Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les alignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talamond
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Les alignements   Sam 23 Juin 2012 - 11:59

Bien le bonjour compagnons! Alors voilà voilà, Talamond Musica, heureux de reparaître encore une fois devant vous!

Je viens à votre rencontre en ce jour, en cette heure, que dis-je, en ce lieu! Pour taire mes questions par des réponses plus que satisfaisantes. Voyez-vous comme je suis bien nouveau et que je ne ferai mon entrée dans le monde de Darokin qu'au 7eme jour du 8 eme mois de cette année, mes connaissances sont encore peu approfondies sur ce magnifique endroit.

J'ai eu la chance (ou la malchance) de m'entretenir avec ce cher Heaumedune Bélanger (Heaumedune, si tu lis ça, eh ouaip, simplement te signaler que t'as fais une grosse erreur d' ''Aurtrogaffe'' dans ton nom mon ami). Nous avons revu les alignements de toutes sortes concernant le commun des mortels et une question me revient encore: Que signifie chaque alignement.

Je connais bien mon jeu de table et Chaotique Neutre est considéré, à Darokin, comme une sorte d’aliéné mentale qui ferait bien de prendre sur lui ''fou furieux'' s'il ne veut pas être la risée des autres Chaotique Neutre (je rigole). Alors il semble y avoir quelques différents entre mes connaissances et vos lois.

J'aimerais donc avoir une description brève mais correct de vos versions pour que je puisse choisir soigneusement.
De base je me dirigeais plutôt vers un neutre ''tout pour ma pomme''. Dans le contexte ou je ne me sacrifierais point pour les autres, mais je n'irais pas jusqu'à sacrifié des gens, tout en voulant bien faire festoyer voleurs, magiciens et guerriers sans distinction.(étant barde de mon métier).

Et finalement, écriture de la première légende, me sera-t-elle remise au même moment où je signerai mon entrée sur vos terres?

Récapitulatif: Alignements, écriture de la première légende.
Revenir en haut Aller en bas

Les alignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1