Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

l'arbre lettré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.miller
Adepte
Adepte

MessageSujet: l'arbre lettré   Ven 4 Jan 2013 - 1:18

En plein cœur de la foret, dans le cercle dédié à dristanielle, une lettre est disposé sur un symbole fait de branches et de corde.
Lettre en commun

D'ou je viens, les miens sont trainés vers la noirceur et les lymbes. La lueur s'étein peu à peu et j'en suis presque heureux. Le bien et le mal sont tout deux des eutopies utilisées maladroitement par les êtres de ce monde. Tous tentent de créer un monde à leur image qui est noble à leurs yeux. Tous portent jugement promptement sans réfléchir.
Ce lieu est un lieu d'écoute. Tout point de vue ne sera pas jugé et sera écouté.

http://www.quebecmartial.org
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: l'arbre lettré   Ven 4 Jan 2013 - 12:51

Pleine-Lune fut probablement le premier de la Grand tribut à être arriver sur les lieux , homme aucupé , le jeunne chasseur ne perdais jammais son temps. a peine revenue de chez le cardinal il avait l'intention de rasembler sa tribut et de faire le point sur la situation...Loup-Gris était t'il réellement revenue ? si oui où il était ? s'assis dans le cercle de sa déesse , et lu le papier.

point de vue ? non jugé et écouté ? pfffff faire moi rire Loup-Gris ? montre toi , quel arbre toi être maintenent ? laisser moi rappeller que si toi avoir écouter paroel dit dans même cercle nous aurions gagner bataille. alors ? toi venir parler ?

l'avocat du diable....cela devait sans aucun doute être le métier du fils du guérrier renégas de la tribut. Pleine-Lune regarda autour de lui et alla se tapis dans l'ombre de la forest comme il le fit toujours ...le magicien conaissait son rôle , dans cette forest , il était ombre et ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: l'arbre lettré   Ven 4 Jan 2013 - 14:24

Seulement le vent semblait être dans la forêt. Plusieurs marques étaient présentes sur les arbres, comme si des êtres y ont fait leurs griffes. La neige était présente tout autour, le froid presqu'insoutenable.

http://www.quebecmartial.org
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: l'arbre lettré   Ven 4 Jan 2013 - 16:37

tojours tapis dans l'ombre , Pleine-Lune regarda la forest en silence ...avait t'il halluciné ? Loup-Gris était t'il vraiment revenue ? peut-être cela était le fruit de la morsure de noah ? ...gardais son silence , puis lança un sort sur lui même à incantation base. Le magicie ndisparut donc sur le champ , il continua tout de même à observer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arbre lettré   

l'arbre lettré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1