Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Réparation de portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanthas
Adepte
Adepte

MessageSujet: Réparation de portes   Mar 29 Mai 2012 - 20:00

J'ai une petite question, si je renforcis une porte de fort (mettons, chiffre fictif que la porte a maintenant 70 résistes au lieu de 50), et qu'elle se fait démolir par du monde qui tapent dessus, est-ce que quand je la répare, je peux la réparer à 70 direct, ou je dois la réparer à 50, puis reforger de nouveaux renforts (mettons des pentures en acier) avec de nouvelles pépites, puis poser les renforts sur la porte pour qu'elle revienne à 70. Considérant qu'une porte se fait défoncer assez facilement et ne fait que gagner du temps aux gens à l'intérieur, j'ai considéré qu'on répare la porte direct à 70 (mettons) plutôt que tout refaire à zéro, mais je voudrais une réponse officielle, histoire d'être sûr de ne pas tricher involontairement. Wink
Soit:
1- On répare la porte direct au max incluant les résistes ajoutées par renforts, penture et autres.
2- On répare la porte au max de base, puis on doit fabriquer de nouveaux renforts/pentures en usant de nouveaux composants (pépites) et les poser à nouveau pour ré-augmenter le maximum de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Réparation de portes   Mar 29 Mai 2012 - 21:03

Je ne crois pas que cela soit réellement établi dans les règles présentement , mais moi j'opterais plus pour ton option 1 étant donner que les renforts peuvent être réparer au même titre que la porte une fois qu'ils sont établi. Il faudrait en discuter un peu pour que les orga se mette d'accord mais c'est mon avis Smile

Lp

Membre de la 7ème Légion de la Garde Curunienne de Nairadil
http://www.darokin.darkbb.com
Yanthas
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Réparation de portes   Mar 29 Mai 2012 - 22:16

Et surtout qu'au prix que des lattes de mithril coûteraient (si quelqu'un d'assez mongole pose ça un jour sur une porte), ça serait vraiment laid qu'on doive les reforger au complet, à mon avis c'est plus les pentures qui lâchent que la porte, rendu là xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation de portes   

Réparation de portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1