Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un campement caché au fonds des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Un campement caché au fonds des bois   Sam 8 Fév 2014 - 20:23

( Comme il y eut quelques problèmes d'entente entre certains joueurs impliqués dans le précédent rp de "prise d'otage" , nous avons préféré laisser tomber ce role play . Cependant , pour éviter de perdre toute cette histoire pour un petit problème , nous avons convenu de lancer un deuxième post , une sorte de suite au sujet précédent modifié sur certains points . )


Depuis le début de la saison morte , Aluka et Kaluun demeuraient au campement érigé par Ellios et Marcael. Ces derniers avaient capturé les deux fils du chaos afin d'en faire une monnaie d'échange contre leur amie Maryko , capturée un peu plus tôt . Cette prise d'otages avait d'ailleurs été un concours de circonstances , le croisement de trois voyage : Marcael et Ellios revenait chacun d'un périple, alors que les demi-démons quittaient pour les Terres de Malphas . Durant ces quelque 2 mois au campement , ils eurent le temps de s'habituer les uns aux autres. Ephreme, qui avait subtilisé le grimoire d' Aluka afin de l'étudier, faisait des visites une fois de temps en temps et , outre lors d'une absence de Marcael, les rôdeurs veillaient sur le campement . D'ailleurs , Marcael revenait tout juste de son voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Sam 8 Fév 2014 - 22:14

(Souvenir)Marcael revenait de son voyage. Il avait rejoint les siens et avait rendu un dernier hommage à son défunt maître, assassiné de sang froid par quelqu'un... ou quelque chose... Il s'était rendu sur son île en Aomori, son pays natal, pour apprendre que son frère ne le suivrait plus dans sa quête, pour quelques raisons personnelles. Il se rendit ensuite au Zahedan pour y rencontrer un nouveau contact un peu louche qui pourrait peut-être l'aider lui et Lublin pour ensuite se rediriger en direction d'Ardasia, destination le campement...(Souvenir)

Marcael marchait tranquilement. Son équipement et son apparence avaient bien changé depuis son départ. On aurait dit qu'il avait fait le tour du monde au cours de son voyage, ce qui s'en rapprochait. Il avait des armes très étrangère des armes courantes, sa barbes avait poussée, sa tête rasée et il arborait maintenant des peintures faciales.

Marcael entra dans le camps et fit signe à Elios.

"Bonjour à vous Elios..."


Dernière édition par Marcael Telmar le Sam 8 Fév 2014 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Sam 8 Fév 2014 - 22:37

(Pensées) Ellios était de plus en plus troublé et inquiet plus les jours avançait depuis la capture de Maryko. Il n'en dormait pas la nuit. C'était cauchemar après cauchemar de toute sorte. Plusieurs phrase et insultes lui hantait l'esprit. Que se soit Aluka, Warlock ou même…….lui, ça l'empêchait de fermer l'oeil. Il se sentait terriblement coupable de l'avoir laissé tomber entre les mains de Warlock ça le rendait fou de rage. En espérant que les deux otages réussira à le convaincre de la relâcher peu importe ou ils sont maintenant. Il avait déjà perdu Élia, il était hors de question qu'il perde quelqu'un d'autre de cher à ses yeux. En espérant aussi que Eltio revienne avec les personnes qu'il lui avait demandé d'amener ici. Il en avait assez d'être une menace au village à cause de cette chose…..(Pensées)

Il commençait à faire de plus en plus froid au campement. Ellios n'était pas du tout habitué à ce genre de température, il tremblait encore même avec sa cape ainsi que celle de Maryko sur lui. Mais cela ne l'empêchait pas de garder un oeil sur les otages. Kalunn, qui encore maintenant n'a rien fait de dramatique et Aluka, qui honnêtement commençait à avoir mare de ces provocations inutiles. Il avait quelques mal de tête de temps à autres mais ce n'était pas vraiment grave.

Tout à coup, il vit Marcael que venait d'arriver au campement de son voyage.

- Bonjour à vous cher ami. Ça fessait longtemps. Je commençais à me douter si tu allais revenir un jour. dit-il avec un petit ricanement. Allez raconte. Comment s'est déroulé ta petite aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Sam 8 Fév 2014 - 23:33

(pensées)Kalunn était resté relativement calme pendant tout ce temps. Ne faisant qu'observer les chicanes quotidiennes entre l'elf étrange et Aluka, le jeune guerrier apprenait tout doucement le commun. Il n'avait pas froid, au contraire, plus il faisait froid, et plus son corps échappait une petite fumée des extrémités de ses vêtements. La neige l'ennuyait beaucoup...

Depuis quelques temps, Kalunn faisait des rêves étranges. De plus en plus actif pendant son sommeil, il se réveillait quelques fois en sursauts. Il ne cessait de tomber dans des rêves éveillés et semblait plutôt occupé par son arme, qu'il gardait le plus possible près de lui. Il avait eu le temps de la tenir un journée, il avait affûte une roche et attaché à l'extrémité de son arme. Malheureusement, il n'allait pas pouvoir l'essayer tout de suite...(pensées)


Le jeune guerrier était assis, accoté à son arme lorsqu'il vit un homme arriver. C'était l'un de ceux qui l'avaient capturé. Il était toujours partit dans les bois. Mais bon, Kalunn ne prit pas trop en compte de son arrivé et retourna dans ses pensées. Il devait trouver un moyen de pouvoir partir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Dim 9 Fév 2014 - 16:18

Aluka avait passé ces premières semaines d'Hiver à maudire le froid, elle qui vivait sa première saison morte. Il était désormais évident qu'elle portait un petit fils du chaos à en devenir... d'où l'importance d'arriver au plus vite à Ramuthra. Cependant, ce certain handicape ne l'avait pas empêché de livrer nombreuses batailles verbales avec Ellios. Mais, depuis quelques jours, la cultiste portait de moins en moins attention au jeune elf, concentrée à ses réflexions. Elle passait ses jours à écrire des rituels et à songer aux prochains mois. La volonté d'apprentissage de Kaluun l'égayait quelque peu comme la vivacité d'esprit d' Ephreme dont elle avait fini par apprécier la présence. La vie au campement était des plus calmes et, malgré l'empressement de se rendre aux Terres de Malphas, cela avait pour avantage de lui laisser le temps de composer les cérémonies à venir ainsi que de faire le point sur ses ambitions. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle ne tentait pas de fuir.


Lorsque Marcael revînt, la jeune fille de Tak-Karal remarqua presque immédiatement les armes qu'il portait. Intriguée, elle vînt l'accueillir.
Mauvais jour Marcael, ce sont de belles lames que voila! Je vais te dire comme cet elf : Raconte-nous ton périple , je crois que certains détails pourraient m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Lun 10 Fév 2014 - 8:19

(pensées) Depuis le début, Ephreme, ne s’associait pas au groupe, puisque depuis le début il c'étais tout simplement retrouver la au moment de l'enlèvement. Mais sa ne l'empêcha pas d'y trouver un avantage, ou plutôt une source de nouvel connaissance.

Depuis quelque temps Ephrème se présentais au campement de plus en plus souvent, ayant remarquer assé rapidement le grossesse d'Aluka, il se dit qu'il devrait au moins l'aider jusqu'à la naissance de se petit être. Il lisait également des histoire a Kalunn en commun (histoire d'horreur). Lorsque Marcael revint Ephrème étais présent prêt du feu fixant les flamme sans bouger il ne réagit pas a l'arrivé de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Ven 14 Fév 2014 - 22:59

Suite aux questionnement de Ellios et Aluka, Marcael observait les deux l'un après l'autre puis répondit.

"Content de voir tant de questionnement sur mes allées et venues. J'ai voyagé à travers le monde et j'ai rendu un dernier hommage à mon défunt maître... mais ça va mieux maintenant. Ce voyage fut très... révélateur."

Puis, Marcael vit que Aluka s'intéressait à ses nouvelles épées. Il s'inclina devant elle pour qu'elle puisse prendre une de ses épées, en même temps d'ajouter.

"Vous pouvez les prendres si vous voulez, mais faites attention, elles me sont très précieuse. Une amie me les a données..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Sam 15 Fév 2014 - 15:09

Sa jambe droite était plié vers le haut. Sa jambe gauche, elle, était couché au sol sur son long. Ses deux mains dans le dos, car il était enchaîné, ne bougeait pas. De toute façon, il ne pouvait et voulait pas bouger... L'arrivé de villageois ne lui plaisait guère, mais il ne le faisait pas à croire. Kalunn fixait au sol, mais sans vraiment regarder, il ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Dim 16 Fév 2014 - 21:57

Aluka saisit l'une des lames de Marcael et effectua quelques mouvements avec celle-ci.
Je peux comprendre la valeur que peut prendre une arme offerte par une personne qui nous est chère ... répondit Aluka, pensive, comme si une ombre passait sur son léger sourire qu'elle avait jusqu'alors.
Et où ton amie l'a-t'elle trouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Lun 17 Fév 2014 - 9:25

Ellios ne fit qu'observer la scène avec un air incertain qui paraissait clairement dans son visage. Donner des armes à Aluka, même si elle porte un enfant, n'est probablement pas une bonne idée.

J'espère que tu sais se que tu fait Marcael.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Lun 17 Fév 2014 - 18:04

Un sifflement parvint alors aux oreilles de Kalunn. Se sifflement que fait un métal très mince dans l'air lorsqu'il est bien manié. Une image de Mozra lui parvint alors à l'esprit. Ils se battaient ensemble contre des humains. La lame de la naginata de Mozra reproduisait le son exacte. Du moins... jusqu'à ce qu'une épée passe de bord en bord du ventre de Mozra...

Cette seule pensée fit sursauter Kalunn, qui regarda d'où venait le bruit. Il aperçut donc Aluka, jouant avec une épée. Cela paraissait presque banal, mais pour Kalunn, il avait l'impression de revoir une vieille amie... Si c'était bien comme ça qu'on appelait ce genre de personne.

C'est alors qu'il eut une idée qui lui traversa l'esprit. Il savait que Aluka était forte, mais à quel point?

Il releva alors ses mains, passant proche des les déboiter de ses épaules, il réussit à les élever au-dessus de sa tête et à écarter les mains, de sorte à ce que les chaînes soient bien tendu au dessus de sa tête.

*infernal*
- Aluka! Essaies de briser ça! Lui cria-t-il d'un ton amusé et joueur.

tant mieux si elle réussissait, tant pis si elle ne réussissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Lun 17 Fév 2014 - 18:52

Ephrème fixait le feu, comme si se dernier le transportait dans un autre monde. Pour qui le remarquerais, ces yeux semblait vide de toute vie et ne clignait aucunement, un effet qui lui arrivait souvent depuis sa connexion nouvelle avec le feu.

- Aluka! Essaies de briser ça! Cria Kalunn

Se qui le fit, dans un sursaut, sortir de sa turpeur et remarqua par la même occasion que Marcael les avaient rejoins de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Mar 18 Fév 2014 - 0:29

Marcael écouta attentivement la question de Aluka, puis, lui répondit.

"Ces armes viennent soit d'un raid en sombre-terre, soit du groupe renégat d'elfes noirs s'étant joins à mon ordre. Je ne lui ai pas demandé, je lui fait confiance..."

Marcael sortit en même temps les provision qu'il avait rapporté de son voyage, car il fallait bien que tout le monde se nourrisse.

-" Ellios, j'ai rapporté des provisions d'Aomori et du Zahedan. Et pour vous deux les cornus..."

Marcael sortit alors une bouteille remplit de sang à l'intérieur et la tendit à Aluka.

-"Bien que j'aie d'autres réserves, partage avec ton camarade."
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Sam 22 Fév 2014 - 22:49

Aluka fut quelque peu surprise de la réponse de Marcael...des elfs noirs...avec Marcael? Elle allait poser d'autres questions lorsque le rôdeur lui donna la bouteille. Ce qu'elle avait soif! Elle décapsula le contenant avec empressement et but du liquide rouge. Le sang ruisselait sur les bords de sa mâchoire. Elle aurait bien vider entièrement son contenu, mais Kaluun devait avoir soif lui aussi. Elle passa la bouteille à son compagnon sans un regard et fit un signe de tête à Marcael exprimant sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Dim 23 Fév 2014 - 1:24

Marcael vit Aluka surprise face à sa réponse.

-"Que veux tu savoir d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Dim 23 Fév 2014 - 16:29

Kalunn avait les deux bras en l'air. Mais au lieu de voir ses chaînes se briser, il reçu une bouteille... Au moins, elle était remplis de sang, ce qui donna à Kalunn quelques idées. Il ne but donc pas la bouteille, mais la camoufla derrière lui tout en essayant de ne pas se faire remarquer...

Et une nouvelle arme... Pensa-t-il dans sa tête...

Kalunn remit alors ses bras dans les airs et repris sa demande:
*infernal*
- Aluka! Brises chaînes si toi capables! Recria Kalunn à Aluka, qui n'avait pas l'air d'avoir redonné l'épée à l'autre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Lun 24 Fév 2014 - 22:00

Des provisions? C'est sûr que ça peut aider, ça fait longtemps qu'on avait pas mangé. dit-il avec un air plutôt incertain. Quelque chose le dérangeais mais il n'en parlait pas, son visage l'indiquait clairement.

Il observa de plus en plus Kalunn, qui son comportement avait attiré son attention. Il sortit un couteau à lancer ainsi qu'une petite serviette et ce mis à l'astiquer un peu pour lui redonner un bon état, tout en gardant un œil (ou plutôt le seul disponible) sur le demi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Lun 24 Fév 2014 - 22:14

Aluka regarda Kaluun. Ah oui, c'est vrai... les chaines .... Calmement, la cultiste plaça l'épée sur son épaule et y mis ses deux mains. Elle plongea ensuite son regard dans celui d'Ellios qui manigaçeait visiblement quelque chose, mais s' adressa à Marcael sans même daigner le regarder.
Des drows dis-tu? Étrange... Remarques, tu converses bien avec une fille de Tak-Karal. Parlant de demi-démon, s' il y a bien une chose que l'on déteste, c'est d'être enchainés comme de sales menshs... Voyons si cette épée est efficace! , dit-elle en élançant la lame de toutes ses forces vers les chaines levées par Kaluun.
Les maillons quelques peu rouillés cédèrent sous le choc dans un bruit fracassant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Lun 24 Fév 2014 - 22:35

Le regard de Marcael devena lors plus sérieux. Il mit sa main dans son dos et sortit un objet quelque peu étrange, qui ressemblait à une flûte.

-"Aussi bien que cela puisse paraître étrange, je ne veux pas vous faire de mal... alors pose mon arme démone ou je serai forcé de te faire quelque chose que je souhaiterais éviter pour le moment. Et toi là, rend moi ma bouteille, si vous voulez avoir d'autres rations de sang. Tout ce que je veux, c'est parler avec vous. On peut peut-être arriver à un accord..."

Marcael positionna la "flûte" sur sa bouche vers Aluka, toujours aussi serein et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Mar 25 Fév 2014 - 7:51

Ephrème suivait la scène du regard, Ellios avait vite compris que Kalunn avait une idée derrière la tête. Quand a Marcael se dernier avait tout te même donner une arme a son otage... si ils s'échapperaient sa serais en partie sa faute. Du moins en se qui concerne Kalunn il y a peu de chance que Aluka puisse courir dans son états actuel.

Maintenant debout et près a suivre les prochain événement la lame fracassa la chaîne se qui libéras le jeune fils du chaos.

A se moment on pouvais y voir un sourire moqueur sur le visage d'Ephrème
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Mar 25 Fév 2014 - 18:49

Kalunn eu un petit sursaut lorsque la lame fracassa les chaînes en milles morceaux. Il faut dire que l'épée passait à quelques centimètre de son visage... Mais heureusement pour lui, il ne lui arriva rien.

Il éloigna alors les mains et s'étira pour la première fois depuis... trop longtemps.

*infernal*
- Aaaarrrgghh enfin... Dit-il, tout en soupirant.

Mais au lieu de sauter et se sauver, Kalunn replia ses jambes en indien. Puis, tout doucement, il porta sa main à son dos. Il y sortit la bouteille de sang et la décapsula.

Il avait observer Aluka et elle ne semblait pas avoir eu de malaises. Alors la bouteille semblait être sécuritaire. Ce sang l'appelait depuis trop longtemps... Il prit alors une longue mais délicate gorgée, prenant soins d'en laisser couler le long de son cou. Puis, doucement, il retira la bouteille de sa bouche et mis son regard sur cet humain que tout le monde appelait... Marcael...

*commun*
- Accord... eh? Lui dit-il tout en restant calme. Le jeune guerrier avait bien compris ce que l'homme lui avait dis.

Du même coups, Kalunn regarda à gauche et a droite pour voir où était ses armes... Mozra lui manquait...

Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Mar 25 Fév 2014 - 19:02

Aluka tendit calmement l'épée à Marcael, montrant qu'elle ne voulait ni se battre ni fuir.
Décidément une arme magnifique. Épargne ta salive, je ne compte pas négocier avec toi puisqu'il n'y a rien à négocier. , dit-elle posément à Marcael avant de prendre place, assise près de Kaluun.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Mar 25 Fév 2014 - 21:46

Ellios avait tout compris depuis le le début, Kalunn qui leva les bras, Aluka qui voulait "observer" l'épée de Marcael, les signes étaient présent, c'était bien trop évident.

Sans aucune hésitation, il lança son couteau qui alla se planter sur l'arbre à deux pouces à côté de la tête de Kalunn.

Un accord? dit-il en ce levant vers eux.

Parfait. Qu'avez vous à proposer? J'espère que c'est quelque chose qui en vos la peine car vous avez vue clairement que je ne plaisanterai pas avec ce genre d'affaire. Dit-il, le regard sérieux.


Dernière édition par Ellios Zohra le Mar 25 Fév 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Mar 25 Fév 2014 - 22:10

Marcael, à la vue de son épée tendu vers lui, baissa sa "flûte" et la rangea, prenant son épée en même temps.

-"Content que vous appréciez les armes de qualité."

Marcael tourna la tête vers Kalunn.

-"Tu peux rester déchaîné pour l'instant, mais sâche que si tu tente de t'enfuire, tu n'iras pas bien loin. J'ai piégé une bonne partie de la forêt.

En se retournant vers Aluka.

-"Je dois discuter avec vous de certaines choses..."

En se retournant vers Ellios.

-(murmure des bois)"Faite moi confiance, je sais ce que je fais..."(murmure des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Mar 25 Fév 2014 - 22:36

Kalunn ne bougea pas lorsque la dague que Ellios avait lancé se figea dans l'arbre. En fait, il ne la vit même pas arriver. Il profita alors de ce beau cadeau pour prendre la dague et la mettre dans sa sacoche. Puis, il mis ses mains derrière sa tête et s'accota sur l'arbre. Tout en fixant l'homme qui venait de lancer la dague, il dit:

*commun*
- Mar-Khael avoir proposé accord, pas moi.

Puis, il mit son regard vers Marcael et lui fit un sourire sadique.

*commun*
- Allez, parles. Lentement. Lui ordonna le jeune guerrier.

Bien sûr, il voulait que tout soit dis lentement, car il n'était pas encore habitué au langage de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un campement caché au fonds des bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» La Suisse débloque les fonds de Jean-Claude Duvalier
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers: