Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salim
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 14:36

Premier post RP depuis 3 ans. o.O
Introduction au nouveau groupe d'elfe noir.
Ouvert à tous, pas de truc important juste du RP.


Description des lieux:
Lieu 1:
Entrée grotte, semblant à une caverne banale mais cette entrée menant au cœur de la montagne mènent aussi aux royaumes souterrains des elfes noirs. D'une bonne dimension, l'entrée peut accueillir un dragon adulte puis se réduit à la largeur de deux chevaux. Un couloir semble avoir été commencer, les gravures naines parcours les colonnes de pierres travaillées, œuvre inachevée. Devant l'orifice naturel, se dresse une immense forêt d'épineux. La lune n'est pas encore arrivé, le soleil se couche.

Lieu 2:
Dense forêt bordant les limites du village de Lublin (limite du terrain N-E, passé Miludin). La rivière n'est pas trop loin. Toujours la nuit.


Acteurs: (mis à jour à mesure)

-Adinrak Alean'mtor (aka Salim)
-Shynzzt Alean'mtor (aka Rick)
-Shri'Driira Alean'mtor
-Matassin
-Un corbeau démoniaque (Kalunn Kardoss)
________________________________

Cela fessait bien une cinquantaine d'année qu'Adinrak n'était pas remonté à la surface et ce n'était pas par plaisir. Le soleil allait enfin terminer sa course derrière les montagnes, moment glorieux, où, comme quand le combat se termine, l'astre abdique à la domination de sa soeur, la lune.

Il se rappela de sa mission, de sa matrone, sa mère, sa tortionnaire, celle qui l'avait un jour condamné à l'exile et qui, maintenant, lui commandait une faveur. Il ne put s’empêcher de crier sa rage: *Cri de rage* Razz

Adinrak revint à ses esprits, le sang coulait sur sa peau d'un noir de jais, son poing avait brisé une partie du mur nain. Il sorti et se mit à avancer dans la forêt, pensif.


Dernière édition par Salim/Adinrak Alean'mtor le Sam 30 Nov 2013 - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynz'zt Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Rossin-Cress
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 15:35

Habitué du monde extérieur Shynz'zt Alean'mtor est déjà dans la forêt à attendre le reste de la cohorte. Les ordres sont claires et précise, Shynz'zt semble bien déterminé a accomplir cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Shri'Driira Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 16:04

Shri'Driira savait déjà que deux de ses frères avaient atteint la surface. Leur mère leur avait dicter de passer par cette grotte pour sortir des terres des profondeurs pour une raison très simple : elle donnait sur un endroit reculé d'une forêt de conifères rarement emprunté par les races de la surface. Cela leur permettrait de rester subtils sur cette terre où les elfes noirs n'étaient que des étrangers, au moins pendant les débuts de leur mission.

La prêtresse de Raillia Kan'ista avait prit un peu d'avance sur sa jeune sœur Nath'ala, qui était resté avec le reste du cortège, dans le but de ne pas laisser Adin'rak et Shynz'zt seuls trop longtemps. Ces deux elfes noirs avaient beau être ses frères, elle ne leur faisait pas confiance du tout. En fait, Shri'Driira ne faisait confiance en personne, pas même en sa propre mère, qu'elle savait perfide par dessus tout, mais à qui elle obéissait au doigt et à l’œil.

Ainsi, Shri'Driira atteint l'embouchure de la caverne, ce que les races de la surfaces appelaient « l'entrée » était sans conteste pour elle une sortie vers ce monde qu'elle n'avait vu que rarement. Du sang frais sur la parois rocheuse attira son attention. Elle s'approcha et, doucement, tendit un doigt vers le liquide rouge, en posa une goutte sur sa langue... et la recracha. Elle avait perçu le goût amer de la rage de son frère aîné. Elle fronça les sourcils, espérant que son caractère belliqueux ne ferait pas échouer leur importante mission où il goûterait une punition bien pire que l'exil.

D'un pas déterminé, Shri'Driira sortit de la caverne et se dirigea vers deux silhouettes qu'elle connaissait très bien : ses frères Adin'rak et Shynz'zt Alean'mtor.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 16:16

Adinrak n'avait fait que quelques pas qu'il fut extirpé de ses pensées par la subtile présence de son frère, Shynz'zt. Il le salua du regard, puis reposa ses yeux sur la vallée qui s'ouvrait devant lui. Une brume légère vacillait sur les arbres comme si les dieux s'en disputait la course.

Mais qu'est-ce que je fous ici.(italique pour les pensées)
-Tu as laissé Driira derrière, dit-il à son frère en grognant.

Puis il la vit sortir et sauta au sujet suivant, en pointant une colonne de fumée qui s'échappait de la dite vallée. (Feu d'Oroshabi)


Dernière édition par Salim/Adinrak Alean'mtor le Lun 25 Nov 2013 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shri'Driira Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 16:40

Rapidement, la prêtresse arriva à la hauteur de ses frères qu'elle ne daigna même pas saluer. Elle se frotta les yeux puisque à cette heure où l'astre solaire avait disparu entre les montagnes, mais laissait encore une faible lueur, il faisait encore trop clair pour ses yeux habitués à la pénombre la plus complète.

Mais quel endroit inhospitalier...

Shri'Driira s'approcha néanmoins de son rageur de frère, planta son regard flamboyant dans le sien et dit d'une voix mielleuse mais dans laquelle on pouvait ressentir l'avertissement :

Apprends à contrôler ta nature, frère, où je la briserai au nom de la déesse des ombres.

Sur ces mots, elle suivit du regard le mouvement d'Adin'rak qui pointait une volute de fumée qui montait entre les arbres. Quelque chose avait l'air de se produire dans cette lointaine vallée.

Cela a peu d'importance : le chaos qui sévit chez les races de la surface ne nous intéresse guère. Vous savez pertinemment pour quelle raison nous nous trouvons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shynz'zt Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Rossin-Cress
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 17:14

Shynz'zt s'approche en saluant son frère:
Merde c'est vrai, je devais accompagner Driira.
-Alors suivez moi, je suis déjà venu par ici!

Shynz'zt commence à avancer dans la direction opposer du nuage de fumée, hors des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 18:37

Le groupe de trois, entrèrent donc dans la forêt. L’œil perçant et la main à l'arme, après tout ils étaient sur le territoire de leur ennemi.

Adinrak aurait préféré un peu plus d'action mais il reconnaissait en sa jeune sœur, le sang de la matrone et il n'y a qu'une chose qu'un elfe noir intelligent ne ferait jamais et c'est de mettre en colère un femme de la lignée d'Alean'mtor.

Puis il s'attarda sur Shynz'zt, il peinait à le suivre dans cette végétation, pourtant Adinrak était un guerrier doué, mais l'agilité de son frère dans le monde extérieur était exceptionnel, surtout pour un elfe noir aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: suite   Lun 25 Nov 2013 - 18:44

Ce qu'ils ne se doutaient pas, c'est qu'un regard encore plus sombre que leur peau les regardaient aux loin. situé là où la fumée s'élevaient dans le ciel, un fils du chaos avait aperçus leur mouvements. Avec le soleil qui se couchait et le feu, il était bien difficile, mais 3 points noirs sur un sol presque blanc était plutôt facile à repérer pour le jeune guerrier.

Dans le ciel, ont puent observer un corbeau volé en cercle autour du campement et lentement s'approcher des 3 elfs noirs. Comme s'il voulait projeter une ombre menaçante sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shri'Driira Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Lun 25 Nov 2013 - 18:55

Shri'Driira se mit en marche derrière Shynz'zt, laissant Adin'rak bon dernier. Le sol herbeux n'était pas familier sous les bottes de l'elfe noire, elle qui était habituée à fouler le sol rocheux des profondeurs, aussi éprouvait-elle quelques difficultés à suivre le rythme de son petit frère, mais jamais elle ne se plaignait.

Tout était différent de son monde d'origine, les bruits, les odeurs, le paysage, alors elle était deux fois plus sur ses gardes qu'à l'accoutumé. C'est la raison pour laquelle elle n'avait pas quitté la fumée des yeux. Un feu signifiait souvent la présence de quelqu'un. En levant les yeux au ciel pour suivre la progression du levé de la lune, à travers l'épaisseur assez intense de la forêt, elle aperçut le vol du corbeau qui se rapprochait d'eux. En continuant d'avancer, elle levait les yeux de temps à autre pour suivre sa progression.

Ils avancèrent ainsi pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'elle entende un cri de rage à quelques lieux d'où elle se trouvait avec ses frères. D'un mouvement furtif, elle les fit s'arrêter et un sourire en coin étira ses lèvres. Shri'Driira avait lu beaucoup sur ce qui pouvait bien se passer à la surface, et à chaque fois, elle s'était avérée être pleine de soucis pour ses habitants à la peau pâle. Elle regarda ses frères et leur dit dans leur langue des elfes des profondeurs:

Restez sur vos gardes, nous allons peut-être avoir de la compagnie très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shynz'zt Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Rossin-Cress
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Mar 26 Nov 2013 - 23:51

Shynz'zt semble être de plus en plus sur ses gardes, il avance furtivement dans la forêt en observant l'oiseau.

-Un peu d'action pour se dégourdir ne ferait pas de mal ! Je vais devant, je vous dirai exactement ce qui ce passe ! dit-il dans la langue des profondeurs

Sur ces mots, Shynz'zt s'exécute et s'avance dans la broussaille sans faire le moindre bruit. Son aisance du monde extérieur est surprenante pour un elfe noir.

Qu'est ce qui peux bien hurler de la sorte en pleine nuit ? Et cet oiseau... que nous veux-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Ven 29 Nov 2013 - 16:38

le matassin qui avait fini ça discussion avec balthazar revenait sur ses pas remarqua au loin qu'il avait de l'activité dans le bois des gens avait capturé deux fils du chaos en s'approchant de plus près il vit kaluun mais ne voulant signaler ça position il se cacha dans les broussailles, le camouflage étant son domaine ça je lui prit que quelques secondes pour se camoufler. Quelle ne fut ça surprise lorsqu'il vit un elfe noir à un pied à côté de lui.. Sachant que les elfes noires était des créatures violantes pour sortir de ce mauvais pas il devrait utiliser la ruse  

-bonsoir noble elfe loin de moi l'idée de vous déranger mais j'aurais une offre à vous faire peut être seriez vous enclin à négocier

un peu de sueur perlait sur son front juste à côté du masque qu'il portait constamment. Après tout il je pouvait pas savoir comment le drow allait réagir .. Peut être chassaient ils leurs dîners ..

_________________
Le bras droit de Boragoth, Borugh Le roi des pieux
Fils de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Shynz'zt Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Rossin-Cress
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Ven 29 Nov 2013 - 17:01

Shynz'zt sursauta a l'approche du bouffon:

-En temps normal je vous aurais décapité pour m'avoir fait sursauter de la sorte! Qui êtes-vous  et qu'est ce qu'un bouffon comme vous fait ici dans les buissons ? chuchota Shynz'zt.


Shynz'zt observa son interlocuteur de plus près pendant qu'il répondait à ses questions,ce qui lui a permis de constater qu'il  était humain  et que celui-ci était nerveux

- Alors, Quel est cette propostition ?

Il a du courage de venir voir un elfe noir seul dans les bois comme ça, je devrais peut être considéré son offre!
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Ven 29 Nov 2013 - 17:20

Le corbeau s'approcha d'avantage du groupe et décrivis un dernier cercle avant de se poser sur une branche, tout juste à quelques mètres des Elfes noirs. Il semblait les fixés. Comme s'il était porteur d'un mauvais signe, l'oiseau projetait une ombre macabre sur le sol. Ses plumes étaient d'un noir profond, mais ses yeux l'étaient encore plus. L'effet des derniers rayons de soleil sur les plumes de l'oiseau lui donnait un éclat presque... Démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 13:21

Adinrak se rapprochait de sa sœur, celle-ci s'était arrêtée à une distance raisonnable pour être capable d'entendre ce nouveau protagoniste, tout en gardant sa couverture naturelle. Une prêtresse ne se met jamais en position de faiblesse, les mâles sont là pour faire office de sous-fifres. Mais notre vaillant guerrier en était encore à se demander pourquoi ils arrêtaient, il n'était pas curieux de nature mais aimait la sensation du champ de bataille, le sang qui giclait et les cris désespérés de ses ennemis gisants.

Son esprit s'emballait au souvenir du sang, lentement il perdait notion du réel, de ses sens, une rage silencieuse l'aveugla. Les battements de son cœur s’accélérant au rythme des souvenirs projetés dans son esprit, de plus... en plus, vite!

Puis plus rien... Il était dans une forêt. La voix de son frère au loin comme si tout était un rêve. Accompagné d'une douleur, l'odeur du sang emplit ses narines, son sang. Il regarda d'où venait cette sensation étrange; une dague était planté dans sa main. Il comprit.

P.S. J'ai mis à jour les acteurs et lieux, pour mieux se comprendre.


Dernière édition par Salim/Adinrak Alean'mtor le Sam 30 Nov 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shri'Driira Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 13:29

Adinrak comprit que la dague plantée dans sa main était celle de sa sœur qui le regardait droit dans les yeux. Son regard disait de se taire, de se contrôler pour ne pas se faire repérer par l'être de la surface avec qui était maladroitement en train de discuter son petit frère. De plus, la présence de l'oiseau, maintenant posé sur une branche, titillait Shri'Driira; elle se disait que cet animal n'avait rien de commun et qu'il fallait s'y méfier.

Elle ne voulait pas se montrer tout de suite au nouvel arrivant, essayant, dans un premier temps, de savoir ce qu'il voulait à Shynz'zt. Au moindre signe déplaisant aux yeux de la prêtresse de Raillia Kan'ista et elle sortirait de l'ombre... ou enverrait Adinrak.
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 14:03

voyant que son interlocuteur attendait une réponse le matassin replaça mentalement ses idées et dit à voix très basse pour que seul le drow devant lui comprennent

-il y a un elfe blanc qui fait du grabuge dans le village tout proche et il doit disparaître de la circulation j'ai ouïe dire que vous les elfes noires n'apprécier pas tellement ceux-ci peut être pourriez vous m'aider à l'enlever ? Bien sur il y aurait une récompense à la clé, quelques pièces d'or devraient suffirent..

un sourire carnassier se dessina sous le masque et le bouffon savait qu'il avait touché une corde sensible et qu'il allait pouvoir sortir de ce mauvais pas en un seul morceau .. Du moins c'est ce qu'il croyait

_________________
Le bras droit de Boragoth, Borugh Le roi des pieux
Fils de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Shynz'zt Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Rossin-Cress
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 14:16

Suite a cette offre, on pu apercevoir un léger sourire sur le visage de Shynz'zt. Après quelques secondes réflexion, Shynz'zt répondit sur le même ton que le Matassin lui a parler:

-Un elfe qui ne cause pas de problème est un elfe mort ! Le kidnapper ne sera pas être assez pour l’arrêter. Il est où cet elfe ?

Il sourit sachant que je veux la peau de cet elfe.. ce n'est pas un humain comme ceux que j'ai rencontrer précédemment

C'est alors que Shynz'zt fit signe a Driira et a Adinrak que tout allais bien avant de porter attention a ce que le Matassin allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shri'Driira Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 14:35

L'elfe noire lâcha Adinrak du regard pour le porter vers son autre frère, celui qui conversait avec ce qui ressemblait être un humain. Même en écoutant très attentivement, elle ne pouvait discerner les paroles qu'ils s'échangeaient. Lorsqu'il lui fit signe que tout était sous contrôle, Driira hésita. Elle ne savait si elle devait se montrer immédiatement, dû à son peu d'expérience sur le terrain et à l'oiseau qui ne semblait pas vouloir les lâcher des yeux. Après avoir réfléchi très rapidement sur la situation, elle jugea préférable de se montrer, sans envoyer Adinrak en premier lieu. Une prêtresse elfe noire ne devait montrer à aucun moment qu'elle craignait les autres sous-races, même si elle se trouvait sur leur territoire.

Sans se presser, donc, elle se dressa sur ses deux pieds en faisant signe à Adinrak de faire de même. Puis elle rejoint Shynz'zt qui conversait toujours avec l'humain en plantant ses yeux rouges dans les siens, dissimulés derrière son masque de couard.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 14:43

Adinrak s'avanca, un pas ou deux derrières sa prêtresse. Il aperçu l'humain, celui-ci n'avait pas l'air d'un guerrier, Adinrak ne percevait pas l'aura sanguinaire des prédateurs face à leur proie. Il le pointa et dit à son jeune frère:

-C'est ton jouet? (elfique des profondeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 15:36

le matassin venait d'apercevoir les deux autres drows qui sortirent des ombres et pour la première fois dans ça vie il voyait une femelle elfe noire d'habitude à Lublin il n'y avait que des mâles esclaves des demi-démons... mais pour en revenir au premier avec qui il avait une discussion voyant comme prévue qu'il n'aimait pas les elfes blancs il lui répondit

-l'elfe que je cherche doit disparaître, en effet il était un habitant du village avant que les fils du chaos le prenne d’assaut. Pour l'instant je crois qu'il se cache dans la forêt avec le reste des habitants. Il est assez facile à trouver car il a un œil étrange, son nom est Éllios. Si vous réussissez à me le rapporter en un seul morceau je vous récompenserez avec de l'or et en vous offrant l'elfe comme preuve de ma gratitude. J'ai des questions à lui pauser et ça vie m'importe peut alors vous en ferrez se que vous voulez...  

sur c'est paroles il attendit ce que les autres allez faire et si il le fallait il fuirait dans un endroit plus calme il était prêt à toute éventualité.

_________________
Le bras droit de Boragoth, Borugh Le roi des pieux
Fils de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Shynz'zt Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Rossin-Cress
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 16:11

Le regard de Driira lui était inconnu mais lui faisait froid dans le dos. Il s'empressa alors de répondre a son frère.
-(en elfique des profondeurs)Si au moins c'étais ça ! Il dit avoir une offre pour nous.

Après avoir répondu a son frère, Shynz'zt se rendit compte de la tension qui montait depuis l'arriver de Driira et d'Adinrak:

-Si vous restez calme, ils feront de même. Pour en revenir a votre offre, je ne sais toujours pas qui vous êtes et vous croyez que votre gratitude suffira a me convaincre de l'épargner ? Commencé par vous présentez  et on pourra ensuite décidé du sort de cet elfe si j'en voit l’intérêt.

Shynz'zt  se retourna pour faire un compte-rendu a son frère et a sa soeure:
-Son offre est bien simple, il veut qu'on kidnappe un Elfe vivant dans un village non loin d'ici pour qu'il le questionne et il nous offre le choix du sort de cet elfe.  Je vais vérifié s'il peut nous être utile autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shri'Driira Alean'mtor
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 17:34

Driira scrutait l'être humain des yeux et ne le lâcha pas lorsque son frère lui adressa la parole pour lui dire de quoi il en retournait. Elle le jaugeait, tenter de percer la raison ou la folie qui l'avait poussé à s'adresser à un elfe noir. Sans doute l'ignorance qu'il y en avait deux de plus. Néanmoins, il semblait maître de lui-même. Ainsi, le couard masqué avait besoin d'aide pour coincer l'un de leur cousin de la surface. À cette réalité, Shri'Driira sourit. Bien sûr qu'il avait besoin d'aide. Un elfe ne se laisse pas prendre facilement.

Driira répondit à son frère dans sa langue natale des profondeurs pour éviter que leur interlocuteur ne sache qu'elle aussi comprenait le commun.

(Elfe des profondeurs) À moins que cet elfe ne sache où se trouvent les Illithildes que nous recherchons, je doute fort qu'il ne nous soit d'une quelconque utilité de gaspiller ainsi notre temps à assouvir de vils desseins. Si plaisant soit-il de retirer la vie à un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   Sam 30 Nov 2013 - 21:22

Soudain, sans crier gares, le corbeau s'envola tout en échappant un croassement grave et rauque. Du corbeau tomba une plume noir, qui doucement, se laissa emporter par une petite brise. Toujours dans les airs, cette plume était d'un noir sombre et tombait tout en tourbillonnant sur elle-même.

Le corbeau, lui, s'envola vers l'Ouest en ligne droite, comme s'il savait déjà où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-sols d'Ardasia. (Une grotte menant à Sombre-terre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers: