Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

eummm?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorat
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Lun 5 Nov 2007 - 20:12

Premierement ne t'avise plus jamai de m'appeller Barbar si tu tien a tes couille sa sra Gorat a l'avenir et dje ne te sucjere pas d'avoir des objection!

deuximement (en arrachant la bouteille que portos venais de deguster)la prochaine fois que l'on vas se rencontrer j'esperai bien que sa soi dans mon auberge car on t'afait gagner 200 daro,tu pourais bien venir gaspiller un petit daro dans notre auberge!Non?
tu peu amener ton sal e vempire si tu le desir mes sa serai deconseiller pour lui.Glou!Glou!Glou!Glou!.vas faloir que tu change ta recette elle rente comme de l'eau. hahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Mer 7 Nov 2007 - 8:56

Portos regarda le barbare d'un air amusé. Il avait donc un nom!? Impossible!

-Vous vous appelez Gorat? Je suis désolé de mon ignorance, mon ami, mais au fait, d'ou vous vient-il? Personnellement, je préfèrais Barbare, c'était...moins commun!

Le capitaine ricanna un petit moment et reprit un air sérieux

- Alors Gorat le Barbare, vous n'aimez plus ma boisson? Dommage, je vous réservais une de mes plus anciennes bouteilles. Pour un fin connaisseur comme vous, je dois vous avouer que je m'attendais à des conseils de votre part, des conseils du genre autre que: ne reste pas sur mon chemin,ou n'amène pas ton vampire car on va le liquider... non sérieusement mon ami que manque-t-il a cette boisson, autre que de la cervelle d'elfe, ou simplement mes couilles, afin de la rendre meilleur a votre gout??

Portos savait bien pourtant ce qu'il avait mis de différent cette fois-ci, il était maintenant trop tard pour Gorat puisqu'il avait déjà bu...il aurait du renifler cette fiole-ci...tanpis, le plus drôle reste a venir...!

- Il est vrai qu'il serait agréable de venir faire un tour par chez vous, j'aimerais tant disposer des 200 daros que vous m'avez donner mais mon ami, je suis sur que vous n'êtes pas sans savoir que ce coffre était muni d'un cadenas! Je vous lance au défi de le briser! comme ça je pourrai venir faire un tour dans votre luxueuse auberge! et biensur j'amènerai tous mes milliciens!

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 8 Nov 2007 - 21:00

CA TE FAIT RIRE MON NOM?????????(En crian d'une vois soudainement tres agressf)
le nom que mon maitre Agensi ma ofert equivalera jamais au seul de Barbar!
Et le fait qu etu rise de ce nom ca m'enbete un peu.

(sort sa lame et pointan la pointe ver portos)
sa fait longtemps quelle n'a pas saigner.ne me tente pas portos!(d'un air menacent)

(le barbar fixe portos dans les yeux sans aucun clingment d'oeil,et d'un tong arogantr)
Et ta servoise manque de mon ingredient secret!HahahaHa!

Et pour ton coffre pour lemoment j'ai juste le gout de l'ouvrir en le fracassant sur ta jolie tete de noix!Sa ne me derenge pas si tu n'a pas d'objection?
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Mar 13 Nov 2007 - 15:43

Portos regarda le barbare et se mit a rire

-Votre humour me fait aussi rire que votre nom! Et vous en êtes fier? Fier du fait que votre '' maitre'' ...comment avez-vous dit.. Agace?? non Agancy! oupss! pardonner moi. ALors c'est lui qui vous a handicapé de ce surnom! C'est sur sa tête a lui que vous devriez ouvrir ce coffre!

Le capitaine commençait a prendre un malin plaisir a voir Gorat en colère. Son agressivité lui rappelait un de ses ancien amis.

- Alors la brute! vous n'avez rien a ajouter? Sachez aussi que votre ingrédient secret n'a pas sa place dans ma boisson. Tout ce qui sort de votre prostate, en fait, n'a pas vraiment ça place en ce monde! Quoique allez-y violé moi, on m'a dit que c'était la coutume chez vous! Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas, ça sent bon la vie!

Portos s'agenouilla et appela tous ses ami, bien que ceux-ci furent rare dans les parages

-Venez tout le monde, profitons de cette visite exceptionnel du grand...Goro, non gorat, serviteur de l'agace..non agancy. Allons tout le monde PRIONS!! prions le grand Jaenus, et le grand Tal! remercions les de leur gentillesse, que votre visite mon ami le barbar soit...BÉNI des Dieux!

Le capitaine embrassa le sol et prit l'épée du barbare et la pointa en direction de son coup

-Allez mon ami tuer moi, faite saigner cette lame! Je vous conseillerais de baisser le ton a présent car vous aller importuner les Dieux!

Portos allait se tordre de rire!

Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: eummm?   Mar 13 Nov 2007 - 15:52

Joseph, qui était toujours la n'attendit pas la fin du "discours" de Portos et courru le plus vite que lui permettait ses jambes afin avertir Alvarès et Lionel de la bombe a retardement que Portos était en train de lancer au village...
http://www.darokin.ca
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: eummm?   Mer 14 Nov 2007 - 16:14

Malheureusement pour Joseph, Alvarès ne se trouvait pas dans le village cette journée là....mais il croisa Gwaron, le nouveau maire du village de Siam-Talas qui discutait avec d'autre paysans de l'importance de mettre plus de fond dans l'achat de nouveau matériel pour travailler la terre. En voyant le regard affolé de Joseph et les appels qu'il lancaient pour attirer les chevaliers d'Orion, il se dit que quelques chose de dangereux devait se produire dans l'auberge qu'il venait de quitter. Gwaron s'escusa de quitter la conversation avec les autres paysans et alla voir ce qui se passait dans l'auberge. Il entra au moment où Portos demandais a Gorat de lui trancher le cou.

''T'ES MALADE PORTOS!!!!!''

s'écria le gentil maire qui voulu s'interposer entre l'homme à genou et le barbar.
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Mer 14 Nov 2007 - 17:00

Portos se releva rapidement en voyant le maire...il sourrit asser pour que l'on puisse entre voir ses dents

- Bonjour mon cher! Vous arrivez trop tard mon ami, vous avez ratter la prière. Mais bon nous pourrions la faire a trois cette fois-ci, en? mon ami barbar!

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 15 Nov 2007 - 20:55

D'un air enragé et offusqué au plus au point!!!
Gorat donna de toute ses forces un violent coup de pied sous le menton de Portos!

gorat s'approcha des oreiilles de portos efondrer et lui dit

_ne me sous estime pas portos...tu sais très bien que je peux le faire et que se n,ais pas toute ses larves autour de toi qui m'emêcherais de t'écorcher. s'est juste que tu mérites une mort plus honorable que ici devant les yeux de siliam talas et je ne briserai pas lles lois de votre village juste pour toi portoss tu vaux pas tout se charabia(en lui chuchoten a sa carcass etendu sur le sol)
Gorat se leva et regarda les villageois!
Pardonner moi mes dammes et messieur mes c'est quand meme mieux que de l'avoir tuer,Et vous ete tous témoins il ma demender de le tuer et je ne lais pas fait.Je n'ais pas si mauvais coeur apres tout????eummme???allors pour me pardonner de cette malhEureux incident je vous invite toute a l'auberge Demonicus et je vous paye toute a boir SES MA TOURNER!hahahahahaha!
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 15 Nov 2007 - 22:14

Portos se releva difficilement. Il essuya le sang qui coulait légèrement de sa bouche et cracha le surplus devant lui. Non pas dans la direction de Gorat. Cette fois-ci le capitaine etait aller trop loin, c'est vrai. Dans le fond, il méritait ce qui venait de se passer. Debout sur ses deux jambes chambranlantes il regardait l'homme qui l'avait fait tomber et s'efforça de sourire.

- Ouff, mon arrogance m'aurait couté quelques dents cette fois-ci! Alors tout le monde vous avez entendu, allons boire un coup à l'auberge Démonicus.

Portos cracha une autre fois le peu de sang qu'il restait, replaça son chapeau, peigna ses deux plumes et s'adressa a Gorat

- Vous montez dans mon estime mon cher, car vous avez respecté le règlement. Bien! je suis content d'apprendre que je mérite une mort plus honorable que de votre bras, décidément, c'est par les flammes d'un dragon que je laisserai ma peau!

Le Capitaine commençait à sourire un peu plus naturellement. Il s'inclina devant le grand homme qui lui avait épargné la vie et lui dit.

- J'accepte votre invitation, du moins si elle métait adressé aussi. Je serais fier de gouté à l'un de vos plats, à ce qu'on raconte, vous et moi pratiquont une art beaucoup plus respectable que le combat, la Cuisine! Me ferai vous cette honneur?

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Ven 16 Nov 2007 - 22:47

comme ca ses pas mal mieux portos hahahaha!!!

vous viendrer quand cela vous tente j'ai bien hate de vous faire deguster nos merveille.
Gorat se retourne et s'enalla.

(sa devrais pas etre trop long i fau créer le forum de l,auberge de demonicus,et cher pas comment fair j'attend des nouvelles observer0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eummm?   

eummm?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2