Forum de Darokin

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Animateur
Animateur

MessageSujet: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Lun 30 Mai 2011 - 15:00

J'ai vu ceci se passer plusieur fois pendant la fin de semaine :

Peu t'on se mettre un toucher glacial sur chaque main et toucher quelqu'un avec les deux et faire les dégats cumulés ensemble? (10 par main = 20 de dégats, en le disant ainsi : 20 dégats de glace)

Est-ce que ce sort est considéré comme étant un ''Buff'' puisqu'il est sur la personne avant de le lancer? (Comme un buff d'attaque)

Est-ce que plusieures personnes (3) peuvent se mettre ensemble pour tous lancer un même sort et faire le triple des dégats au lieu de trois fois le dégats normal. (Cone de glace x3 = 30 de dégats au lieu de 10,10,10)

Je demande ceci puisque cela a une grande incidence sur les résistances magiques (Armures anti-sorts) ainsi que les annulations de sorts en incluant les armures de réduction de dégats magiques.

Merci pour la clarification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Lun 30 Mai 2011 - 15:23

Chaque sort doit être dit séparément.

Pour les différentes raisons que tu as énumérées.
Nemesis
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Lun 30 Mai 2011 - 15:24

Merci.
alexxx
Accro du forum
Accro du forum

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 14:12

Approuved
http://www.darokin.ca
Lp
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 14:14

Men tu fais exiprès ou ??

Quand je te donne une réponse, tu as pas a retourner posé la question sur le forum.

Le prochain coup je te donne un avertissement, sa fais 2 fois la ..

Merci

Lp

Membre de la 7ème Légion de la Garde Curunienne de Nairadil
http://www.darokin.darkbb.com
MacKenzie
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 14:47

Vraiment, je vois pas en quoi poser la question ici est problématique. En le faisant il s'assure d'avoir une deuxième réponse et une assurance face à tes dires ET il permet à la communauté d'être au courant sur des précisions entourant des règles nébuleuse. Perso, je trouve qu'il fait bien de poser le tout ici.
Markus
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 15:18

Il faut comprendre LP aussi. Si je lui posse une question en jeu et qu'il me répond, je n'ai pas a venir faire un "double-check" sur le forum...

C'est comme dire qu'on le prend pas au sérieux.

S'il tiens absulement a ce que tout le monde sache, faire un beau post sans reposé la question est valable !

Jme vois bien messemble :

"Hey Alexxx, est-ce que j'ai le droit de faire un backstab a quelqu'un même s'il est en combat ?"

"Oui tu a le droit, en autand que tu sois de dos seulement. Impossible de le surprendre de face, il est déja en combat"

"Merci men té beau pis té cool"

Le lendemain

"Bonjour Forum, Est-ce que je peux faire un backstab a quelqu'un mê...."

Désolé mais... non. Ce n'est pas un joueur, c'est un régulateur (ou Organisateur maintenant si je me trompe pas...). S'il n'était pas sur, il aurais faire une vérification ou aurait dit a Nemesis qu'il lui reviendrais plustard avec une réponse.
MacKenzie
Inconnu
Inconnu

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 15:35

La différence est que la question de Némésis est actuellement nébuleuse et que certaines personnes de la communauté et non seulement lui et LP pourrait avoir une certaine utilité à avoir une réponse sur le sujet.
Markus
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 16:07

La différence c'est qu'il n'est nullement inscrit que la question lui a déja été répondu en jeu et qu'il cherche seulement a avoir des explications suplémentaire ou a faire profité la communauté de cette réponse.

C'est clairement un refus d'accepter la réponse de LP pour vérifier avec d'autres personnes.

L'intention n'était probablement pas de faire du tord, mais bon c'est quand même un manque de respect.

Ce sujet pourrais être verroullier a mon avis...
Nemesis
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 17:01

Cette question n'a aucunement été posée et répondu en-jeu, voici la réponse ''officielle'' que LP m'a donné sur un comment de facebook ''Ou je peux juste vous dire que ce qui a été fait sur le terrain est accepter par un organisateur et vous arrêtez de vous ostinez ??''

Puis, après que j'ai posé cette question ici.

LP = ''Je vais vous expliquer le principe et de la manière que sa se fait ( je sais je le fais depuis 3 saisons maintenant ). Les sorts de toucher peuvent être accumulé ( un pour chaque main ) mais doivent être exprimer différament los de l'attaqu...e genre : 15, 15 de glace toucher glacial ... Il y a peut-être eu problème avec cela , mais ce n'est pas ultra grave car le principe reste le même ... Il n'y a aucun sort qui fait 40 de dommage , donc si quelqu'un call Poigne électrique 40 c'est évident qu'il a cummulé 2 sorts donc cela peut être demander durant l'attaque par la personne ciblé .... Le but ici est de réduire au maximum les tak durant les combats''

Qui est beaucoup plus compréhensible Smile (Quoi qu'il faudrais l'expliquer aux nouveaux). D'ailleur, j'aimerais remercier LP pour cette explication complete et cohérente.

La réponse a deja été donné, cette discussion est close. Merci.
Markus
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 17:16

Peace ! Smile
Lp
Régulateur
Régulateur

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   Jeu 2 Juin 2011 - 20:17

Merci Markus.

Et merci Jean-René pour cela Smile

Lp

Membre de la 7ème Légion de la Garde Curunienne de Nairadil
http://www.darokin.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands   

Utiliser plusieur sorts pour faire des dégats plus grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1