Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 22:40

Oroshabi vint pour relever Kalunn, mais il vit au dernier moment que Kalunn allait vomir. Le samourai était maintenant un maître dans l'art d'esquiver les choses. Il eu même le temps de réfléchir: Le vomi, ou Kalunn? S'il esquivait, il lâchait Kalunn. C'était un risque très élevé. Certe, Kalunn ne fuirait pas loin comme ça, mais pourquoi avait-il tenté ça alors? Simplement pour lui vomir dessus? C'était louche et dangereux... Cela dit, Oroshabi préféra prendre le risque et évité le vom...

Trop tard...
...

La colère monta si haute dans l'esprit d'Oroshabi qu'il faillit frappé Kalunn en plein vissage de toute ses forces. Mais un samouraï gardait toujours le contrôle de son esprits. Le poing d'Oroshabi frappa alors le sol tellement fort que Kalunn reçu de la terre en plein visage. En quelques secondes, Oroshabi était déjà plongé la tête dans l'eau jusqu'au coup. Au diable aille se paysans à corne de pacotille!
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 22:45

Ellios avait finit son tour de garde. Personnes aux alentours.

Quand il est revenue, tous se qu'il voit c'est un des prisonniers qui tenta de se débatre et Oroshabi, la tête plongé dans la rivière.

-Qu'est que j'ai manqué? dit-il (avec un gros WTF face)
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Lun 7 Oct 2013 - 22:54

Kalunn fut un peu aveuglé par la terre qu'il reçu au visage. Mais il put assister au spectacle d'Oroshabi courir vers la rivière et y plonger sa tête. Malheureusement, cela lui brûla un peu les yeux. Il ria néanmoins avant de se rendre compte que c'était son unique chance de partir.

Se replaçant droit, Kalunn se remit à rouler. Mais il était trop étourdis et fini sa course en frappant un arbre, ce qui l'arrêta nette. Épuisé, malade et presque aveugle, Kalunn ne bougeait plus. Il ne voulait plus bouger... Il ne pouvait pas fuir comme ça... Il allait devoir faire avec ses hôtes et patienter à la prochaine occasion....

Tant pis, il avait bien rit au moins.
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 23:04

Pendant que Rem surveillait Alouka, elle vit Kalunn vomir dans le visage à Oroshabi et celui-ci frapper le sol et se plonger la tête dans la rivière.Ellios était revenu de sa ronde et semblait abasourdi de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Rem l'interpella:
Ellios reste pas planter la à rien faire et fait quelque chose!!!
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 23:05

Ephrème qui c'étais ''tiré une bûche'' comme l'avait suggérer wasabi, avait observer la scène, et ne se gêna pas pour en rire pendant quelque seconde

-ha ha ha je l'aime bien lui ha ha

Pour aider, il alla chercher Kalunn, avec précaution, qui c'étais de nouveau essayer a sa technique d'évasion, il l'aida simplement a revenir prêt des autres a sa place initial

- aller tout doux le grand reste assis la sa vaut mieux
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 23:10

...Mais Oroshabi lui n'avait pas rit du tout.

Lorsqu'il sortit la tête de l'eau et se retourna, il regarda en direction de Kalunn, puis de Ellios qui ne comprenait rien. Il essuya rapidement son armure avec le bandage qui était supposé servir à Kalunn. Puis il le déposa par terre dans le but de toujours s'en servir pour la raison initial.

Il vu alors que Kalunn c'était cogné contre un arbre, et était maintenant sonné.

- Quel idiot celui là...
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Lun 7 Oct 2013 - 23:18

Hoquetant, Kalunn fut guidé par Éphrême à sa place initial. Ou enfin... il fut tournée jusqu'à sa place initial... ce qui n'aida pas son mal de coeur.

Sa tête tournait et le monde autour de lui plus vite encore... Il gémissait et ses yeux lui faisait un mal de chien. À chaque fois qu'il essayait de se brasser la tête pour enlever la terre, il passait sur le bord de vomir une deuxième fois...
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 23:25

Ellios, après tous ça, avait presque oublié de faire un rapport avec Oroshabi.

Il se secoua un peu la tête et alla jusqu'à lui.

-Bon, je ne suis pas trop sûr de comprendre mais bon....il n'y a personne autours. C'est très silencieux, peut-être même trop silencieux, mais ça, c'est sûrement moi qui est trop sur mes gardes pour rien.
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 23:39

- C'est ça, laisse le loin des lit...

Oroshabi arrivait en marchant près de Kalunn. Il le prit et le souleva de terre pour le mettre face à un arbre tellement rudement qu'on enttendi une trèèès longue résonance dans la tête de Kalunn. Et cette fois, il était ben prêt à esquivé sans réfléchir.

Dis moi ce qui m'empêche de te ligoté à cette arbre sur le champs crétin.

Puis, n'attendant pas de réponse, il le reposa par terre tout aussi rudement (Genre, tu mange 0.3 de dégât) pour allez cherché quelques choses dans ses bagages plus loin.

Je pensais prendre trop de précaution pour rien, mais faut croire que non à ce que j'ai pu constaté!

Puis Ellios parla:
- Bon, je ne suis pas trop sûr de comprendre mais bon....il n'y a personne autours. C'est très silencieux, peut-être même trop silencieux, mais ça, c'est sûrement moi qui est trop sur mes gardes pour rien.

- D'accord Ellios, merci à toi. Reste près, nous allons discuté d'un instant à l'autre. Si tu veux, tu peux surveillé le sentier ou aidé Rem à camouflé l’endroit le plus possible dans la forêt. Prend les draps qui sont là. Ils étaient pour Kalunn, mais finalement il va s'en passé. Dit-il sèchement en pointant un drap bleu marin, tout aussi grand que l'autre, puis se retourna avec de la corde dans les main. Beaucoup de corde... Il y avait au moins plus de 200 mètres de corde la dedans...

Il se dirigea alors vers Kalunn en attachant de la corde après son propre poignet.
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Lun 7 Oct 2013 - 23:46

-D'accord, je vais aidé au camouflage.

Il prit le drap et parti rejoindre Rem pour lui donner un coup de main
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: Suite   Lun 7 Oct 2013 - 23:59

Kalunn vit arrivé Oroshabi lentement, Il vit dans son regard qu'il venait de le rendre moins heureux. Il adorait ça, il en ria presque lorsque le guerrier rouge le pris par le collet pour le lever dans les airs. Il le regardait dans les yeux, se délectant de sa rage...

Lorsqu'il fut projeté violemment contre l'arbre, Kalunn faillit perdre connaissance. Il avait vraiment choqué le Samouraï, mais il adorait ça. Cette douleur était certes insupportable, mais il aimait ça intérieurement. C'est alors qu'il fut projeté une autre fois au sol cette fois-ci. Atterrissant sur son flanc, il en perdit le souffle. Il avait déjà de la misère à voir, maintenant il ne pouvait plus respirer normalement...

Malgré la douleur vive, Kalunn réussi par miracle à se mettre assis contre l'arbre. Il regarda alors Oroshabi s'approcher de lui avec de la corde cette fois-ci... Qu'avait-il en tête cette fois-ci?
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:05

Ephrème toussa un peu pour attirer le regard de Wasabie vers lui, tant qu'a lui, Ephreme, ne rigolait plus du tout, le regard sévère, le vent semblait souffler légèrement plus fort et il y avait de l'électricité dans l'aire.

-OROSHABI n'oublie pas ta promesse
Marcael Telmar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:12

Pendant ce temps, Marcael continuait à monter la garde dans son buisson. Il n'était pas certains que le groupe aie assez de ration sur eux, mais n'avait aucun doute qu'ils en trouveraient en chemin car, après tout, il faut seulement savoir où chercher.

Marcael était perdu dans ses pensées:-"La paralysie devrait cesser d'agir bientôt si ce n'est déjà pas le cas. J'espère qu'à mon retour, tout le monde aura appris à s'entendre, en tout cas, je me comprends. Il serait sage pour tout le monde de baillonner la fille du chaos, j'espère qu'il y ont pensé. Je dois absolument réchauffer ce thé! Mon frère m'abandonne moi et Lublin, mon maître est je ne sais où...tout va pour le mieux...Ithil est probablement retourné dans cette taverne louche...".

Dernière édition par Marcael le Mar 8 Oct 2013 - 0:33, édité 2 fois
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:14

C'est alors qu'Oroshabi attacha la corde qu'il avait autour de son poignet autour des mains de Kalunn. Les mains de Kalunn étant ligoté dans le dos, il ne pouvais rien faire. Il y avait un bon 10 mètres de corde entre le poignet de Kalunn et celui de Oroshabi.

De cette façon, si Kalun tentait de fuir ou quoi que ce sois, Oroshabi le retiendrait. La corde était attaché aux bras de Kalunn et celui de Oroshabi. Il avait même prit soin de mettre long de corde, pas que pour pouvoir s'éloigné suffisamment, mais pour évité que Kalunn tente des mauvais coup en tournant autour de lui. Avec 10 mètres de corde, ses cercles serait tellement grand que Oroshabi aurait le temps de le poussé dans la rivière en prenant le thé. avant d'être ligoté par kalunn. Ho, y'avais aussi le fait que Kalunn était ligoté au pied...

- Tu vois ça, du con? Retente quelques choses et tes deux bras resteront attaché à cette corde à jamais. Il serais temps pour toi de comprendre ce que je te dis.

Il se retourna alors vers Êphrème et répliqua:

- Comme si j'allais l'oublier...

Se dirigeant ensuite vers Aluka dans le but de répéter le même principe qu'il venait de faire avec Kalunn.
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:20

Aluka avait froid. Elle se sentait étrangement faible depuis peu et le vent froid qui soufflait la faisait grelotter. Elle entendit Oroshabi se rapprocher, d'une démarche trahisant sa colère. Qu'est-ce que Kaluun avait fait?
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:23

Le regard d'Ephrème n'avait pas changer mais le vent avait retomber et l'électricité totalement disparu

-mieux vaut
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:25

Kalunn ne bougeait pas le temps que le guerrier rouge lui attache l'autre extrémité de la corde. Il n'avait plus le goût de bouger, pour l'instant. Il était trop sonné.
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:41

Ephrème remarqua les grelottement de Aluka et alla ramasser un couverture

-Tien mais ton égo de côté et prend sa

Sont ton étais totalement décaler et désintéresser, il déposa doucement la couverture sur elle de manière a sa qu'elle reste au chaud
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 0:48

- Ne joue pas au dure avec moi, Êphrème. Tu es chez moi, mon invité, jte rappel. Dit Oroshabi en attachant 10 mètres de corde à son poignet et celui de Aluka.

Une fois que c'était faite, il se mit à à fouillé Aluka. Il voulait le faire avant que les otages se déparalyse mais cela l'avait échappé, avec tout ce qui se passait en même temps...

En la fouillant, il remarqua qu'elle avait très froid. Il lui ôta donc son grimoire qu'elle portait dans un étuis autour du coup, puis le garocha dans le rond de feu (Encore éteint).

Du papier pour le feu, génial.

Êphrème vint alors lui mettre une couverture sur le dos.
- Tien mais ton égo de côté et prend sa

- Exacte. Vous allez devoir passé l'hiver ici, et seul avec moi, alors habitue toi un peu à mes bonnes manière si tu veux pas mourir ici, parce que tu verra que parfois la forêt n'a pas autant de pitier que les humain.. Merci Êphrème.

Il avait pas de temps à perdre à enlevé les armure de Aluka et se dit qu'il le ferais après que tout sois plus calme. Il se rediriga alors vers Kalunn pour le fouillé à son tour.
Au fur et à mesure que le zénith approchait, les otages déparalysaient tranquillement et douloureusement.

(Pas mal le temps là... Vous sentez vos membre revenir tranquillement.)
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Mar 8 Oct 2013 - 7:29

Oroshabi ne trouva qu'une belle et grande plume noir dans l'une des sacoches de Kalunn. Le reste était vide...

Lorsqu'il le vit repartir, Kalunn sut qu'il allait maintenant être tranquille un bon moment, alors il se laissa aller et tomba sur le côté. Lentement, il tomba inconscient...
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 8:22

Aluka vit Oroshabi lancer son grimoire au feu .

" Du papier pour le feu "

Elle trouva la force d'articuler difficilement mais assez clairement :
Moi, c'est ta carcasse que je ferai flamber humain...

Ephreme lui apporta une couverture et , a vrai dire, ce n'était pas de refus ...
Lorsque Kaluun se laisser glisser sur le coté et perdit conscience, Aluka remarqua une légère rigole de sang derrière son crâne... Elle se leva du mieux qu'elle le pouvait , les mains attachées dans le dos, et alla se rassoir près de Kaluun .
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 8:45

- Gamine va! Dis Oroshabi en direction de Aluka.

Donc, oroshabi n'eu pas le temps d'interrogé tout le monde avant que Aluka parle, comme il voulait faire par précaution pour les autres... Aluka était tout de même une cultiste...

Il se dit que de toute façon elle serait suicidaire de tenté quoi que ce sois ici, et il retourna en direction de Thomas:

Alors où en étions nous? Ha, oui... Oui c'est Aluka, et lui c'est Kalunn il me semble. Ils passeront l'hiver ici avec moi. Il vont comprendre que ce ne sont pas tout les lublinois qui se laissent marché sur les pieds.

La prise du village est une insulte envers tout vous autres! S'écria Oroshabi en regardant tout le monde autour. C'est un doigt d'honneur planté directement dans votre derrière, et celui qui à fait ça vient de perdre une de ses meilleurs sujets. Il trouvera l'hiver plus froid que prévu à Lublin, en perdant un de ses trophée pour se collé. Termina t-il en souriant en direction de Aluka.

Il retourna à Thomas en le fixant dans les yeux.
Je me charge personnellement de les protéger et d'en prendre soin. Me fait tu confiance, Thomas?
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 9:45

Puisque tout était revenu à l'ordre et que le campement était mieu camoufler ,Rem s'assit par terre et écoutait les échanges entre les les autres personnes qui était présent dans le campement d'hiver.Elle fini par se lasser d'écouter et décida de poursuivre sa méditation qu'elle avait commencer plustôt.
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 18:40

Aluka, désormais près de Kaluun, se laissa choir sur le coté, si bien que sa tête arrivait plus ou moins au niveau du cou du demi-démon. Elle savait que la douleur était on ne peut plus efficace pour ramener une personne inconsciente, mais conme ses mains et pieds étaient liés, il ne lui restait plus grande possibilité . Elle plongea ses dents dans la chair du cou de Kaluun , et mordit le plus fort qu'elle pouvait ( 4 de force) , si bien qu'un peu de sang gicla. ( Techniquement, la douleur devrait te réveiller Kaluun )
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite.   Mar 8 Oct 2013 - 19:41

Kalunn était en forêt, seul... Aucun bruit, aucun mouvement suspect, aucun humain autour de lui ou de fils du chaos. Il n'y avait personne... Cependant, un brouillard empêchait de voir autour de lui. Kalunn, lui, ne bougeait pas, regardait d'un regard vide une direction de la forêt. Soudain, un corbeau se posa sur une branche, environ à la hauteur de la tête d'une personne normal. Tout juste à l'extrémité du brouillard. Assez perceptible pour le voir.

Kalunn observa le corbeau, qui lui aussi, semblait l'observer. Mais alors que Kalunn s'apprêtais à bouger, le corbeau croassa après le guerrier, qui ne tenta plus rien. Une ombre sortit ensuite de derrière l'arbre où le corbeau était perché. Caressant le corbeau au passage, une jeune fille du chaos s'approcha de Kalunn qui la reconnut aussitôt qu'elle fut assez perceptible. C'était Mozra, et elle était exactement la même que lorsqu'elle était morte, aux Îles Aomoris, il y a de cela près de 2 ans...

Le corbeau resta perché à l'arbre pendant que Mozra, elle, s'approchait tout doucement de Kalunn.

- Alors, fils, on a des ennuies? Demanda Mozra, avec un légé sourire.

Mais elle n'attendit pas la réponse du guerrier.

- Je n'ai pas beaucoup de temps pour te parler, alors écoute bien. Il va falloir que tu sortes de ce mauvais pas. Tu veux devenir fort, mmh?

- Oui! Mais comment? Demanda Kalunn, sur un ton sec.

- Patience, tu auras ta chance, cois-moi. Mais tu devras traverser encore plusieurs épreuves avant de pouvoir te libérer. Répondit Mozra.

C'est alors que la guerrière s'approcha vers Kalunn, qui ne bougea pas. Caressant les plumes pendues aux cornes du jeune guerrier, Mozra vint dire quelque chose dans l'oreille de celui-ci.

- Et n'oublie pas ton but... Trouve Hizrak et tue-le! Dit Mozra tout juste avant de le mordre dans le coup à pleine dent.

Kalunn se réveilla, mais ne cria pas et ne bougea pas. Il ne fit que prendre une énorme respiration et ouvrir ses yeux, qui bizarrement, ne lui faisait plus mal. Une simple douleur lui picotais le cou, celle d'Aluka, qui le mordait jusqu'au sang. Ils étaient donc déparalysé...

Tout cela n'avait été qu'une rêve? Il l'ignorait, mais il savait ce qu'il devait faire maintenant...
Le guerrier stabilisa alors sa respiration et mis un regard neutre sur son visage. Il reste cependant coucher sur le côté, ne pouvant toujours pas bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   

Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant