Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

tir rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tehbag
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: tir rapide   Mar 28 Mai 2013 - 10:12

Premièrement, est ce que un tir rapide empêche les esquives(étant donné que techniquement le temps est arrêter).

De deux, si je comprend bien depuis l'update 2013 je ne peut plus caller moi même un tak pour tir rapide, mais si il y a un tak que je n'ai pas personnellement caller, je peut (au niv 2 de la compétence) choisir UNE cible pendant un tak et tirer autant de flèche que je veut sur lui sans qu'il puisse bouger et esquiver(esquiver est dépendant de la première question).

J'ai aussi vu qu'il n'y a plus de limite a ce skill, encore, si je comprend bien a chaque tak je peut caller un tir rapide?

Je suis sur que cela marcherais pas, mais bon, je vais la poser quand même pour confirmer, est ce que tir rapide peut être combiner avec précision. Je pose cette question dans 2 situations, de 1 j'ai déjà crinquer mon 15 secondes de précision et je ne fait que tirer ma flèche dans le tak. Situation numéro 2, j'encoche une flèche et j'attent 15 secondes durant le tak (supposant que le tak dure 20 secondes) et je tir, est ce que ça va marcher?

Et finalement puis-je m’accroupir ou me lever debout pendant un tir rapide.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: tir rapide   Mar 28 Mai 2013 - 12:57

Tir rapide n'empèche pas les esquives, qui seront callé lors de l'impact. La flèche vole pas plus vite, c'est l'archer qui est swift Wink

Tu répond toi même a la 2eme question. Sinon c'est expliqué clairement dans la description.

A chaque Tak, tu peux essayer de faire un tir rapide, ouais! Si tu réussis, tant mieux pour toi!

http://www.darokin.ca
Tehbag
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: tir rapide   Mar 28 Mai 2013 - 16:11

merci de tes réponses mais tu n'a pas répondu a ces 2 questions la.

Est ce que tir rapide peut être combiner avec précision. Je pose cette question dans 2 situations, de 1 j'ai déjà crinquer mon 15 secondes de précision et je ne fait que tirer ma flèche dans le tak. Situation numéro 2, j'encoche une flèche et j'attent 15 secondes durant le tak (supposant que le tak dure 20 secondes) et je tir, est ce que ça va marcher?

Et finalement puis-je m’accroupir ou me lever debout(étant accroupis) pendant un tir rapide.

P.S Je demande la question de précision car il aurais 2 mécanisme comment le tir rapide marcherais en comparaison avec la réalité. De 1 il est capable de tirer très rapidement car il c'est entrainer et il est ainsi capable de viser et de tirer comme si cétait un réflex. La deuxième est que l'archer est capable de faire un peu comme dans wanted, du genre qu'il voit tout au ralentis(par l'adrénaline par exemple) comme ceci. http://www.traileraddict.com/clip/wanted/wings-off-the-fly

Dernière édition par Tehbag le Mar 28 Mai 2013 - 16:48, édité 1 fois
Francis
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: tir rapide   Mar 28 Mai 2013 - 16:41

La seule action que tu peux faire est tirer tes flèches. Si tu bouge, tu perd ton momentum.

Tu ne peux pas faire ton précision durant le tak puisque le temps arrête pendant le tak. Tu arrête de compter et poursuit après le tak. Tu peux parcontre tirer ta flèche déjà encoché sans compter le précision et embarquer dans ton tir rapide. En gros abandonné ton précision pour un tir rapide lors du TAK est correct!!!

Tehbag
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: tir rapide   Mar 28 Mai 2013 - 16:50

Mais comme tu dit le temps arrête mais je peut quand même tirer des flèches donc tout cela se contredit(car je peut bouger pendant que le temps s’arrête) alors j'essaye de comprendre le mécanisme réel de l'individu qui le ferais en vrai.

J'ai modifier mon message(C'est dans le P.S) précédent pour vous démonter mon les 2 mécanismes qui ,de mon opinion, permettraient de régler cette contradiction.

Alors je me demandais vers quel mécanisme est-ce que la compétence tend le plus a pencher, le réflex ou l'adrénaline.

Merci ^^!

Dernière édition par Tehbag le Mar 28 Mai 2013 - 17:01, édité 1 fois
Francis
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: tir rapide   Mar 28 Mai 2013 - 16:58

Je comprends! Cependant, pour éviter trop d'arrêt de jeu pour rien on a décider d'ajuster la compétence ainsi! C'est une première pour tir rapide. Si on voit que ça ne marche pas, on remodifiera la compétence au prochain conseil de règle.

En attendant, tu as 2 compétences différente qui marche différemment :

Précision : tu calcul ton temps pendant l'action, tu arrête de calculer pendant un arrêt de jeu et reprends ensuite là ou tu étais.
Tir rapide : tu tir tes flèches pendant un arrêt de jeu et ne combine pas d'autres mouvements telle déplacement, s'accroupir etc...

Voilà!

Tehbag
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: tir rapide   Mar 28 Mai 2013 - 17:02

oki, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tir rapide   

tir rapide