Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Guerrier mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Guerrier mystique   Lun 27 Aoû 2012 - 14:10

Résistance à la magie : le guerrier mystique est habilité à résister naturellement à la magie. Il encaisse mieux que les autres les sorts offensifs (causant des dégâts magiques) et est immunisé à certains sorts d’effets à courte ou longue durée. Il résiste aux sorts l’affectant directement.
• Niveau 1 : ignore cinq de dégâts magiques par sort / résiste à tous les sorts de durée niveau 1 et 2
• Niveau 2 : ignore dix de dégâts magiques par sort / résiste à tous les sorts de durée niveau 3 et moins
• Niveau 3 : ignore quinze de dégâts magiques par sort / résiste à tous les sorts de durée niveau 4 et moins

C'est quoi, précisément, un sort de durée?
Revenir en haut Aller en bas

Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 27 Aoû 2012 - 14:24

Tous les sorts ayant un temps précis d'effet ; Maladresse, Illusion diverses, Cauchemar Vivant, etc.

Jay
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 27 Aoû 2012 - 14:54

Merci, et c'est sort on t-il tous identifié IN-GAME? Ou dois-je tous les apprendres par coeur?
Et je n'ai jamais entendu personne prononcé le nivaux de leur sort. Dois-je prolongé leur TAK à savoir le nivaux du sort que je me ferai lancé ou encore là apprendre par coeur tout les sort de durée qui existe?
Olivier
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 27 Aoû 2012 - 16:11

tu prolonge le tak pour savoir le niveau de sort...
tu stress pour rien Wink . faut juste que sa ce fasse rapidement et clairement.

Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 27 Aoû 2012 - 16:22

D'accord merci ^^
C'est juste que je suis un peu comme toi, je déteste grandement les arrêt de jeu, et surtout quand ils sont trop fréquent, trop long ou trop incompréhensible. Moi, mes compétences sont toujours très claire, rapide et précise. J'ai pas envi que ça change ^^ Merci!
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 27 Aoû 2012 - 17:04

C'est seulement les sorts de duré sans dégats? OU exemple orbe d'acide que tu dois te tordre de douleur pendant un certain temps. Ou combustion spontannée?
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 27 Aoû 2012 - 17:53

Voila merci Sael, j'avais pas d'exemple en tête mais je savais qu'il y avait des sort de durée qui ne serait pas claire au moment où ils devraient l'être, et je tient à évité la confusion pendant le jeu.

Je me pose la même question que Sael!
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Sam 8 Sep 2012 - 0:48

Up!

Donar Veladorn a écrit:
Tous les sorts ayant un temps précis d'effet ; Maladresse, Illusion diverses, Cauchemar Vivant, etc.

Jay

Les exemple de Jay sont tous des exemple de sort sans dégât, mais il dit: ''Tout les sort avec un temps précis d'effet'' Donc même combustion spontané, exemple??

Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Dim 9 Sep 2012 - 19:42

Tous les sorts ayant un temps précis d'**EFFET**. Combustion spontanée c'est du dégâts et non un effet mental ou autre Cc. Cool

Jay

Nemesis
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Dim 9 Sep 2012 - 23:20

En faits, pour ce qui est du sort combustion on va se consulter parce que c'est un sort a effet ET un sort de dégat en même temps.

Ce qui risque d'arriver c'est que tu mange les dégats quand même (Moin les dégats reduit de ton abilité) mais que tu ne te roule pas par terre. (On te demande quand meme de faire un roleplay de douleur!)

Je vais laisser un organisateur tel qu'alex répondre plus précisément.
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Dim 9 Sep 2012 - 23:47

ok, pour info il serait bon de le savoir d'ici en fin de semaine, sinon au pire j'improviserai du mieux que je peux avec ce que je sais ^^
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 10 Sep 2012 - 17:15

Combustion spontanée c'est un sort de durée qui cause des dégâts, tu lui résiste si tu as le niveau pour (voir le skill).

Si tu as le skill niveau 1, et que combustion spontanée est lancé niveau 4-5, tu résiste aux 5 premiers points de dégâts, tu te roule quand même par terre si tu veux éteindre le feu, mais tu as une chance d'en ressortir sans une seule brulure.

Automatiquement quand tu reçoit un sort et qu'il y a un effet qui perdure quelque seconde minimum, tu dois le considérer comme étant dans la 2eme catégorie.

Meilleur exemple: aiguille noire

Il inflige 5 dégâts sans armure instant de poison + 1 dégâts par minute pendant X minutes.

La compétence du samurai vas complètement bloquer le sort si il est de niveau 1-2 (skill niveau 1) 3 (skill niveau 2) et 4 (skill niveau 3)
Le sort n'infligera même pas les dégâts instant parce que il est converti en sort de durée automatiquement.
http://www.darokin.ca
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 10 Sep 2012 - 21:12

D'accord, c'est plus claire maintenant. Merci! Smile
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Mer 12 Sep 2012 - 9:04

Désolé, encore une question, point de vue ajustement depuis les dernière modification de règles.
La compétence à GRANDEMENT été réduite, mais alors là vraiment... Sad Je trouve ça moche, mais bon, j'imagine que ce n'est pas discutable.
Mais au moins le coût en XP pourrait-il s'ajuster?
Par exemple, cette compétence coûtait plus cher d'XP par nivaux que la compétence de protecteur. Avec cette forte baisse de puissance, est-ce que le coût en XP pourrait au moins coûté le même que la compétence du protecteur?

Citation :

Avant:
• Niveau 1 : ignore cinq de dégâts magiques par sort / résiste à tous les sorts de durée niveau 1 et 2
• Niveau 2 : ignore dix de dégâts magiques par sort / résiste à tous les sorts de durée niveau 3 et moins
• Niveau 3 : ignore quinze de dégâts magiques par sort / résiste à tous les sorts de durée niveau 4 et moins

Maintenant:
• Niveau 1 : ignore cinq de dégâts magiques par sort / résiste à 1 sort de durée niveau 1 et 2 par combat.
• Niveau 2 : ignore sept de dégâts magiques par sort / résiste à 1 sort de durée niveau 3 et moins par combat.
• Niveau 3 : ignore dix de dégâts magiques par sort / résiste à 1 sort de durée niveau 4 et moins par combat

Coût en xp nivaux 1: 500
Coût en xp nivaux 2: 600
Coût en xp nivaux 3: 700

Donc je repose la question pour qu'elle sois claire:
Le prix de la compétence pourrait t-il s'ajuster également? Peut être coûté aussi cher que l'autre classe prestige (garde rapprochée) qui coûte 100 xp de moins par nivaux, par exemple. (400 niv 1, 500 niv. 2 et 600 niv. 3)

Merci de votre compréhension Smile
Lp
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Mer 12 Sep 2012 - 15:51

Le cout de Résistance a la magie a effectivement été ajusté, mais il semble que le tableau ne se soit pas copier dans mon dossier pour une raison obscure ... oO

Le cout de la compétence est de 450-550-650.

Certe la compétence a été fortement réajuster , mais c'est parce qu'elle n'était aucunement balancé ne serait-ce qu'un tant soit peu étant donner que c'était une compétence épique qui avait été crée il y a plusieurs années et qu'elle n'avait pas été revu depuis. Une compétence ne peu pas simplement pour 1800 exp donner une immunité au 3/4 des sorts du jeux.

Même dans son état actuel la compétence de résistance a la magie, reste plus forte en terme de stat ''tank'' que celle du protecteur en terme de stat ''combat'' donc je croit que le coût ajuster comme il l'est maintenant est raisonnable.

Lp

Membre de la 7ème Légion de la Garde Curunienne de Nairadil
http://www.darokin.darkbb.com
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Mer 12 Sep 2012 - 17:19

Oui je comprend... Merci de m'information Smile Je suis aussi d'accord que la compétence sois baissé, elle était effectivement foutrement forte, j'espérait simplement que l'xp sois ajusté. Merci encore, J'ai plus de question maintenant, enfin, j'imagine :p ^^
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Dim 20 Jan 2013 - 21:57

Nouvelles question! (La flamme de créé un autres topic pour ça)

Le guerrier mystique nivaux 3 ignore 15 point de dégât magiques par sort, mais si 2 personnes se mettent ensemble pour me faire un sort en même temps, les dégâts sont t-il accumulé?

Par exemple:
2 personnes me font poigne électrique simultanément, pour un total de 20 point de dégâts (exemple), cela me fait t-il 5 de dégât?

Si ceci n'a jamais été réfléchi, laissez moi vous suggérez que oui, cela donnerais un petit point faible à cette réduction qui est très forte (même si elle coûte extrêmement cher).
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Sam 26 Jan 2013 - 3:16

J'attend toujours une réponse, cela ne regarde pas que moi Smile
Antoine
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Sam 26 Jan 2013 - 13:41

Il faudrait relire plus attentivement l'énoncé.

Le guerrier mystique niveau 3 ignore 15 point de dégât magiques par sort

2 personne te cast la même chose dessus en même temps, tu t'est quand même bouffé 2 sorts dans le gosier.

Ta compétence devrait donc s'appliquer aux 2 sorts individuellement.

Mais je ne suis pas responsable de la magie, c'est seulement mon point de vue.
Ca sera à LP de décider ça.
Mais s'il n'a pas encore répondu, ce n'est probablement pas parce qu'il ne l'a pas vu, il doit y réfléchir ou chercher un éclaircissement. Toujours dans le but de le balancer ou de le réviser.

Alors prière de ne pas trop presser son travail, il n'ira pas ''rusher'' des réponses pour satisfaire un joueur ou 2, il remanie tranquillement la magie en entier afin de satisfaire le Gn au complet.
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Sam 26 Jan 2013 - 14:41

Je comprend que les responsable ne sont pas des héros Antoine Smile Je m'assurais juste que le sujet ne tombe pas dans les abysse du forum, étant donné que la question n'était toujours pas réglé ^^ Prenez le temps qu'il vous faut, en attendant je fait comme si 2 fois le même sort en même temps sur moi comptait comme 2 sort, donc 2 fois la réduction, mais en tant que samourai OP du terrain, je propose que cela compte pour un seul sort si la synchronisation est vraiment parfaite.

Bien à vous Wink
Lp
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Dim 27 Jan 2013 - 15:38

Techniquement, considérant le fait que les sorts sont considérer comme étant individuelle même si plusieurs sont lancé dans le même tak, ta compétance s'applique sur chaque sort. Cela avait été débattu par l'organisation que les joueurs qui lance deux sorts pareille en même temps, ne doivent pas additionner eux même les dégâts de leurs sort lorsqu'il le disent a un autre joueur justement pour les compétences comme celle ci. Smile

Donc en gros, la réponse de Antoine était la bonne.

Lp

Membre de la 7ème Légion de la Garde Curunienne de Nairadil
http://www.darokin.darkbb.com
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Guerrier mystique   Lun 28 Jan 2013 - 17:49

D'accord merci Antoine et LP Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier mystique