Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

eummm?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: eummm?   Mer 19 Sep 2007 - 21:35

( o-g je ne suis jamais venue à Darokin... mais j'imagine quand même qu'il y a un village.?)

D'un bel avant-midi, alors que les feuilles des arbres commençaient à prendre leur couleur d'automne, les personnes qui se trouvaient dans le village peuvent apercevoir un petit être. Un gnome, à en juger au premier coup d'oeil. Sa petite taille pouvait facilement le démontrer, mais c'est le bleu de ses cheveux qui le "traisais"(?) le plus. il avait un bâton de marche comme tout aventurier et tournait en rond comme s'il était perdu et cherchait un point de repère. Il tenait sa carte fermement et la tournait, elle aussi, dans tous les sens.

Puit on put l'antandre marmoner de sa petite voie Gnomique:

-Maudite carte d'humain toujours la même chose, jamais asser d'étailler...!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 20 Sep 2007 - 13:08

Portos, le capitaine de la millice du village, passa derière le petit homme et sourrit. Vu la gradeur du petit être il ne pu s'empêcher de répondre à sa remarque:

- Mais mon bon monsieur, si vous n'arrivez pas a lire cette carte, c'est que vous n'êtes pas de taille!

Le capitaine fut peut-être le seul à rire sa blague mais il la trouva très drôle. Portos se sentait de bonne humeur ce matin alors il regarda monsieur bleuet, c'est ainsi qu'il le nomma a cause de ses cheveux et s'inclina devant lui.

-Je m'appel Portos, pour vous servir. Qu'est-ce qui vous amène au village de Siam-Talas?

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 20 Sep 2007 - 23:43

Après la mauvais blague de son interlocuteur Seebo refermi sa bouche et refis cligner ses paupière.

Puis il frota sa main coutre son pantalon et la tandi à l'homme.

Boujours Seebo Dimbel le mage Gnome pour vous servire! Siam-Talas? Sa veut dire quoi sa!
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 20 Sep 2007 - 23:48

-C'est le nom de ce beau village, messire gnome.Je me présente, Joseph Vertefeuille.

Joseph tira légèrement le bord de son chapeau en signe de salut.

- J'ai un bon ami a moi qui fait partie de votre charmante race, un dénomé Zouk Bilobert qui travaille pour le Roi d'Ardasia. Il viens souvent par ici, vous aurez peutêtre la chance de le rencontrer!
http://www.darokin.ca
Alex
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Ven 21 Sep 2007 - 10:49

ha! oui... peut étre bien...
Pardonner moi monssieur mais je chercher du travail. Savez vous qui requiérerait de l'aide part ici?
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Ven 21 Sep 2007 - 15:40

Portos regarda le petit être d'un regard malin. Soudainement,il lui vint une idée

- Mais oui, mon bon monsieur, j'aurais peut-être un poste à vous donner. Donner, c'est relatif, je dirais peut-etre plus gagner. Alors êtes vous interessé à gagner un poste au sein de la millice du village?!

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Ven 21 Sep 2007 - 16:10

Le Gnome le regarda l'aire étoner...
Puis un grand sourire aparu sur ses lévre...

Mais oui bien sur que sa minteresse la milisse c'est ma spétialiter!
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Lun 24 Sep 2007 - 12:42

Portos fut surpis de la réaction du petit homme. Enfin quelqu'un s'interressait à la milice du village!

-Vous savez mon ami que le titre de millicien ce mérite et qu'avec ce titre viennent de grandes responsabilités. Mais vous me paraîssez très courageux. Oui, il faut beaucoup de courage pour insulter la cartographie humaine un face d'un grand capitaine comme moi! Donc je vous propose de passer les tests pour devenir l'un des notres. Serez-vous à la hauteur... désolé, serez-vous prêt?

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Lun 24 Sep 2007 - 14:02

Seebo regarda le ciel puit répondit:

Se n'est pas ma hauteur qui fais ma force mais bien la grandeur de mon hame!
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: eummm?   Lun 24 Sep 2007 - 20:12

Joseph qui n'écoutait que d'une oreille jusqu'a présent sursauta quand il entendit la proposition de Portos.

-La milice! Avec toute ces attaques, le combat n'est pas fait pour les gnomes, voyons Portos, vous imaginez notre pauvre ami se mesurer a la fureur d'un orc de cent cinquante kilos portant une épée deux foit plus grande que le plus grand gnome d'Ardasia...

Fesant une pause, il baissa la tête vers Seebo, ayant l'air triste de peur de choquer son petit interlocuteur.

-Je ne doute pas de votre grandeur d'âme mon ami, mais de la portée de votre bras...
Alex
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Lun 24 Sep 2007 - 23:44

Le Gnome regarda d'un aire très ''facher'' l'homme qui venais de parler!

Sacher... humain, que moi même j'ai connue minte guère au coter de mon très cher père!
j'ai combatue de nombreus ork par disaine...

On pu voir de légére larme sintaler chaque coter des yeux du petit bleuet...

Faite moi passer vos testes je suis fin pres, parole de Gnome!
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Mar 25 Sep 2007 - 20:38

Portos trouva Joseph marant.Enfin un homme au sens de l'humour! Le capitaine trouva que le petit bleuet démontrait beaucoup de détermination et de toute façon, ce n'était pas de son bras qu'il avait besoin mais de sa magie

- Vous avez raison Joseph, le village est attaqué par de nombreuses créatures ces temps-ci. Bon alors voyons voir ce que le petit gnome sait faire.

Portos se retourna devant le petit homme.

-Leçon numéro un: un millicien ne refuse jamais une cervoise. Alors mon ami prenez ce vers et buvez. Ne craignez pas se que contient cette flasque car la leçon numéro 2 est de toujours faire confiance à son capitaine!

Portos lui tendit sa bouteille d'assomeur de nain, cette boisson qu'il avait lui même conçu..

-Allez-vous accepter monsieur le Bleuet? Ne gaspillez rien surtout mon ami! En voulez-vous un verre mon ami Joseph? Trinquons à la relève!

Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: eummm?   Mar 25 Sep 2007 - 21:15

-Avec joie mon cher Portos. Votre cervoise est meilleure chaque fois que je viens vous voir, comment vous faites...
Alex
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Mar 25 Sep 2007 - 23:52

Seebo prie la boison la porta à ses lévre puis... ses doit glisére et firent tomber la flasque surlesol...

au non!!!! Vraiment désoler! je je mais main sont beaucoup plus habile a minier le marteau que le cruchon...

Puis le Gnome fit un grand sourire avec l'espoire de ne pas se faire gronder par son capitaine!
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Mer 26 Sep 2007 - 1:02

Portos regarda l'homme attentivement quand soudain la bouteille lui tomba des mains. D'un geste rapide, tel un réfexe naturel, portos rattrapa la bouteille juste avant qu'elle touche le sol.

- Ouff! mon ami vous avez échapper ma bouteille, il en fallait peu et elle serait fichu! bon oublions la cervoise.Voyez-vous je peux comprendre que vous ne soyez pas habile de vos mains alors passons à la leçon numéro 3, un millicien doit toujours essayer de régler les problemes avec sa raison, à l'aide de sa bouche. Alors mon ami, votre défi est de me faire rire!

Le capitaine regarda Joseph avec un large sourrire

-Vous mon ami seriez engager sur le champ si ce n'était que ça! Vous savez, ma boisson contient des ingrédients secrets, et un grand cuisto ne révelle pas ses secrets! Alors monsieur le bleuet, faites nous rire et pas en échappant une bouteille précieuse parterre.

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Mer 26 Sep 2007 - 19:37

Seebo ce mis un doit au coin des lévre, il avait laire de chercher quelque chose dans les tiroire de sa mémoir...
Puis il dit d'un ton amuser:

Voila dix bonne raison pourquoi les humain préfaire une bonne bière froide à une belle femme chaude!

- Une bière froide est une bonne bière
- On arrive toujours à faire mousser une bière
- Une bière est toujours prête et humide
- Une bière n'a jamais la migraine
- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
- Une bière, ça se commande
- En soirée, on peut toujours se taper une bière
- Une bière ne parle pas

Puis le Gnome qui avait meme pas eu lombre d'un sourire regarda les deux homme an espéran que son humour humain soit bon...
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 27 Sep 2007 - 14:23

Joseph éclata de rire tout en continuant ses travaux sur la pallisade a quelque pas de Portos et Seebo.

-Ouais, et en plus, une bierre ca coute bien moin cher qu'une femme, ca c'est certain!
Mikael
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: eummm?   Jeu 4 Oct 2007 - 19:42

Sylis passa près et entendit la conversation.

-Mais voyon mon cher Portos, que faite vous subir a ce pauvre petit homme. Au moin il sait différencier la bierre des femmes.
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Ven 5 Oct 2007 - 10:43

Portos regarda l'efl et s'inclina devant lui en tirant son chapeau

-Vous voyez bien mon brave que ce petit être fait le test des milliciens, pour l'instant il me fait rien leçon numéro 3 je crois. Mon ami le bleuet vous passer le test, mais maintenant, attender de voir la suite! Leçon suivante, un millicien doit avoir un charme hors du commun, alors votre défi mon ami, faire venir une femme à vous! Biensur cela risque d'être plus difficile maintenant que vous les avez rabaisser à un cervoise!

Portos fit un large sourrire à l'endroit du bleuet!

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Lun 8 Oct 2007 - 15:55

Seebo haussa les épaules.
-Bon, daccord

Puis il fit un tour sur lui même pour voir si il n'y avait pas une femme dans les anvirons...
Mikael
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: eummm?   Sam 13 Oct 2007 - 12:54

Bon je vait vous laisser. Sylis se dirigea vers la porte mais ne suivit pas le sentier.
gorat
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Mer 31 Oct 2007 - 19:26

(au meme monment que cette chose au oreille pointu sort,le Barbar rentre en le bousculant legerement faisant dégager une impression de cahos au pres des gens,qui sont dans l'auberge)

HaHaHa!!Portos tu me serre une pinte d'assomeur de nain!!!HaHaHa!!!
(semblanm deja afecter par l'acoo)

(Le barabar, donna un petit coup de sa queu,sur sont chapeau pour le faire tomber par terre et lanca quelle que daros dedans)

SES POUR LA PINTE hAhAhAhAhA!!! (D'une allure et odeur vraiment atroce)

il s'assi a coter de la premiere femelle qui voie et fait un clin d'oeil a portos

Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Ven 2 Nov 2007 - 11:14

Portos regarda le Barbare en riant!

-Toujours aussi aimable! Vous avez le tour vous mon monsieur de faire des requêtes! Vous voulez donc de l'assomeur de Nain...ha mais bien sur!

Portos fit dos au Barbare et regarda à l'interrieur de son manteau pour y prendre une fiole. Il l'agita légèrement et laissa entendre un rire qu'il avait tenté d'étouffer.

- Tenez, buvez, ceci est mon sang...mon assomeur de nain je veux dire! Fait justement aujourd'hui, avec de nouveaux ingrédients pures et frais! L'effet vous est garantie!

Il tendit la fiole violacé vers Barbare et ramassa son chapeau. Il donna les quelques daro au Bleuet et lui dit

-Tenez petit homme ceci est votre première paye!

-Alors Barbare, en buvant ma boisson vous pourriez me donner des nouvelles de Katacor?!

Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: eummm?   Sam 3 Nov 2007 - 0:46

De quoi sa ton Sang (en se levant d'un coup en fixand les yeux de portos d'un aire mefiant)
Tu veux bien repeter quest ca que tu a dit juste avant assomeur de nain (d'un ton de plus en plus agressif) TON SANG!!! et pour quoi ses n'ai pas dans une pinte cette assomeur de nain.
Tu ne maurra pas comme sa! (pren la fiol l'examine et le sens) (detection de poison niveau 1&2)
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: eummm?   Lun 5 Nov 2007 - 12:55

Portos regarda le Barbare et éclata de rire! ( il n'y a pas de poison, c'est vraiment du sang)

-Désolé mon ami, je me suis trompé de récipient, celui-ci est pour Nomis, tenez prenez ceci, je tenais simplement à prouver ton intelligence légendaire!

Le capitaine lui tendit un bouteille, semblable à une bouteille de vin que l'on aurait écraser sur elle-même. Il en sortit une autre,semblable, la déboucha et en prit une longue gorgée...

-Alors celle-ci vous convient?

MessageSujet: Re: eummm?   

eummm?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant