Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Metzger recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 23
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Metzger recrute!   Sam 10 Sep 2011 - 15:41

Le clan Metzger se voit diminuer en effectifs depuis quelques lunes et la dure tâche d'accomplir divers carnages aux noms des grands démons Tak-Karal, Krypto et Silliana est de moins en moins aisées. Fils du chaos, il est désormait temps de vous lever afin de venir combattre à nos côtés, nous avons plus que besoin de vous !
Venez en grand nombre pour faire enfin voir la toute puissance de vos démons, ceux de qui vous détenez toute votre rage, vos vices et vos forces. Joignez vous à moi afin de faire régner la terreur en ces terres, je vous promet un vrai carnage !

En effet les Metzgeriens recrutent ardemment.
Nous avons besoin de gens loin d'être fiables ou loyaux, qui ne travaillerons que pour eux et qui ne sont pas prêt d'aller sur un bûcher pour de futurs actes supposément répréhensibles !

Vous vous cherchez un nouveau personnage unique à incarnez, un nouveau groupe plus que chaotique et ne savez quoi faire?
Metzger est le «mauvais» choix !

Pré-requis :

-Être un fils du chaos ou un mensh.
-Vénérer soit Tak-Karal, Krypto ou Silliana.
-Les classes encouragées dans le groupe sont: Barbare, sorcier des abysses, fanatique, guerrier, cultiste, archer, assassin et brigand.
-Avoir porter un regard sur la théologie, mythologie du pandémonium ainsi que de connaître quelques informations fondamentales sur les terres de Malphas.
-Prendre contact avec moi par MP si vous voulez vous joindre au groupe !

Votre labeur en terre Lublinoise?
Faire ressentir la présence du désordre et du chaos régnant en terre de Malphas jusque dans la forêt de Darokin. L'appétit pour le sang et le non respect des lois de la seigneurie de Corbin devront se faire sentir présents, ainsi que faire régner le respect envers les démons du Pandémonium.
Garder un fort et empêcher tout intrus de s'en approcher sans avoir à payer le fort prix. Combattre sans broncher entre paire fils du chaos sous les ordres de puissants cornus afin de faire trember tout Lublin. S'imposer au sein du groupe afin de faire connaître sa voix et ses idées propres ou non Twisted Evil . ( Être nouveau n'est pas une excuse pour ne pas parler, plus on se fait sentir présent mieux c'est !)
Ne pas se laisser marcher dessus par quelconque groupe, armée, mères ou autorités présentes ! Un vénérateur du Pandémonium ne recule pas devant la peur et sait se faire intimidant afin de se faire plus que respecter.

Donc si vous avez un engouement pour les personnages sadiques et violents, une haine ardente pour les «lois» et que vous souhaitez rejoindre les rangs de cornus sanguinaires et abjects, vous n'hésiterez point à faire le bon (mauvais) choix et ainsi de nous rejoindre afin d'être des notres à la prochaine lune!

Donar Veladorn

Revenir en haut Aller en bas
 
Metzger recrute!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» L'administration recrute !
» NU recrute ! (2ème édition)
» La police recrute [Avis à toute la population de Gotham]
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers: