Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 21:03

Aluka vit les yeux de Kaluun s'ouvrir , mais il ne bougea point. Par inadvertence, elle avait avalé une gorgée de sang qui, bien que son but premier n'était que de réveiller Kaluun, lui donna encore d'avantages soif... Une faim atroce la tenaillant constamment depuis peu, elle ne put résister à boire plus, d'autant plus que le guerrier ne se débattait pas . C'est seulement une fois repue qu'elle retira ses lêvres du cou de Kaluun, se redressa lentement et lança un sourir sadique aux humains autour d'elle , des gouttes de sang traçant des sillons rouges aux coins de sa bouche , souhaitant écoeurer ces faibles créatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 22:21

Après avoir vu cette performance assez dégoutante, Ellios était frustré au plus haut point. Même si il détestait les fils du chaos avec une passion infranchissable, cette action de la part d'Aluka lui donnait juste envie de se lever et d'aller lui trancher la gorge. Même si c'est ses ennemis, le fait qu'ils ne se respectent pas entre eux lui donnait mal au coeur.

Il respirait plutôt fort et rapidement mais finit par se calmer et reprendre un souffle normal.

Soudain, il commença a ressentir un froid intense. Il faut avouer que c'est son premier hiver ailleurs qu'au Zahedan, disons qu'il n'était pas habituer au froid. Il tremblait énormément.
thomas musica
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 23:19

Thomas regarda oroshabi a son tours dans les yeux et lui dit :

Oui, je te fais confiance... du moins pour cela! Je ne m'inquiete ni des cornus ni du village mais je dois dire que cet hivers sera froid et que je dois récolter mes champs au plus vite avant que tout ne gêle! Pourquoi m'as tu quémandé Oroshabi?

Thomas se tira une buche et s'assit, ni trop près, ni trop loins des cornus. une fois assis, il posat une autre question :

Dis moi donc aussi ce que tu comte faire d'eux? (en pointant les FDC)
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 23:36

Pendant que Aluka se délectais de sang, et que Kalunn subissais les trépasses de ses récentes conneries, Oroshabi discutais avec Thomas.
Rem, elle méditais pas loin, Ellios affinait le camouflage du campement tout en participant à ce qui se passait autour et Êphrème observais tranquillement la scène.

- On va commencé par la première questions, puisque avant de répondre à ta 2em question, je veux m'assurez que tout le monde ici est digne de confiance avant d'entendre mon plan.

Tu m'a récemment dit que tu étais devenu prêtre de Milen-Karios. Je connaît beaucoup les prêtres de milen-karios, comme tu le sais bien, c'est un dieux très prié aux Îles Aomoris... J'ai pu voir aux Îles de quoi était capable les disciples de milen-karios et ça s'adonne que je suis justement en pleine quête de savoir. Je pense que tu est la meilleurs personne que je connaissent à Lublin qui puisse m'aidé.

Il regarda Ellios qui commençait à avoir froid, puis lui pointa les couvertures qui servait de lit, avant de se retourné vers Thomas.

J'ai besoin de savoir un tas de truc, mais ce qui presse surtout énormément, c'est de savoir si tout le monde ici, ainsi que Marcael qui monte la garde plus loin, sont digne de confiance.
Oroshabi médita sur ses paroles et se reprit:

Tout le monde ici sauf nos 2 animal de compagnie bien sûre...

Pourrais tu me dire ce que tu sais faire au nom de Milen-Karios, dieux du savoir infini et de l'ultime perfectionnement, qui me serais utile?
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mar 8 Oct 2013 - 23:44

Aluka gueula à Oroshabi: " Animaux de compagnie en?! C'est vous qui nous servez d'esclaves et ça nous apellent des animaux de compagnie, sales menshs... Je vais te montrer, moi, comment je sais bien montrer les crocs!
Et sur ce, elle lança à Oroshabi un sourrire qui montrait ses dents et sa bouche encore tachée du sang de Kaluun , comme une invitation à venir lui servir de buffet .
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Mer 9 Oct 2013 - 0:01

Kalunn se sentit faible d'un coup, autant de sang perdu d'un coup n'était pas très bon pour personne. Mais il avait déjà vécu pire, alors il se laissa faire. De toute façon, il ne pouvait pas bouger.

Après s'être fait boire de l'intérieur, Kalunn pris la sage décision de rester parterre. Déjà qu'il était faible, il ne pensait pas pouvoir rester éveillé longtemps.

Blessé précédemment par le guerrier rouge et lui-même, Kalunn décida de se reposer encore un peu. Mais au lieu de s'endormir, il retomba dans ce vide qu'était l'inconscience....
thomas musica
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 0:21

Thomas s'adressa d'abord à Aluka, de manière neutre et calme.

Aluka, calme toi. Je ne pense pas que oroshabi ici présent compte vraiment vous faire du mal... aussi co nque ça puisse paraitre! Donc pour le moment, tiens ta langue sil-te-plait, et même chose pour ton autre compagnon ligoté a côté de toi.
Par la suite, Thomas Se retourna vers oroshabi et lui dit :

Je vais faire ce que je peux... Tu dois savoir que je suis prêtre que depuis peu de temps et que je ne suis pas infaillible! Mais je peux savoir si les gens ici présent son maléfique et je peux aussi savoir si quelqu'un me ment.

Détection du bien et détection du mal. Et quand oroshabi me le dira, détection des mensonge niveau 1
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 0:25

Ephrème observait les scènes se dérouler devant lui, sans trop réagir, même lorsque Aluka se mit a boire le sang de Kalunn. Après tout il avait déjà vue bien pire.

-mouais quelqu'un peu le soigner, je présume sa mettrais un peu le plan en l'aire si il ne passait pas l'hiver...

Il se foutais totalement du plan de Wasabi tout se qui l'importait étais la promesse que Wasabi avait fait a Petite-Flamme.

(aucun bien, aucun mal venant de moi)
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 1:15

(Bien, aucun mal, venant de moi, et tu détecte pas de mensonge quand Oroshabi dit qu'il compte prendre soin des otage et les protéger contre les autres. :p )

On fera avec ton talent de débutant, Thomas, tu es le seul prêtre de Milen-Karios qui puisse nous aidez en ce moment
Oroshabi s'approcha de Thomas pour parlé tout bas, afin que personne ne l’entende, puis chuchota:

Alors fait moi un signe si quelqu'un me mens lorsque je leur poserai des questions.

Oroshabi se tourna vers Êphrème et commenca son interrogatoir:

Êphrème, je vais commencé par toi, puisque c'est toi qui c'est donné ce mal à allez cherché Thomas...
Donc tu me dis que tu est ici dans le seul et unique but de veillé à ce que Kalunn et Aluka ne se fassent pas attaquer par personne et de vérifié si j'allais prendre soin d'eux, tel était ma promesse à petite-flamme. Cest bien ça? Sinon, dis moi dans quel but tu est ici, et rappel toi de la fonction de notre amis Thomas ici présent en répondant.

Oroshabi restait sans cesse attentif à ce qui se passait avec les 2 otages.

Si tu mens, dis le en HG à la fin de ton message stp.

P.S. Pour tout le monde: La détection de mensonge fonctionne sur les elfe, c'est n'est pas un sort mental. Je mentionne juste au cas)
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: mini tac ^^   Mer 9 Oct 2013 - 1:23

(
Oroshabi a écrit:
et tu détecte pas de mensonge quand Oroshabi dit qu'il compte prendre soin des otage et les protéger contre les autres.
Ah bon? Et pourtant tu m'as cogné contre un arbre assez rudement et m'a ensuite mis parterre tout aussi rudement... Alors je pense pas que tu puisses réussir ce test.)
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 2:14

Oui je le réussi Dany. Je pense que n'importe qui agirais comme cela après avoir manger du vomi dans face, voir pire, cela dit, mon but peux très bien resté de vous protéger pour autant... Ce n'est pas de tel action qui font que je ne veux plus ou pas vous protéger et prendre soin de vous, surtout pas après avoir reçu du vomi dans la face. Soyez logique un peu et réfléchissez. Sque tu dis c,est genre typiquement ce que Jean-Yann aurait dis, genre comme quand il parle d'honneur de samourai.

P.S. Aussi, je ne t'ai pas blessé durant cette manœuvre. C'est toi qui prend un malin plaisir à te blessé par tout. Te foulé la cheville, ton cogné contre un arbre, être aveuglé par de la terre, être malade parce que tu te roule par terre et être étourdit parce que je t'assois rudement par terre. (Sorry mais j'ai pas la compétence étourdissement ou coup assommant donc ça vient pas de mon move tes étourdissements et tes perte de conscience)

Débat clos?
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 7:22

(Je ne vois pas pourquoi tu mêles J-Y là-dedans...Et tu t'étais très bien expliqué après ta première phrase.)
Sur ce, débat clos. ^^

Kalunn se réveilla, les voix qu'il entendait des humains avait fini par l'extirper de son rêve. À force de tomber parterre, la terre s'était enlevé de ses yeux et son visage. Ils chauffaient encore un peu, mais il pouvait les ouvrirent facilement. Certes, la tête lui tournait encore, mais le retour de sa jambe lui faisait plaisir. C'est alors qu'il se souvenu que Aluka était tout juste derrière lui...

Il tourna sa tête et lentement, lui chuchota:
- Si tu guéris ma jambe, je te donne encore du sang.

Sur ce, Kalunn remit son regard sur les humains, qui semblaient être occupé à se poser des questions...
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 7:37

Ellios prit une des couverture et se "camoufla" avec le plus vite possible

(Aucun mal de moi, Chui safe ^^)
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 8:15

Aluka chuchotta a Kaluun sans le regarder , continuant de fixer Oroshabi pour ne pas attirer l'attention: Arrange-toi pour passer tes jambes derrière moi, je dois les toucher pour pouvoir faire quelque chose...
Pour ton information, je suis assise à coté de toi et c'est ta tête qui est proche de moi, pas tes jambes .
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 8:29

Juste après avoir dit cela, Aluka pensa à quelque chose . Tout bonnement , elle se leva, sautilla jusqu'aux jambes de Kaluun et s'assit juste devant elle, les recouvrant par le fait même de la couverture qu'elle portait sur les épaules . C'est pas long sautiller la grandeur de Kaluun. Qui plus est, je me suis levée à 2 reprises sans que vous vous en fassiez vraiment
Elle encercla la cheville de Kaluun de ses mains, se concentra et murmura :
Par les abysses, j'ordonne que tes plaies se ferment et tes maux disparaissent ... ( Dany, ta cheville est guérie, surtout que ce n'était pas briser et que je t'avais posée une atelle . Ta plaie sur ton crâne se referme, tes étourdissements disparaissent et t'es full sang . Douleur pendant quelques secondes )
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 8:45

(T'inquiète Laurie, même si jte vois jte laisse faire, maintenant que vous êtes ligoté. Si tu l'aurais pas fait je te l'aurais demandé :p)
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 8:53

Ephrème souria au Samouraï, depuis le temps qu'il attendait les question

-Bon enfin oui je suis ici pour m'assurer que ces deux aille bien tout simplement... bref que tu respecte ta promesse faite a Petite-Flamme, d'ailleurs tu me verra probablement débarquer quelque fois durant l'hiver pour voir si tout va bien

(Aucun mensonge^^)

-Question suivante ??

Il regarda Aluka agir

-A bas elle l'aime bien finalement
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 15:17

Orshabi regarda rapidement en direction de Thomas afin de s'assurer que c'était vrais, et lorsque Thomas aquiesca de la tête, il posa quatre autres questions:

- Si ça peux te faire plaisir... Mais tu dois promettre que tu gardera le secret à propos de la prise d'otage jusqu'à ce que JE décide que le secret puisse être rompu. Jamais, au grand jamais tu dois te faire suivre jusqu'ici, toute les fois que tu viendra ici tu devra usé de la plus grande vigilance que tu n'a jamais usé. Le promet tu? Sinon, je ne pourrai pas te laissé revenir.

Que fera tu si jamais eux se font attaquer par d'autre humain, et que fera tu si certain fils du chaos viennent pour les libérer?

Et si tu à l'occasion des libérer pendant l'hiver sans que je sache que c'est toi et/ou que je puisse t'en empêché, le fera tu?
Êphrème
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 16:39

-oooo que de question que de question faut croire que tu me croyait vraiment pas

-alors comme je t'ai dit je ne m'occupe pas des chose des humain donc je ne vois pas l'intérêt de répéter se que je sais ici, je ne le répéterai a personne, pour de se qui est de me faire suivre je t'ai déjà montrer que sa sera dure, a et au passage se n'étais pas une téléportation mais une transformation

-si il se font attaquer par d'autre humain et bien sa sera a toi de les protéger comme tu a promis et si d,autre fils du chaos vienne pour les libérer... et bien la promesse ne s'applique qu'a ces deux la et si tu veux savoir si me battrai il y a peu de chance je suis avant tout un savant pas un combattant

-Je vois pas pourquoi je les libérais, autre que par une manipulation magique, satisfait ??

Sur se Ephrème alla ramasser le livre de Aluka qui se trouvais au centre du rond de feu puis commença a le feuilleter (C'est écrit en quel langue ?)

-Ha une dernière chose Wasabi pour que tu sois enfin sur, je ne t'ai jamais mentis

(aucun mensonge)
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 18:04

( Il est écrit en infernal, presque chaque page est utilisée et il y a des dessins par-ci par-là. Si tu arrives à le lire, ou quiconque qui y arrive, juste a m'envoyer un mp pour que je dise ce qu'il y est écrit ^^ )

Dernière édition par Aluka Leiden le Mer 9 Oct 2013 - 18:33, édité 1 fois
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 18:16

- Je te remercie, Êphrème, pour ta collaboration.

Puis, voyant l'air découragé de Êphrème, Oroshabi s'expliqua:

La question n'est pas que je te croit pas, Êphrème. Si je te croyais pas je t'aurais tout simplement défendu de revenir même avec Thomas. Tu ne dois pas le prendre personnel. Il est dans l'ordre des choses que je demande cela à tout le monde, et c'est ainsi que j'agirai. Ephrème, nous avons toute l'hiver, alors relaxe un peu et prend le temps de faire ce qui doit être fait dans l'ordre. C'est comme ça que nous vivons aux Îles Aomoris, j'ai été élevé de cette manière et puisque tu est chez moi, je te demande poliment mon frère de respecter mes manières comme si cela te faisait réellement plaisir.

Étant donné que tu à bien répondu à toutes les question, tu pourra revenir quand tu veux en échange de ta loyauté envers ce secret, mais fait gaffes de respecter mon intimité quand même. N'oubli jamais une choses: Tu vois ce sentier?
Demande Oroshabi en pointant le sentier qui sortait du campement.

Dès que tu franchi le seuil de se sentier, tu es chez moi. Et quand on est pas chez nous, on respecte son hôte et montrons nos bonnes manières. Je suis certain que tu comprend cela.

Oroshabi se tourna alors vers Ellios, puis lui demanda d'apparaître:
Ellios! Vient par là! Allez regarde moi dans les yeux comme ça tu verra pas la gueule d'Aluka.
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Mer 9 Oct 2013 - 22:51

Kalunn grogna suite à la douleur de la guérison de Aluka. Cependant, il s'en remit assez vite. Sentant sa cheville à nouveau, il décida de l'essayer. D'un mouvement plutôt bien coordonnée, le jeune guerrier arriva à se mettre debout. Sautillant un peu, il ne sentait aucune douleur à sa cheville. Une chose était réglé. Maintenant, il devait régler l'autre....

D'un bon, il fit un 180degrés pour être face à Aluka. Puis, il posa ses deux genoux en même temps pas terre et la regarda droit dans les yeux d'un regard sombre...

*en infernal*
- Qu'est-ce qui t'a pris de me rejoindre?! J'ai dis que je voulais régler ça seul!!
*en infernal*

Sur ce, Kalunn se mit assis et regarda où ce satané guerrier rouge avait mis son arme...
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 23:00

Aluka soutins le regard de Kaluun et lui répondit sur un ton calme frôlant l'arogance :

* En infernal*
Tu n'as pas d'ordre à me donner Kaluun, et puis, ta cheville était dans un piteux état. Je n'étais pas pour te laisser claudiquer en tentant de combattre Oroshabi seul. Ç'aurait été pathétique... Là, au moins, tu as la chance de te faire valloir convenablement, " général de la défense du village"

Elle voyait bien que Kaluun cherchait sa naginata . Comment la saisirait-il sans ses bras?
Ellios Zohra
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Mer 9 Oct 2013 - 23:12

Ellios entendit Oroshabi l'appeler. Il se tourna vers lui intrigué.

Allait-il enfin avoir la réponse à ça question?
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: suite   Mer 9 Oct 2013 - 23:21

*en infernal*
- Général..... C'est qui lui?
*en infernal*

Au moment où il finit de poser sa question, il trouva sa naginata. Elle était posé un peu plus loin près d'un arbre. Il observa alors le guerrier rouge, qui avait la mauvaise manie de lui sauter dessus aussitôt qu'il essayait quelque chose. Il était en train de faire un discours à l'humain en vert, à côté de lui. Kalunn se dit alors qu'il pourrait aller la chercher sans problème.

En sautillant, il s'approcha de sa nagi. Personne ne semblait l'avoir vu, ou sinon, ils observaient peut-être comment Kalunn comptait prendre son arme. Mais ce jeune guerrier avait plus d'un tour dans son sac. Relevant un peu son masque, il put prendre sa nagi avec ses dents. Il avait observer cette technique lorsqu'il avait été paralysé au village. À sa grande surprise, il réussi à soulever l'arme.

Sautillant une dernière fois, l'arme à la bouche, il se rapprocha de la place où Aluka se trouvait. Il laissa tomber l'arme à environ 5 mètres devant Aluka, assez pour montrer qu'il ne voulait rien faire avec.

Par la suite, il sautilla et se mis assis à côté de Aluka. Puis, il balbutia ces quelques mots:

*en commun*
- Moi vouloir arme près de moi.
*en commun*

Puis, il attendit la réaction des autres. La naginata était à près de 5 mètres de lui, assez pour montrer qu'il ne pouvait pas couper sa corde avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   

Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant