé et que Molloch n'avait pas confiance en lui, puis reprit; Comment faites-vous pour etre si vieux, suivant de Nikrid? Avec un air intérressé......
Nomis
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mar 2 Oct 2007 - 23:17

Nikrid??! Nomis, caché dans les bois, étais sur davoir entendu le nom de son Dieu. Avait-il trouver lun de ces adeptes parmi ces terres?? si rare son ceux priant cette être maléfique dans cette région. Mort depuis longtemps Nomis était devenu très fidèle aux intentions de son Dieux et il ne laisserait pas un être venir prendre sa place... Par contre si il était la pour l'aider.... un adjuvant est toujours le bien venu... Nomis reconnu chez l'être étrange un coter qui lui plaisait bien.... il ne savait pas l'origine.... on aurrait dit une ressemblance. Mais quelle ressemblance??! Nomis entreprit daller parler à la créature quand mollok apparut de nul part.... Incommoder par les ratons du soleil, Nomis observa la scène de sa cachette. Il sappercu que cette homme avait une premiere ressemblance avec lui... la magie qu'il métrisait étais puissante... mais il avait autre chose... autre chose de plus obscure..... il fallait attendre le départ du fils du caho ou bien que le crépuscule arrive.... il concentra toute son attention sur le personnage... p-e pouvait-til entendre l'esprit développé de Nomis. " Je dois vous parlez mystérieuse créature finissez s'en avec ce mortel"

Nomis attendait la réaction du personnage suite à son message mental
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 3 Oct 2007 - 17:41

-La vie peut se prolonger de plusieurs mannière quand on est adepte de nécromancie et de magie noire. Une bonne utilisation de la magie et énormément de repos altéré, voila le secret d'une vie aussi longue.

-J'ai le regret de vous apprendre que seul un servant du dieu de la mort peut ainsi jouer avec la vie...et ainsi la retarder.

(Pour Nomis: le sort téléphatie, tu connais???)
Nomis
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Jeu 4 Oct 2007 - 17:57

(Non je connais pas le sort mais Nomis crois peut-être que le personnage peut entendre ces pensé.... vu sa connaissance en la magie )

En entendant la phrase que la créature avait dit sur le fait de jouer avec la vie et la mort Nomis fit paraitre un énorme sourire démontrant ces canine développées... tout cela lamusait!! ce fils du caho était trop peu intelligent pour comprendre le tiers de ce que ce personnage raconte.... Avec sa petite démonstration magique, son apparence et ses dire sur la nécromencie et sur Nikrid, Nomis en conclu que cétait un Nécromencien bien évidement.... aussitot Nomis penssa qu'il etais peut-etre en danger parce qu'il savait que les fils du caho détestait a mort tout les Nécromancien, pour avoir vécu avec l'un deux. La scène qui allais suivre allait etre un beau spectacle.... en espérant que l'aspirant de nikrid remporte!
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Dim 7 Oct 2007 - 21:16

Le vieil homme s'approcha de Molloch et s'assit sur le sol près de lui. Sans aucunes mauvaises intentions apparentes il mis une main dans une besace pendue a son épaule et sortit quelque fioles sales...

D'un air distrait, il prononca quelque mots...

-Cela fait près de cent ans que je n'ai eu de discussion avec un dessendant de Krypto...toutefois aura tu, demi-démon, la patience de t'assoir et de discuter avec un servant de la mort?

Un petit sourir vint éclairer le visage du nécromancien.
Michel
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Lun 8 Oct 2007 - 14:58

Molloch répondit a cette affirmation en s'assoiyant sur une souche tout pret et dit; J'ai toujours aimé discuter avec ceux qui peuvent etre mes ennemis, puisque c'est en connaissant la valeur d'une personne que nous apprenons ses faiblesses et de plus, j'ai toujours eu l'impression de malheureusement etre dans les bonnes graces de votre dieu, vus toutes les morts que je causent sur mon passage, l'un des votres m'a déja expliqué que chaque fois que j'envois une ame a Krypto, ton dieux se sert en partie sur cette ame.... quel dieu charognard, ne trouvez-vous pas?????
Camron
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Lun 8 Oct 2007 - 23:41

En attendant les paroles de Molloch, Camron ne pu s'empècher de laisser échapper un petit rire tres graves... tout en esperant ke personne ne l'ait remarker, il se cacha un peu plus dans les buissons.. enfin de se qu'il en reste
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Jeu 25 Oct 2007 - 21:36

Ahh, il faut bien que le vaste plan des Limbes tire son énergie quelque part...Les abysses sont bien trop bruyantes et chaotique a mon gout, j'ai jadis réussi a consulter un vieil ouvrage sur le sujet, ce livre magique m'a montré quelques images et sons venu directement des enfers...j'en ai assez appris pour te répondre que se servir a même un cadavre est bien plus constructif que votre fâcheuses tendence a tout détruire autour de vous...

Le vieil homme semblais se perdre dans ses pensées...décidément il ne parlais pas souvent et sa voix commenca rapidement a se casser...

-Auriez vous quelque chose a boire sur vous, je n'ai pas l'habitude des longues conversations.
Michel
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Ven 26 Oct 2007 - 15:40

Molloch qui trainnait un mini tonneau de cervoise dans sa sacoche le sortis et en but la moitié, puis il s'avanca et laissa le tonneausur une tombe, il retourna ensuite a l'extérieur du cimetiere rapidement. Il dit ensuite; A la mauvaise votre!!!
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 31 Oct 2007 - 12:42

Le vieil homme prononca quelque simple mot et une coupe de métal apparut dans sa main, il se servit et but tranquillement son contenu, ne manifestant ni dégout ni appréciation...

-Ahh ces demi-démons, votre politesse est légendaire...

Auriez vous un sujet que vous auriez toujours voulu approfondir ...Molloch je crois?
Michel
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 31 Oct 2007 - 15:21

Puisque vous y etes, expliquez-moi donc un peu ce qui advient des ames que j'ai violemment extirpé de leurs corps, vont-ils en enfer servir mon maitre, rejoingent-ils leur panthéon ou sont-ils tous envoyés a votre dieu. Est-ce que le fait que la plupart de mes morts sont faits en l'honneur de Krypto lui rapporte?????
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 31 Oct 2007 - 15:52

-Savait-tu que bien des érudits chevronnés seraient prèt a payer cher pour une information de ce genre...

Le vieil homme sourit a son interlocuteur puis eu l'air songeur, se demandant par ou commencer. Il ne fallais pas le perdre dans des explications trop complexe...ce n'était qu'un homme de guerre après tout, pas un homme de savoir comme lui...

-Aiguillonner la trajectoire d'une âme hors de sa trajectoire normale nécessite une grande maitrise de la magie...un mort vivant qui met fin a la vie d'un humain ne l'envoira pas aux limbes...a moins qu'il l'aient mérité. Même chose pour un individus de ta race. Tu n'envois pas l'âme de tes ennemis ou tu crois demi-démon!

-Quand toutes mes forces me seront revenues, je pourrai te faire une démonstration de la malédiction de Nikrid si tu m'emmène une cible quelquonque. D'autres prêtres noir peuvent également maudire l'âme de leurs ennemis. Les prêtres de Mara et de Telis le peuvent par leur malédiction si efficace...

-Mais...ta race si particulière est capable également d'un tel tour de force...Vos cultistes ont le pouvoir de posséder leur victimes. Si la mort surviens durant une possession, l'âme maudite ira s'écraser au plus profond des abysses et viendra directement augmenter la puissance du démon qui octroie sa puissance au cultiste dans le monde matériel...

-Certains pouvoirs moins connus peuvent corrompre l'esprit et dévier l'âme une fois la mort arrivé...mais je ne peux t'en parler aujourd'hui, je dois me reposer et avant j'ai du travail a faire. Je te prirerai de quitter ces lieux.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 31 Oct 2007 - 15:55

Hors Jeu:
C'est payant d'écouter et de poser des questions: +2 niveau de connaissance des religions pour Molloch
Lord Astragoth
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Jeu 1 Nov 2007 - 10:55

Soudainement une main burulante se pausa sur l`épaule de NOMIS
le laissant parallizer et un voix vient chuchoter a sont oreille.

-que fais - tu ici? Comment es-tu arrivé ici?

N'attendant pas la réponse du vampire. Astragoth poussa Nomis hors de son buisson
Qui tombat bien en vue du mysterieux personnage et de Molloch.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 7 Nov 2007 - 1:53

-Et bien, et bien...En voila une surprise...Le grand Nomis en personne. Tu ne fera pas exception et tu sortira d'ici sur le champ, mais pas sans douleur!!!

Le mage incanta quelque mot et brisa un des ossements qu'il portait au cou comme pendentif. Il pointa Nomis du doigt et le foudroya d'un trait magique en plein front, drainant tout ses souvenirs de la semaine précédante, le laissant aussi abasourdi et confus qu'un poisson hors de l'eau...

-A présent partez!!!
Camron
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 7 Nov 2007 - 9:21

Un murmurres se fessant enttendre dans les bois , et un essein de guepes se diriga tout droit sur le necromancien.

Puis derrière lui apparait un homme, apparament il était habitué de se promener dans les bois et de s'y cacher.

Puis d'une voix grave et autoritaire, il demanda, "Qu'est qu'un necromantien fait dans c'est bois?"

Sans même lui laisser le temps de répondre, il enchaina " êtes-vous la causse de tout c'est trouble qui font de cette forêt un endroit pourri ? "

Il avança d'un pas et attendit une réponse.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 7 Nov 2007 - 12:26

Le nid de guèpes se matérialisa sans le collet de Mortisianak, les petites guèpes commencèrent a tourner autour de lui, le piquant de leur aiguillon empoisonnés, puis une par une elles mourrurent paralysé par un mal sans nom.

-Fils du chaos, rammenez moi cet impertinent dans quelque jours, je vous ferai une démonstration de ce dont nous parlions tout a l'heure...
Camron
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Mer 7 Nov 2007 - 22:46

Un peu contrarier de voir c'est geupe morte l'homme des bois repossa sa question dune voie plus autoritaire.
" êtes-vous la causse de tout c'est trouble qui font de cette forêt un endroit pourri ? "

puis il murmuras dautre parole simple comme sil se parlais, puis attendit la reponse
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Au cimetierre   Jeu 8 Nov 2007 - 2:37

(Faut que t'attendent que Molloch te sortent...ta pas le temps de faire tout ca, faut laisser le monde répondre Éric)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au cimetierre   

Au cimetierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant