Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Travail d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kreg
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Travail d'école   Jeu 12 Jan 2012 - 21:10

Cher Darokoise et Darokois,

Dans le cadre d'un important travail d'école, j'aimerais que vous partagiez vos meilleurs moments à Darokin s.v.p.. Autant des trucs droles que surprenant.
(ex.: Des orques m'ont kidnappé et mon arraché le coeur. J'ai reçu une malédiction de la part du Dieu de la mort et j'en suis mort. Le loup-garou m'a dit '' grooaarr!!'' et après avoir dit ''HAAA!!'' il ma jeté dans les buissons.)

Merci beaucoup

Jonathan C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail d'école   Jeu 12 Jan 2012 - 22:27

Je me suis retrouvée enfermée dans le grenier d'un bâtiment (l'ancien bâtiment des fils du chaos), avec un assassin, parce qu'on avait peur d'un vieillard.... J'aurais pu me faire tuer XD
Morgan
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Travail d'école   Ven 13 Jan 2012 - 11:27

J'ai déjà discuté avec un loup-garou... Quelques secondes, ensuite il m'a tabassé ^^'
-Sangdelune-
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Travail d'école   Ven 13 Jan 2012 - 11:39

Je me suis déjà attaqué aux fils du chaos seul... Sa a été un vrai carnage... Leur sang couvrait le sol et les murs... Je les voyaient courir d'un bord et de l'autre, sans savoir comment m’abattre... Alors que je croyais ma proie sur le point de succomber, je les ai suivis jusque dans leur bâtiment et j'ai continué a les attaquer sans relâche... Malheureusement, je les avait sous-estimés... Donar est apparu devant moi et m'a affronté... Le reste de ma nuit n'a été que souffrance et honte... Après m'avoir mis au tapis, ils ont lancés ce qu'ils croyaient être ma dépouille hors du fort... Je n'avais jamais rencontré de proies m,opposant tant de résistance... Ni vécu une telle défaite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail d'école   Ven 13 Jan 2012 - 12:22

J'ai soigné un ennemi, tout simplement parce qu'il m'est sympathique. Il était complètement terrorisé Smile

J'ai aussi attaquer un vampire qui venait de me mordre, et qui ne m'avait pas retirer assez d'énergie pour me laisser sans défense. Un préjugé contre la gente féminine, j'imagine. Depuis, les villageois on peur que je me transforme en monstre sanguinaire lorsque je montre mes cicatrices.

J'ai survécu à l'attaque du dévoreur intellect, en pleine nuit, alors que Moonsha s'était fait dévorer le cerveau (qui avait éclaboussé sur moi). En sortant de la forêt, mon personnage complètement terrorisée et probablement dérangée à vie par la mort brutale de son amie, s'est laissé entraînée dans l'auberge de la plaine, réputée pour loger ses pires ennemis. Il ne m'est rien arrivé, jusqu'à ce que j'en ressorte. On m'a égorgée. Heureusement, des alliés s'y trouvait encore, et ils partirent en vitesse chercher de l'aide après avoir dissimuler mon corps. On me ramena, et sur le chemin du retour je croisai Moonsha, toute heureuse et en bonne santé. La joueuse remercie encore ces assassins qui, en me tuant, me firent oublier les pires trente minute de la vie de mon personnage et lui évitèrent une folie mentale certaine en croisant son amie vivante alors que des morceaux de son cerveau traînait encore sur ses vêtements!!!
Adrien Volker
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Travail d'école   Ven 13 Jan 2012 - 12:40

Mon premier Daro, j'étais avec les défunts Mansours et c'était le samedi soir. On avait entendu des bruits dans la forêt, alors nous sommes rentré dans le manoir. Puis on a vu une hordre de mort-vivant arriver, on pensait s'en sortir mais il on brisé la porte et ils sont rentré. Je me suis fait tuer et réssuciter en zombie après. C'était drole!

Il y avait des hommes rats au village et Allan m'avait tirer dessus...

J'avais failli tuer toute l'auberge car je n'avais pas rentré dans l'auberge assez vite et qu'il y avait des zombies qui arrivaient Smile
Altross
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Travail d'école   Ven 13 Jan 2012 - 14:18

me suis fais manger le cerveau par un bebitte a tentacules...
Ariane Ilda Vain
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Travail d'école   Ven 13 Jan 2012 - 15:52

Moi, pauvre barde elfe toute jeune et innocente, accompagnée de Gwar, grand barbare imposant et connu, nous promenions dans la forêt un soir de pleine lune à la recherche de Morgan. La seule lumière dont nous bénificions était ma lampe de fortune rapporté des contrées lointaines de ma terre natale. Au détour d'un bosquet bien fournis, nous entendons soudain quelque chose griffer un arbre puis tomber brusquement au sol, à quelques pas devant nous. Moi, il est normal que je fige de peur et que je me mette à trembler... Mais je me dis que j'ai un garde du corps personnel assez puissant pour me deffendre seul contre une horde de méchants fils du chaos! Alors pourquoi je m'en fais? Hu-hum... Je me disais ça jusqu'à temps que je remarque qu'il avait aussi peur que moi et qu'il me murmure "J'ai faillis me pisser dessus...". X'D

Roh lalala!! Que je l'aime mon grand-frère!! Very Happy Very Happy I love you I love you x'D
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Nemesis
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Travail d'école   Sam 14 Jan 2012 - 3:35

Moi, mes meilleurs moments en général, c'est lorsque je voit d'autre joueurs avoir du plaisir.

Par contre, je doit avouer que ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de question publique malgré le nom de la section. Je vais laisser le soin a une autre personne de changer l'emplacement de celui-ci. Smile
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Travail d'école   Sam 14 Jan 2012 - 17:45

J'étais dans ma cabane lorsque j'ai entendu des cris dehors. Je suis sortie pour voir ce qui se passait lorsque j'ai vu le chevalier noir pour la première fois de ma vie. Enfin, je le voyait plus de loin que de près puisque je restais près de ma cabane, prêt à tout. C'est alors que je le vit approcher du centre du village. Accompagnée du village au complet lui tapant dessus, il ne semblait qu'être invincible!

De mon côté, j'étais seul prêt de ma petite cabane ''la cachette mal caché''. Je regardais le chevalier combattre touts les villageois. Je ne pouvais malheureusement pas les rejoindre puisque je ne suis qu'un simple paysan. Mais j'ai vite compris que j'aurais ma dose d'action lorsque je vis le chevalier noir se diriger droit vers moi! Moi premier réflexe a été de m'enlever du champs de vision du chevalier. Peut-être allait-il rebrousser chemin? Mais plus j'attendais et plus les cliquetis de son armures se faisaient fort et plus je me disais qu'il arrivait vers moi. Alors, je suis entré dans ma cabane, j'ai refermer la porte le plus vite possible et après plusieurs essaies tout en tremblant, je la barre.

Me reculant de la porte, ma pelle dans mes mains, j'attend. J'entend les cliquetis juste l'autre bord de la porte. Puis, plus rien...

(hrp: LA PORTE EXPLOSE) (Je la débarre et l'ouvre) Crying or Very sad

C'était le chevalier noir et il venait tout juste de réduire ma porte en poussière! J'étais fini... Mort! Désintégré! Mais alors qu'il entrait dans ma cabane, il s'arrêta et ne bougea plus. Qu'allait-il faire? Allait-il me lancer une de ces boules de feu? Allait-il prendre sa masse pour m'exploser la tête?! Et moi? Avec ma petite pelle, que pouvais-je faire contre ce mastodonte métallique?!?!

Mais alors que j'allait m'effondrer en pleurant, quelque chose d'incroyable arriva. Il se mit à parler!

- Si tu veux rester en vie, dit moi où est l'objet magique que ''un groupe dont je ne peut nommer le nom'' Détient!

Une seule question? aucun élan de masse? seulement une question? Et en plus, elle pouvait être répondue facilement! Alors, je me lança.

- Ce... Ce n'est pas ici. Dis-je difficilement. C'est le bâtiment juste l'autre côté. Dis-je tout en pointant le bâtiment que l'on pouvait voir depuis l'intérieur de la maison.

Ça y est, j'étais mort... Je n'avais plus rien d'autre à dire et il m'avait dans sa main, à sa merci. Mais il ne fit rien! Il se retourna et quitta ma maison. J'en croyais pas mes yeux! Il quittait ma maison! Sans rien me faire! Un sourire se dessinait déjà sur mes lèvres et il fut plus grand lorsque le village au complet lui retomba dessus, le clouant au sol. Ils firent ensuite une prière et il mourra, pour de bon... C'est à ce moment que je me dit que j'avais survécu à l'attaque du chevalier noir. Que j'avais même eu une petite altercation avec lui et qu'il ne m'avait même pas frappé!

Very Happy
kreg
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Travail d'école   Jeu 19 Jan 2012 - 21:47

J'aimerais dire un gros gros merci à ceux qui ont répondus!
Merci beaucoup! Votre aide m'à été très utile.

Mon travail va super bien et....ben, merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail d'école   

Travail d'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1