Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La garde de la nuit recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: La garde de la nuit recrute   Mar 8 Mai 2012 - 11:30

Bonjour à vous. Je vous présente un projet qui me tient à coeur depuis un moment. C'est la création d'une garde d'élite regroupant les meilleurs éléments possibles. Ce groupe servirait principalement de garde du corps et de protecteur à l'extermination de tout ce qui peux mener à la mort de notre contact. Mais le passé de ce groupe est loin d'être ordinaires et de nombreux évènements sombres, qui se sont passé il y a fort longtemps, auraient ternis la réputation de cette garde d'élite qui avait su faire son nom de part leurs forces guerrières et leurs efficacités d'actions.

C'est donc dans le bus de faire revivre un mythe que je demande à ceux intéressé à rejoindre le groupe à m'envoyer un mp me disant votre vrai nom ainsi que votre nom de personnage à darokin. De plus, si vous avez des questions, ne vous gênez pas et écrivez moi par mp aussi ^^.

Résumé du bg de groupe:

Citation :
La garde de la nuit sont un groupe de mercenaire spécialisé dans la protection. Les fondateurs se comptaient au nombre de trois et faisaient autrefois partie des guerriers élites du Zahedan du nord. Ils décidèrent de créer un ordre dans le seul et unique but de faire valoir la puissance du Zahedan et priant le père de tous les hommes, Janus, ils permirent à ceux qui n'étaient pas passés par un entrainement militaire aussi rigoureux qu'eux d’obtenir une protection considérable.

Avec les années, leur groupe grossit et leur renommé ne permit plus à ceux qui avaient déjà entendus parler d'eux de douter de leur compétence puisque les membres de ce groupe ne faisaient partie que de l'élite et seul les meilleurs guerriers et combattants pouvaient espérer un jour y intégrer. Mais pendant une mission de la plus haute importance, le contact, escorté par les trois fondateurs du groupe, tomba nez à nez avec une prêtresse noire dont la puissance était inimaginable. Un combat s’ensuivis par la suite et deux des trois gardes élites perdirent la vie au combat, mais le dernier, le survivant, réussit à contre carrer les plans de la prêtresse et dans une ultime tentative, il assona un coup mortel à son adversaire, qui avait tenté de tuer la personne qu'ils protégeaient.

Avant même de laisser son âme quitter son corps mortel, la prêtresse puisa dans ses dernières forces et de part sa propre volonté, elle asséna à toute la garde de la nuit un destin funèbre et bien différent de ce qu'ils avaient prévu. Mais à la mort du dernier fondateur, l'existence de la garde disparaissait avec lui et ceux qui en avait fait partie avaient décidé de garder avec eux un terrible secret et ensemble, ils décidèrent de dissoudre la garde, prétextant à un manque d'effectif dans leur rang. Mourant chacun à leur tour, le garde d'élite demeure encore aujourd'hui qu'une simple légende pour le commun des mortels. À ce jour, très rares sont les personnes qui connaissent la véritable histoire et très peu peuvent encore dire avoir eut le chance de côtoyer ce groupe si mystérieux.

Contrat accepter par la garde:

-Contrat de protection
-Contrat d'extermination
-Contrat de chasse à l'homme
-Et bien d'autres contrat aussi

Si vous avez une tâche qui vous incombe et que vous avez besoin d'aide pour l’exécuter, venez nous voir et on se fera un plaisir d'en discuter avec vous.

Buts premier de la garde: Le but premier de la garde est d'assuré la survie au plus grand nombre possible de fils et filles de Janus, afin d' augmenter leur suprématie et leur puissance. Donc l'extermination de la race humain est à proscrire.


De plus, le groupe recherche ces éléments:


Race: humaine

Classes acceptées: Archer, Barbare, Chevalier blanc, Chevalier noir(priant de télis seulement), Guerrier, Moine guerrier, Rodeur, Sarourai, Alchimiste, Druide, Élémentaliste, Mage, Prêtre. (Si vous possédez une autre classe mais que votre BG permettrait d'intégrer la garde et d'y respecter ses valeurs et ses buts, vous pourriez être accepté. Suffit d'entrer en contact avec Zahid Afdal ou Sael Luther pour plus d'informations.)

Alignement: vous devez être loyal envers la garde, alors toutes alignement qui ne respecte pas cela n'est pas accepté.

Dieux: préférence Janus, Aléna, Belaneth, Dénéthol, Dristanielle, Héléna, Milen-Karios, Tal, Télis

Si intégrer notre groupe vous intéresse, venez discuter avec nous. Chaque recrue devra démontrer de quoi il est vraiment capable et s'il est accepté dans la garde, il recevra une solde à chaque darokin avec possibilité de bonus pour son implication dans la garde. De plus, celui-ci aura la possibilité d'avoir un endroit où dormir et de nombreux avantages et rabais face à la guilde du phénix puisqu'il est notre principal employeur.

_________________
Membre de l'équipe de régulation

Aranwe Devaram-Grand séraphin et pourfendeur du mal-En Vie
Zahid Afdal-Décédé
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 22
Localisation : Un peu partout dans la forêt.
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: La garde de la nuit recrute   Mer 9 Mai 2012 - 0:52

Sael Luther c'est moi !
(Second de la garde de la nuit)

D'autres petites informations rapides comme ça... La garde a présentement 18 joueurs à son actif et nous avons plusieurs contrats en cours .

De plus, si vous êtes nouveaux a Darokin vous êtes la bienvenue: Vous êtes payés en plus! Ce qui vous permet d'avoir un peu d'argent de poche en-jeu.
Nous avons acceuillit beaucoup de nouveaux jusqu'à présent et au prochain GN nous en avons d'autres ^^

(Dis'je avec mes nombreuses fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: La garde de la nuit recrute   Dim 17 Mar 2013 - 12:20

Les forces du mal deviennent de plus en plus nuisibles en ce monde et de part leur nombre qui ne cesse toujours d'augmenter, nous allons très bientôt nous retrouver avec un sérieux problème sur les bras. Nous ne pouvons permettre plus longtemps à ces créatures de corrompre nos âmes et de faire verser notre sang en abondance. Nous devons réagir avant qu'il ne soit trop tard et nous nous devons de faire en sorte que leur présence en ce monde ne soit que des souvenirs passé. Nous devons redonner à Lublin la gloire d’antan. Ce lieu où il faisait si bon vivre avant que les créatures maléfiques ne désirent remonter à la surface pour anéantir et enlever les vies de nos amis et famille si proche. Le temps est venus de tous s'allier ensemble, afin de reprendre nos droits et nos territoires. Le mal n'a plus sa raison d'être sur nos terre et leur gloire et puissance passé n'est maintenant que le reflet de leur futur déchéance et leur perte. Bientôt, ils tomberont sous notre désir de protéger les personnes qui sont si cher pour nous. Bientôt la garde de la nuit sortiras de son infinis noirceur pour combattre à vos cotés les forces du mal. Les plus valeureux et glorieux guerriers sont déjà au coeur même de ce groupe et aujourd'hui encore, Moi, Zahid Afdal, chef de la garde de la nuit, je fais appel à la puissance de votre désir de combattre le mal. De rétablir l'équilibre en ce monde et de faire en sorte que votre nom soit prononcé dans les légendes futures. Ne vous laissez plus marcher dessus par ces monstres et brandissez fièrement votre arme, à nos cotés dans des combats qui promet d'être épique et où votre savoir faire et vos compétence saurons être récompensé.

Ayez confiance en votre pouvoir, car seule celui-ci pourra vous sauver!

_________________
Membre de l'équipe de régulation

Aranwe Devaram-Grand séraphin et pourfendeur du mal-En Vie
Zahid Afdal-Décédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La garde de la nuit recrute   

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde de la nuit recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» GARDE DE NUIT ? Wiki Officiel du Trône de Fer.
» Jon Snow - La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers: