Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Guerrier Elementaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcael Telmar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Guerrier Elementaliste   Mer 11 Juil 2012 - 10:00

Bonjour à tous et à toute! Je me demandais tout simplement: est-il possible de se faire un guerrier elementaliste, à savoir un élémentaliste se battant de proche? Je demandais car pour la resistance et la force de celui-ci, je ne sais pas si cela savere etre une bonne idée.

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier Elementaliste   Mer 11 Juil 2012 - 14:58

La classe élémentaliste est conçue pour profiter à la fois d'un minimum de magie et de capacités de combat. Toutefois, comme tu as pu le constaté, il te faut choisir: Désires-tu de l'endurance au coups? (Élémentaliste de terre), une plus grande force de frappe? (Élémentaliste de feu) etc, selon les maîtrises de chacun.

Un élémentaliste peut acquérir une résistance potable au combat, mais ne peut porter que des armures de cuir (pas de métal!) et je te conseille fortement de miser sur ta constitution, car ton statut d'érudit ne te gâtera pas en points de vie. Néamoins, tu resteras très fragile, même en ne montant que ta constitution. Il te faudra aussi faire des concessions pour avoir une endurance potable pour porter un minimum d'armure et d'armes.

De plus, en plein corps à corps, à moins d'avoir le niveau 3 de concentration, tu devras t'éloigner du combat pour incanter. Ce n'est pas la meilleure classe si tu désires te lancer à corps perdu dans une bataille! Mais c'est une classe qui fait la passion des joueurs désirant un roleplay complexe à tenir, et riche en émotions.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Guerrier Elementaliste   Mer 11 Juil 2012 - 19:27

+1 Mel

Mais je te confirme que, bien monté, tu peux kicker pas pire des **** avec un élémentaliste Wink
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier Elementaliste   

Guerrier Elementaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1