Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Recrutement pour la Milice du Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Recrutement pour la Milice du Village   Jeu 30 Aoû 2007 - 15:57

** Appuyé sur le batiment de la milice, un homme, coiffé d'un chapeau noir orné d'une plume d'oie blanche, observait les gens du village. Ces derniers commençaient à ce faire nombreux alors l'homme se redressa et alla directement vers la petite estrade en face de la forge. Il racla sa gorge et cria:

Oyé! Oyé! Peuple des bois de Darokin! Je me nomme Portos, nouveau capitaine de la millice du village. Aujourd'hui, en ce jour magnifique, je fais appel à vous, vous gens qui fréquenter ces lieux. Je suis ici afin de recruter des membres pour améliorer la sécurité du village.

Il va de soit, que le titre de millicien n'est pas donné à tout le monde prétendant défendre le village, Oh ! non!, Je tiens à préciser que ceux et même celle qui porterons ce nom, soit de millicien, auront les responsabilité ainsi QUE! La paie qui vient avec. Sachez qu'aux grands pouvoirs vont les grandes responsabilités...et aussi l'argent.

Donc, avis à ceux et celles qui seraient interressés, veillez me soumettre votre candidature et surtout! Sachez que nous ne recherchons pas nécéssairement que des combatants, tout ce que vous pouvez savoir faire peut-etre important. Donc veillez demander à voir Portos afin que je puisse évaluer vos aptitudes.

Merci beaucoup et bonne fin de journée

** Portos décendis de son pied d'estale et ce dirigea devant le bâtiment de la milice afin de recevoir les futurs interressés ou simplement les questions. En s'en allant, Portos apperçu une femme, il s'inclina devant en retirant son chapeau et lui fit un clin d'oeil. Il retourna s'appuyer ou il était plutôt et croqua dans une pomme**

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 31 Aoû 2007 - 10:27

Une jeune femme, que Portos connaissait assé bien, vient s'appuyer à la parois du batiment de la milice juste à côté de son capitaine. La gitane avait un grand sourire charmeur pendu à ses lèvres et une pettit lueur espiègle dans le regard. Elle s'adressa à Portos avec un petit ton de reproche comique:

- Je croyais que vous étiez assé fort et suffisament courageux pour défendre se village à vous tout seul, non? Qui oserait s'attaquer au grand Portos!

Nienna souriait toujours, décidément, elle n'avait pas dit cela sérieusement. Elle se rapprocha un peu plus du capitaine de la milice et mumura:

- Vous croyez qu'il va y avoir beaucoup de gens qui viendront se proposer? Et Alavarès n'était-il pas conjointement capitaine de la milice avec vous? Où est-il?

La barde semblait inquiète de ne pas voir le grand chevalier aux côtés de Portos, quand ces deux là étaient dans les parages, Nienna se sentais, étrangement, beaucoup plus en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 31 Aoû 2007 - 11:30

Portos mit un certain temps avant de détecter le sarcasme de la jolie demoiselle. Attiré par son magnifique sourrire,Portos s'approcha tranquillement. Il saisit, au passage, une fleur et la tendit vers la gitane.

-Vous savez ma chère que cette fleur ne m'appartient pas, il va de même pour le village. Pourtant, j'avoue que je serais prêt à donner ma vie afin qu'elle reste entre vous mains.

Portos se retourna et son regard balaya le village tout entier. Il chercha des mots dignes de sa pensée. Il reposa ses yeux dans ceux de la dame et lui expliqua

-Comme ce village, Nienna, il m'importe beaucoup, et il va de sois, qu'il reste entre bonnes mains, comme la fleur...Il est clair que oui! Je serais capable de défendre ce village seul, mais c'est pour cette fleur, pour la beauté de cette fleur que j'aurais besoin de valeureux hommes. C'est pour défendre ce qu'il reste de la beauté de ce monde, vous comprenez.

Le Capitaine regarda la jeune dame d'un regard malicieux tout en conservant son sourrire et continua

- Mais ce que je vous dis ne peut vous parraître inconnu car si je me souviens bien c'est de la potence que j'ai sauvé votre beauté. Sachez que ce n'etait pas dans mon devoir de capitaine,au contraire, mais chaque soir avant de me coucher je me rappele qu'un jour cette action me sera rendu. Non peut-etre pas par vous , mais elle me sera rendu.

Portos lui fit un clin d'oeil et redevint un peu plus sérieux. Il mit ses mains sur ses hanches et regarda la dame d'une tout autre manière, il se redressa de manière a avoir l'air fier et s'exclama

-Sachez que ce titre de Capitaine me vient tout droit d'Alvarès, madame, et que c'est lui-même qui me l'a donné. Cependant, moi je m'occupe de la milice du village et lui de ses chevaliers, qui son de valeureux combatant. C'est en alliant nos forces que nous réussissont à faire reigner la paix. Sachez que de me battre au côté d'Alvarès est toujours un honneur, peut-importe la cause.Ce grand chevalier ne redoute rien, comme moi d'ailleur. Par contre, vous m'avez appris a me méfier d'une seule chose, et c'est bien des femmes que je parle ici!

Portos se mis à rire et reprit une position plus confortable, Il regarda Nienna et sortit sa langue!!...dans le but de lui faire une grimace

Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 31 Aoû 2007 - 14:52

(H-J -- > Jme mélange un peu, mais tétait tu le gars habiller en blanc qui faisait des orange qui healais ? Et est ce que tu a participer la cuieille au village vla 2 GN ? Si oui tes le bon gars que me vien en tête.<-- H-J)

**Markus arriva était près du village, et avait entendu le message de Portos. Quand il se rapprocha, il vit Nienna lui addresser la parole. Portos avait des manières assez séductrice et il trouva ça assez comique de voir le contraste avec la charmeuse.**

**Markus alla rejoindre les compagnon. Arriver a leur niveau, il fit un clin d'oeil a la barde.**

Bien le bonjour messire ! J'ai entendu votre message. Il était très beau et bien rédiger! Je ne recherche pas nécésairement le titre de milicien, mais p-e juste vous donner l'information que vous pouvez compte sur moi pour un petit coup de main. Je suis un homme de parolle, et j'ai d'autre talent que le combat...**Markus regarda la barde du coin de l'oeil** Comme par exemple, je sais assez bien divertire les gens, et je suis un très bon compagnon.

**Markus reprit son souffle et mis de l'ordre dans ses idée.**

Dissons que je vous doit quelque chose, et que en général je n'ai pas trop les gens qui vienne me faire chier au village.

**Markus regarda a nouveau la barde, et lui fit un petit sourrir complice**

Et dissons que j'ai des moyen pour financer certaine chose. Si j'en ai envie biensur...

**Markus pris un pose, attendant que quelqu'un réponde.**
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 31 Aoû 2007 - 16:25

Portos regarda l'homme qu'il avait nécéssairement reconnu car il s'était couché à ses côtés auparavant... Deplus le capitaine de la milice remarqua que cette homme dénommé Markus avait une certaine affinité avec Nienna...Du même fait Portos savait aussi pourquoi il avait beaucoup d'argent.. Portos se retourna face à l'homme sans omettre d'incliner son chapeau.

- Bien le bonjour à vous, monsieur Markus, Je vous salue, et pour vous rappeler qui je suis, je me dénomme Portos. Je suis ravi que mon discours vous ait plus. Comme je l'ai mentionné, je ne recherche pas seulement des hommes de combats. Et puisque je sais ce que vous pouver faire... je n'ai aucun doute que vous pourrez mêtre utile!

Le capitaine inclina sa tête de sorte à ce toucher le menton

- Mais vous m'avez sembler parler d'une richesse qui pourrait vous être utile afin de financer quelque chose mais justement! Je suis à la recherche de moyens afin de subventionner mes milliciens! Que pensez-vous de cette idée!

Portos ce retourna vers Nienna afin de lui envoyer un sourrire malin

-Serait-il pertinant, dame, que je fasse boire à monsieur Markus le liquide que je vous ais fait boire...ou je devrais simplement en tirer mes propre conclusion!?

Il se retourna vers Markus, le salua de son chapeau

-Merci monsieur Markus d'être venu me voir,et surtout je suis content de savoir que je peux vous faire confiance, une épée de plus c'est une épée de plus mais deux têtes valent mieux qu'une.

Portos prit une de ses cervoises et l'ouvrit d'un geste gracieux, il en prit une longue gorgée comme s'il semblait réfléchir...réfléchir ou simplement apprécier le gout de cet alcool qui commençait vraiment à être au point

Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 31 Aoû 2007 - 17:39

**Markus regarda Portos avec un regard plus sérieux**

J'aimerais, svp, que on évite d'utiliser le mot "richesse". Disons que je ne veut pas attirer l'attention ... Et désoler pour vos milicien, mais j'ai plus de respect que cela pour mes "moyens". Je n'écarte pas cette idée, mais disons que je me suis p-e un petit peu emporter pour ce que est de mes "moyens". Cela pourrais être plus utile que de payer quelque milicien ...

**Markus pris une petite pause, puis scruta Portos d'un bout a l'autre, comme s'il l'évaluait.**

Et qu'est-ce que ça signifie le "liquide" que vous lui avez fait boire ? Si c'est de la cervoise, je l'accepterait volontier ! **Petit regard envieux sur la bouteille de Portos**

Et pour ce qui est de me faire confiance, je dit pourquoi pas... Mais sacher que vous ne me connaisser pas trop... Je suis content que vous m'estimier vite digne de confiance, mais cela m'inquiète tout de même, puisse que vous n'avez pas d'idée de qui je suis... Mais bon c'est votre choix.

**Markus arbora un grand sourrir**
Lys
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 31 Aoû 2007 - 22:55

À la question de Portos, à propos de faire boire le sérum à Markus, Nienna se crispa, il l'avait aidé malgré le fait qu'il savait tout, mais fera-t-il la même chose pour MarKus?

- Vous savez, mon cher Portos, dit-elle d'un ton mieilleux, vous n'avez qu'à tirer vos propres conclusion face à Markus. Avec autant d'intelligence, vous êtes facillement capable, par vous-même, de faire un lien logique, sans à avoir à utiliser ce que vous m'avez fait boire.

La jeune femme regarda la fleur qu'elle tenait dans sa main et du bout de l'index caressa délicatement les pétales. Décidément, sa vie, aussi fragile que cette petite fleur, était entre les mains de bien des hommes.

Le regard de la barde s'assombrit pendant ce moment réflexion, puis elle releva la tête pour écouter la conversation de Markus et de Portos. Un sourire charmeur réapparut sur les lèvres de Nienna et ses yeux avaient reprit leur brillance naturelle.
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Sam 1 Sep 2007 - 16:05

Portos regarda la dame et lui sourrit, il se retourna vers Markus et lui tendit sa bouteille

-Tenez Markus et buvez, buvez si vous avez soif mais est-ce que vous me faites asser confiance pour boire la première gorgée!?

Le capitaine sourrit et il prit une longue gorgé et tandit la bouteille à Markus

-Buvez mon brave, pour vous aujourd'hui, c'est gratuit, mais faite attention, ce n'est pas de la simple cervoise, c'est l'assomeur de Nain! Êtes vous a la hauteur mon brave Markus?!

Portos se tourna vers Nienna et lui échangea un petit sourrire. Il se douttait très bien que rare étaient ceux qui était asser résistant pour boire cette cervoise
-En prendrez vous une gorgée ma chère?

Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Sam 1 Sep 2007 - 19:59

**Markus sourit a grande dents lorsque Portos lui proposa la bouteille. Il tendit la main, et ce dernier ramenna la bouteille pour em boire la première gorger. Markus perdit son sourrir, mais le regagna très vite lorsqu'il vit que le captine la lui retendait. Entre temps, il n'avais pas très bien compris ce qu'il avait dit, trop concentrer sur le liquide.**

Merci beaucoup !

**Markus pris une longue gorger. Il savoura cette excelente cervoise. Il s'interronpie soudainement, voulant faire usage de bonne manière pour en laisser au autre. La moindre des chose...**

Merveilleuse ! Faite de vos main ?

**Markus sentie déja un énorme poid s'écraser sur sa tête.**

Woooooh ! Tout tout, tantôt, vous parliez de con... confiance je crois hein ?. Bin moé se que jpense, cé que ... confiance existe pas. Faut juste dinstinguer les bon gars des mau... mauvais.

**Markus éclata de rire et donna un léger coup sur l'épaule de Portos. Le coup l'effleura, par manque de précision...**

Yay...!!!
**Markus perd soudain son grand sourrir, puis s'engouffre la tête dans ses main. A toute les 10 seconde environ, il éclate d'un rire étouffer par ses mains.**
Lys
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Sam 1 Sep 2007 - 20:51

Nienna regarda son ami en se mordillant la lèvre inférieur d'une manière irrésitible, un léger sourire aux comissures de ses lèvres. Pauvre Markus, elle-même n'avait que très peu de résistance à cette alcool, même si elle avait l'habitude de boire. La jeune femme s'approcha de son compagnon et le prit par le bras pour l'empêcher de tomber si l'occasion se présentait.

- Vous n'avez pas honte, Portos? dit-elle avec un faux ton de reproche couroné d'un sourire.

La barde aida Markus à s'endosser au mur juste à côté de Portos, disons que la parois allait être plus efficace qu'elle s'il venait à perdre l'équilibre. Une fois sûr qu'il ne tomberai pas, Nienna se posta devant les deux hommes, une lueure dans le regard, les bras croisés, comme si elle attendait quelque chose de particulier.
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Mar 4 Sep 2007 - 9:24

Le Capitaine regarda Markus avec un sourrire en coin. Décidément, cette boisson commençait à être au point. Portos donna une tape amicale dans le dos de Markus.

-Sachez que cette boisson, nommé l'Assomeur de Nain est une de mes création personnelle. J'espère que vous avez apprécier et que vous en profiterer surtout car l'effet est instantané et très puissante mais elle ne dure pas très longtemps.

Portos déboucha une autre bouteille et continua de boire. Cette alcool n'avait apparament aucune effet sur l'homme. Portos referma le contenant du liquide et se retourna vers Nienna

-Pardonnez-moi dame,mais la situation était trop parfaite. De toute façon, dans quelques minutes, Markus retrouvera totalement sa tête. Il n'y a rien de mieux qu'un brin de folie pour détendre l'atmosphère.

Portos regarda Markus qui avait vraiment l'air d'être détendu. De voir l'homme rire sans motif amusait le Capitaine. Tout à coup, Portos leva un doigt dans les air,comme s'il vennait d'avoir une idée!

-De votre côter vous pouvez chanter pour ennivrer les gens, moi je n'ai que ce liquide. Mais parlant de musique, mademoiselle, vous pourriez chanter, cela aiderait peut-être votre ami!

Portos savait bien que Nienna ne chanterait pas puisqu'elle ne l'avait jamais fait devant lui auparavant. Il avait hâte de voir la réaction de Nienna face à cette situation

Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Mar 4 Sep 2007 - 12:17

Alvarès était à genou dans l'église. Le chevalier qui avait presque perdu la foie dernièrement avait, avec les précieux conseils du Père Gabriel, retrouvé le bon chemin. Depuis cette épreuve les gens de Siam-Talas s'étaient habitué à voir le chevalier agenouiller dans l'église pour prier en silence. Quand il sortait de sa méditation Alvarès se tenait debout et bien droit sur la dernière marche qui conduit à la petite chapelle, observant le village. Pendant l'annonce de Portos il n'avait même pas bouger....certain aurait pu croire qu'il s'agissait d'un moine guerrier en pleine méditation tellement il était calme et serein. Pendant la discussion entre Portos, Nienne et Markus il c'était levé et c'était posté comme à son habitude, sur la denière marche de la chapelle.Calme, confiant, fier et croyant etait les mots qui décrivaient le mieux Alvarès en ce moment. Lorsqu'il croisa le regard de Portos il inclina la tête pour le salué et ensuite il marcha calmement vers lui...
Lys
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Mar 4 Sep 2007 - 13:12

Nienna regarda autour d'elle voyant qu'elle avait du temps pour une chanson et qu'elle n'avait pas la voix trop abimée. La barde avait les yeux plonger dans ceux de Portos. Il y avait quelque chose de mystérieux dans ce regard et dans le ton de la voix qu'elle prit pour lui demander:

-Vous voulez une chanson n'est-ce pas?

La jeune femme ferma les yeux réfléchissant et cherchant dans son répertoire intérieur, Markus venait de boire et Portos buvait, elle se dit qu'il était peut-être temps qu'elle dépoussière cette bonne vieille chanson à boire qu'elle avait apprise dans une taverne de marin. La barde prit une grande respiration et puis elle souria et débuta sa chanson.

C'était un air joyeux et la douce voix de la gitane était envoutante.

(h.g: je préfère de loin chanter cette chanson en GN que de l'écrire sur un forum, alors imaginez là et vous me la demanderai autours d'une bonne cervoise au prochain GN de vous la chantez, ça va me faire plaisir car elle est très agréable à chanter! Merci!)

Une fois qu'elle eut finit une atmosphère agréable planait partout dans le village.

-Sastisfait Portos? dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Mar 4 Sep 2007 - 16:25

Portos ne s'attendait jamais à une chanson venant de la jolie barde. Pourtant il lui avait lancé l'invitation de chanter dans le but de la provoquer, amicalement biensur. Sur les mots qu'avaient prononcer la dame, le Capitaine n'Avait guère le choix que de s'incliner.

-Vous savez chère dame qu'en ce monde il devrait y avoir moins de sang et plus de vos chants. La seule chose que je peux dire c'est qu'elle était de circonstance!

Sincèrement, Portos était impressionné par la chanson. L'art de la musique était une chose de le capitaine ne savait faire.La seule musique qu'il savait faire s'était de faire résonner sa lame d'épée sur celles de ses adversaires.

-Peut-être me serez-vous utile lorsque viendra un temps plus difficile, lorsque mes hommes seront dans une période sombre où ils auront besoin de se faire remonter le moral. Je ne pense guère que le chant de leur capitaine leur inspireraient que tout va bien.

Portos sourrit et vit Alvarès s'approcher de lui. Il l'avait apperçue auparavant sur le parvis de la chapelle d'un air songeur. Heureux de le savoir dans le village et surtout à ses côtés, Portos s'inclina devant le chevalier

-Belle journée pour recruter mon ami vous ne trouver pas? Vous arrivez trop tard, la demoiselle vient a peine de terminer sa chason. Veillez,si vous le voulez bien, vous joindre à nous mon brave.

Il inclina son chapeau et fit un peu de place entre lui et Nienna. Décidément, pour le capitaine, ce n'était pas la bonne compagnie qui manquait en cette magnifique journée. Profitant de cette occasion, Portos prit une gorgé de sa boisson afin d'immortaliser ce moment

Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Mer 5 Sep 2007 - 13:41

En s'approchant de Portos:
Bonjour Portos.

Puis il se retourna vers Nienna:
Bonjour Nienna, ravis de vous voir avec ce sourire au lèvres.
Vous recrutez portos?...désolé' je n'ai pas entendu votre appelle...j'étais surement trop concentré lors de ma prière...mais c'est en effet une très bonne idée. un village comme siam_talas n'a jamais trop de gens pour le protéger.
il prit une courte pase et fixa son regard dans celui de portos.
je suis très fier de vous portos. ET très fier de mon choix de vous nommé capitaine de la milice. Vous êtes un homme travaillant qui vous dévoué à votre métier.
Markus
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Mer 5 Sep 2007 - 16:50

**Markus eu une bouffer de rire au moment ou Portos dit : **

Markus retrouvera totalement sa tête.

**Markus eu un rire étouffer lorsque Nienna prononca : **

-Vous voulez une chanson n'est-ce pas?

**Markus observa le silence durant la chanson de la barde.**

**Il éclata ensuite de rire lorsque Portos dit : **

Veillez,si vous le voulez bien, vous joindre à nous mon brave.

**Markus pleure de rire lorsque Alvarès dit : **

Vous êtes un homme travaillant, dévoué à votre métier.

**Markus essuya ses larmes, puis attend que quelqu'un parle...**
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Mer 5 Sep 2007 - 17:26

Très fier du commentaire d'Alvarès à son égard, Portos s'inclina

- Vous savez, Alvarès, je fais ce travail de mon mieux parce qu'il me tient au coeur. Je vous avourai qu'après ce séjour passé dans ce village, je m'y suis attaché. C'est remarquable de constater tout ce qui peut se passer en une seule journée. C'est grace au règle que vous aviez déjà établit que ce village prospère, moi je ne fais que les faire respecter.

Portos était surpris de voir l'effet que produisait sa boisson sur Markus. Cela l'amusait beaucoup. Il renonça cependant d'en prendre une gorgé devant Alvarès. Le chevalier ne devait pas penser que le Capitaine de la millice était un ivrogne. Il déposa la bouteille sur le comptoire du bâtiment et se retourna vers Nienna

-Vous voyez bien Nienna qu'Alvarès est toujours dans les parages. Sans lui il est vrai que le village court un grand danger mais à mes côté vous ne risquer rien. Notre vaillant Chevalier sera toujours là ne vous inquiettez pas.

Le capitaine se retourna vers Alvarès

-Sachez mon ami que s'il venait à vous arriver quoi que ce soit, c'est tout le village entier que je ralirais pour venir vous secourir. Et soyez certain qu'il viendrait tous!

Portos fit un large sourrire et mit ses mains sur ses hanches

Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 7 Sep 2007 - 14:48

**Markus avait encore la tête engoufrer dans est main.Soudain, il se fit très mou, et tomba tête première atterre, sur les pied de la barde. Il les pris en guise d'oreiller, entoura ses deux bras derrière les cheville de Nienna. Il était déja dans un profond sommeil.**

**Quelque seconde, il ronflait déja, comme un gros bébé. Sleep **
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 7 Sep 2007 - 22:42

Juste après que Portos eu fini sa phrase

''Sachez Portos que je feraais exactement la même chose pour vous s'il vous arrivais quelque chose de facheux!''

lorsque Markus tomba au pied de Nienna Alvarès parru dabord surpris puis quelque peu amusé...il sépara les bras de Markus et le traina contre le mur de la cabane de la milice.
Maintenant quil savait que personne n'était assez près pour entendre, il s'adressa à Nienna en s'apporchant d'elle pour que seulement elle et Portos entendent.

''Alors Nienna....avec vous des nouvelles Valentin?''
Lys
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Ven 7 Sep 2007 - 23:51

Quand Markus tomba au pied de Nienna, celle-ci regarda son pauvre ami avec un sourire. Il était vraiment sensible à cette alcool...

La barde gratifia un sourire à Alvarès pour l'avoir délivrer de l'emprise Markus, mais elle fut surprise de la question du grand chevalier. La jeune femme sembla tout de suite très mal à l'aise. Elle regardait un peu partout pour évité le regard de Portos et d'Alvarès.

- Non, non, je n'ai pas nouvelle de lui depuis un bon moment déjà...

Nienna regarda enfin Alvarès dans les yeux, il pouvait très bien voir qu'il y avait quelque chose qui clochait...
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Sam 8 Sep 2007 - 9:55

Ce n'était pas du genre de Nienna d'éviter le regard des gens avec qui elle parlait. Alvarès savait cela parcequ'il avait déja eu de nombreuses discussions avec la barde. Il voyait bien que ce sujet la mettait mal à l'aise...pourtant, avant elle n'éssitait pas à parler des problèmes qu'elle avait avec Valentin ¸en compagnie d'Alvarès et de Portos. Elle leurs cachaient quelques chose. Alvarès regarda du coin de l'oeil Portos pour voir son regard et découvrir s'il sentait lui aussi chez la femme une peur et un malaise....
Markus
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Dim 9 Sep 2007 - 3:24

**Markus lacha un gros grognement de désaroir lorsque Alvarès l'avait tirer et mis a part. Visiblement, il avait détester cela.**

**Markus tomba sur le côté depuis sa possition assie. Il lacha un autre grognement, pleine de reproche cette fois.**
Nomis
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Dim 9 Sep 2007 - 19:08

Ouffffff Nomis avait échappé belle! Alvarès avait faillit mettre le pauvre ivrogne sur lui et par le fait même annulé son sort d'invisibilité. Il garda une énorme étonnement a quelle point le village s'étais amiliorer avec cette milice.... et aussi avec cette maudite nouvelle église bien plus imposante qu'avant! mais bon... ce netais pas si grave... il n'étais plus dans ce village pour le détruire, il l'abitais tout simplement, il y avait un role bien précis à faire... Nomis, toujours invisible, fit le tour des deux hommes et chuchota doucement à l'oreille de Portos et celui-ci ne fit pas un geste pour bien comprendre ce message étrange en commun ancestrale

Ummmm quel importance vous détener avec ce titre de chef de milice... mais regarder... vous ne voyer pas tout... vigilance! Je vous ai deja vu autrefois..... oui... je crois savoir....Keldor est votre lieu d'origine....je reviendrai vous parler une fois la nuit tombé...

Il alla ensuite a l'oreille du chevalier et lui dit encore plus doucement.... dans un sifflement a peine perspectible, se mélangeant avec le vent:

BonJOUR Alvares... cette nuit je suis de retour...

Ensuite Nomis s'éloigna un peu pour observer la réaction des deux hommes
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Lun 10 Sep 2007 - 13:10

Alvarès avait bien raison, jamais Portos n'avait vu la petite barde détourné un regard, encore moins celui du grand chevalier ainsi que le sien... Quelque chose clochait mais cette fois-ci le Capitaine n'avait pas l'intention d'extirper l'information à l'aide de son sérum... Mieux vaut parfois laisser certains secrets à leur place.. Nienna avait déjà asser souffert pour l'instant, pensa Portos

-Nienna, vous savez que vous pouvez nous faire entierement confiance. Prenez le temps qu'il faut avant de répondre à la question d'Alvarès mais répondez-y car c'est la sécurité du village qui en dépend.

Portos semblait plus sérieux et surtout plus attentif. Alvares savait poser les bonnes questions..mais s'attendait-il à cette réponse...

- Je crois mon cher ami que le recrutement d'une nouvelle milice est de mise car je sens que les événement s vont changer bientôt. Vous savez, après toute belle journée vient la nuit...

Le capitaine s'interrompit spontanément. Lorsqu'il avait prononcé le mot nuit, il avait entendu des mots..des mots qu'il comprit très bien et qu'il arrivait même à détecter leur provenance...Cependant il ne partagea pas au autre ce qui venait de ce passer..ce qu'il venait d'entendre le...réconforta

-Qu'avez-vous entendu Alvarès?

Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Lun 10 Sep 2007 - 22:34

Alvarès eu un légé frisson lorsqu'il entendit la voix siffler à son oreille. Il écouta attentivement les paroles pour savoir d'où elle provenaient. Après la courtes phrases il se retourna vivement pour voir si ce n'était pas un stupide tour d'un idiot du village...personne...Il se demandait comment il avait pu être aussi distret pour ne pas remarquer avant la présence malveillante qui rodait...il la reconnaissait, tous comme il reconnaissait la voix de Nomis...Il se retourna vers Portos.

''Vous avez entendu aussi cette voix Portos?...et vous Nienna, l'avez vous entendu? Cette voix je la reconnais, c'est celle d'un être dont je croyais m'avoir débarassé....le voila de retour....''

Une goutte de sueur perla sur le front du chevalier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   

Recrutement pour la Milice du Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant