Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Comment bien jouer un chevalier de telis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Borugh
Adepte
Adepte

MessageSujet: Comment bien jouer un chevalier de telis   Mer 18 Avr 2012 - 22:43

Bonsoir j'aimerai savoir comment bien jouer mon chevalier de Telis niveau de son rp de ses actions enfin avoir des conseils comment bien le jouer merci Smile

Manu
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 0:18

Pour mieux t'aider tu dois pouvoir me dire: Quel aspect de ton Rp cherches-tu à améliorer?

Un priant de Telis sera quelqu'un d'arrogant, cherchant l'affrontement, une joute de mots vaut tout autant qu'une joute d'épée.

Dans leur mentalité, les priants de Telis respectent ceux qui sont capable d'affirmer leur autorité de façon ferme et décidé.

Pour les priants de Telis, Tal et ses méthodes axés sur la justice, la piété ne peuvent pas rivaliser avec les méthodes plus strict des hommes de Telis.

À titre d'exemple il existe une célébration du côté des priants de Telis et Boragoth. Une célébration de la guerre à son état le plus pur.

Citation :
À chaque année, au mois de mars à lieu une tradition centenaire, entre les priants de Boragoth et les priants de l’Ordre de la Sainte-Lame et tout les autres cultes établis de Telis. Une bataille à laquelle chacun des clans s’y préparent l’année durant. Le fer et la chair s'affronte toute une journée. En cette journée de célébration du combat acharnés, les hommes les plus intrépides affrontes les orcs les plus agressifs de Vaste-Terre.

Les priants de Telis, voient les orcs comme étant les seuls adversaires assez tenace et territoriaux pour leur servir d'adversaire année après année.

Il est grandement honorable de mourir à cette occasion, les prêtres de Telis et les shamans de Boragoth témoignent que leur divins père les regardes.

Cette rencontre se déroule du matin jusqu’à la tombé du jour. C’est au crépuscule que les troupes ayant été vaincues doivent offrir un cadeau honorifique aux vainqueurs. La tradition veut qu'on offre un présent en lien avec les butins ramassés au cours de l'année.

La connaissance de cette tradition est véhiculé seulement par les prêtres de Telis, ses chevaliers ainsi que par de nombreux shamans et chef de guerre orcs. Les autres cultes associent généralement cette bataille annuelle comme un conflit éternel qui ne se résous jamais.

Comme référence de film pour te situer:

Pense à:

• 300 si Léonidas aurait rejoint l'armée de Xerxes

• Les Lannisters dans Game of Throne

• La série Rome

Tu peux même t'inspirer de l'actualité

Ce qu'il faut retenir comme élément essentiel: Diviser pour mieux régner.

Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 7:46

Citation :
300 si Léonidas aurait rejoint l'armée de Xerxes

Même pas besoin hahahaha
http://www.darokin.ca
Guillaume B.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 16:14

D'ailleurs, je ne parviens plus à trouver de documents expliquant les divers dieux et démons. Celui-ci a-t-il été retiré? Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 16:46

http://dl.dropbox.com/u/65791144/Th%C3%A9ologie-Mythologie%20version%20site%20internet.doc

Je crois que Guillaume (Lemieux Razz) avais changé certains truc dans le doc. de théologie. Si j'ai raison, je corrigerai le tir quand il m'aura fait parvenir le nouveau doc.
Borugh
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 17:22

Dans mon rp je souhaite être important dans ma communauté genre stratège de guerre sens ne faire détester par tout le monde et me faire tuer à vue :p

Guillaume B.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 18:36

Je lis la description de Telis et je me questionne sur les relations qu'un priant d'un dieu plus "bon" devrait en avoir.

Admettons que je suis chevalier blanc de Janus (admettons Razz), comment dois-je percevoir un chevalier noir de Telis? Car il me semble que Telis en lui-même pourrait ne pas être prié comme un dieu purement mauvais et/ou néfaste. Effectivement, un individu menant une vie vouée aux arts de la guerre n'est pas nécessairement diabolique. Tout dépend de ce que son clergé militaire fait.

Autrement dit, en tant que priant de Janus, je pourrais respecter un priant de Telis, mais il me semble que chevalier blanc VS chevalier noir empêche cela. Ai-je tort? Un chevalier blanc devrait-il nécessairement s'opposer à un chevalier noir peu importe les divinités en cause?
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 19:11

Non, pas nécessairement. Ca serait de bonne guerre. Effectivement un chevalier noir de Telis n'est pas nécessairement diabolique, mais il reste que vénérer l'art de la guerre, c'est evil Smile

Ne pas confondre avec le combat qui peut être neutre et/ou bon.

Donc oui, le respect méfiant peut être envisageable entre chevalier de Janus et de Telis...mais pas entre chevalier de Tal et de Telis Wink

Mais ca, c'est dans le prochain épisode!
Xeos
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Jeu 19 Avr 2012 - 19:59

Tant qu'à être rendu là, est-ce qu'un prêtre noir de Telis va respecter un prêtre de Janus?
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   Ven 20 Avr 2012 - 9:36

la réponse est sensiblement la même.

Un prêtre de Janus va faire la guerre, souvent dans l'optique d'apporter une paix suite à cette guerre.

Le prêtre de Telis va faire la guerre car il n'y a que sa d'important selon lui. une conquête n'attend pas l'autre et la paix n'est pas une option.

Mais en période de guerre, il est possible de voir des armée de Janus et de Telis combattre sous la même bannière.

J'ai mis le lien du document théologie à jour dans la section élément de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bien jouer un chevalier de telis   

Comment bien jouer un chevalier de telis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1