Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Question banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MightyKuma
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Question banale   Ven 15 Mar 2013 - 0:20

Bonjour Darokien et Darokienne, je me présente, Evens Lemire. Une connaissance de mon école ma fait parvenir a ce GN qui ma l'air fantastique( Je me souvien plus de son nom dsl dude xD mais d'aprés mes souvenirs, on l'appelait le nain car il étais le seul nain d'ardasia...enfin bref) Et en lisant le forum et en étant moi même une personne qui échange SOUVENT c'est personnage pour des raisons telle que : Ah non je veux essayer d'autre chose...Ah non j'aime pas...Ah non j'aime pas ces skills(Vous voyez le genre, P.S je suis balance) Je me posais les questions suivantes.

-Quelle race est il moins jouer ou rare a voir ?
-Quelle classe est il moins jouer ou rare a voir ?
-Faut'il savoir TOUT du lore ou la base ? (Sachant qu'on pourrait les demander in-games en rp ? )
-Peut-on apporter des instruments de musique ?(Telle que guitare acoustique trompette, flute sachant que le vol est la)
-Le tentes DOIVENT-IL être décorum ?
-A-t'il beaucoups de place pour le parking ?(Sachant que je fait le covoiture et que j'habite quand même assez loin)

C'est tout pour l'instant et sachez que jai fait pas mal de GN et habituellement je joue un humain et dans les classes combatante, je nai jamais essayer les classes roublard( cela me tenterait) et n'ayant pas ''full'' triper sur les mages mais quand même trouver sa intéréssant. Alors je ne sais pas quelle type de classe et race que je devrai jouer sachant que je suis vraiment un type polyvalent auquel j'adore foncer tête baisser dans une baston(j'adore l'adrénaline que sa produit xD) et crier de RAGE mais aussi être discret et attaquer dite ''backstab''(attaque sournoise)... Aussi, j'aimerais préciser qu'il a des chance que je sois timides au début du GN Embarassed car je ne connaitrai pas l'endroit et les gens mais au courant de les journnée qui suivent, sa devrait se guérir LOL

Je vous remercie énormement de votre temps et DESOLER pour les nombreuse fautes d'ortographes et que si le sujet est dans la mauvaise catégories. Merci beaucoups et au plaisirs de vous voirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Question banale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1